AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:11

malster, stasy-cami.
▪️ baby we're the new romantics. ▪️
credits © vlupus.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Stacy de part sa mère, son père eu cependant un mot à dire. Appellation un peu différente, soit, du prénom originale. Cami, pour ceux qui la connaissent bien uniquement, prénom à la consolation douce qui sonne français à l'oreille. Malster, nom connu de la sphère publique, qui lui fut donné par son père. Elle utilise aussi le pseudonyme de sa mère, mais que très peu souvent lorsqu'elle veut une chambre dans un hôtel. En réalité elle n'a jamais pu l'utiliser, sauf en ce qui concerne entré dans un laboratoire qu'elle n'a pas accès.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Née un trente août, elle est du signe de la vierge et possède donc vingt-six années à son compteur, grandissant et naissant à Boston dans le Massachusetts.
ORIGINES ▪️ Américaine, elle a longtemps chercher dans sa branche familiale des ancêtres d'une autre nature, mais rien. Elle est donc américaine des deux côtés.
STATUT CIVIL ▪️  Célibataire. Elle ne le crie pas sur tous les toit, cependant. Avec le temps, elle a réussi à se trouver un petit-ami imaginaire, inventé, qu'elle appelle gentiment Greg, et qui est en réalité le petit ami de sa meilleure amie. Oops.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Étudiante en géologie, météorologie de séisme électrique et volcan, elle étudie tout se qui est tornade, ouragan, tempête, volcan, etc, tout en ayant une certaine expertise en météo et sur le sol. Elle est une étudiante de la terre, donc. Travaillant dans un petit café les premières années, elle fait du tutorat maintenant et réussi bien grâce à ce job. Elle assiste souvent un de ces anciens professeurs. Un salaire moyen donc.
CONFRERIE ▪️  Soeur de la sororité Kappa Kappa Gamme depuis la première année, merci à sa meilleure amie qui a par la suite décidé de la laissez tomber pour partir étudié dans une école de Londres.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  intelligente, vive d'esprit, cultivée, têtue, studieuse, ambitieuse, sensible, timide, renfermé, sarcastique, adorable.
GROUPE ▪️  Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? À la base, je n'avais pas envie de m'aventurer dans cette longue aventure pleine de péripéties que serait la sororité. Mixte, ou féminine, je n'avais pas envie de vivre dans une maison avec des tonnes de filles habillé de fushia et de violet. Ce n'est tout simplement pas moi. Mais après avoir visité la maison et les filles de Kappa Kappa Gamma, je me suis retrouvé en elle et j'ai accepté de les joindre. Ou plutôt, elles ont acceptés. Plusieurs années plus tard, je suis encore membre de la sororité en tant que soeurs, et suis une des anciennes, si l'ont puis dire ainsi. En général, je trouvais l'idée malsaine et franchement dégoutante.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Étant fière détentrice d'une bourse complète grâce à mes résultats de GPA de 5, je dirais que c'est une très bonne opportunités pour les étudiants intelligents qui souhaitent être accepté dans une bonne école. Leurs parcours entier, autant la profession et leur futur seront changé à jamais grâce à une bourse d'étude. Ainsi, la société et les États-Unis ne pourront que s'en porter mieux. C'est un changement que je trouve jusitifié et merveilleux pour les futurs étudiants de St-Acius.

Elle a cette stupide manie de se ronger les ongles lorsqu'elle est nerveuse ou qu'elle se sent intimidé par quelqu'un. Ce qui la plupart du temps explique le manque de vernis sur quelques ongles. Elle n'est cependant pas négligé, au contraire. Elle ne peut juste pas s'en empêcher. ◘ Sa famille est composé de son père, sa mère et un jeune frère de douze ans. Ayant une très grande différence d'âge avec lui, elle s'entend tout de même merveilleusement bien. Il est probablement celui qui lui manque le plus. ◘ Lors des séances de tutorat à l'école primaire de son frère, elle se faisait très souvent dire à quel point elle était intelligente par ces petits enfants. Ce qui aurait pu faire gonfler son égo - merci Alex - mais ce n'est pas arrivé, bien heureusement. ◘ Une fois par mois, son frère vient la visiter en autobus. Elle part le chercher et lui fait visiter le campus, les attractions de la ville etc. Elle a même déjà demandé la permission de l'apporter à un de ces cours. ◘ Stasy ne se calcule pas comme une nerd, mais bien comme une geek. Évitant bien heureusement de se faire embêter à l'école, elle a eu l'offre de passé des classes, mais préférait dessiner des formules mathématiques et inventé un nouveau processus que de passer des classes. Un peu trop modeste, donc. ◘ Sa peau ivoire, à cette manie de rougir au niveau de ces joues. Un procédé très embêtant qu'elle aurait très bien pu se passer.

pseudo/prénom ▪  the one, and only, desert wolf.   âgedans un mois, j'upgrade à ... majorité partout partout.  avatarCrystal Reed personnagescénario de Shepp avisFUCKING GORGEOUS GURLLLLLLS       autrequi a fait les smileys? y a toute les émotions du monde c'est tout simplement amazing.          

Dernière édition par Stasy Malster le Ven 14 Aoû - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:11

-✳-
it's like being two coin on the same corner or being swept off your feet
dragged one to the other by the earth's gravity that act like a forcefield

« He must like you so much! » Lui répond sa meilleure amie sur l'écran de son ordinateur. Skype, le procédé qu'elles utilisent en ce moment, elle le seul moyen de communication qui relie encore les deux amies. « Like me? Who are you kidding Katy? We're friends, that's it. » Elle roule les yeux en direction de la petite lumière lui indiquant que sa caméra est en fonction. « You told me he flirts with you. » Stasy se met à rire de façon glorieuse. Un vrai rire franc qui émane de sa bouche d'une façon sublime. Cet argument est ridicule. Il faut être là quand ils se parlent, pour réalisé à quel point cette seule sentence est ironique et bête. Qui penserait qu'il était réellement attiré et intéressé par elle? Personne. Ils se connaissent depuis toutes ces années, ayant tant de points communs. Rien n'avait changé, elle l'aurait remarqué. « For fun! It's not like he's... interested. » Son amie ouvre les yeux, et pouffe de rire. Une once de découragement sur la figure qu'elle peut reconnaître aussitôt. « Oh for god's sake, Stace. You know you're hot. Like hella hot, hard in the pants hot, wet-» « Stop! We are not having this conversation again, this just makes me want to throw up. » Il était hors de questions que ces paroles sortent une quatrième fois - Stasy aimait être bouché et ne rien entendre, surtout lorsque son amie mentionnait le mot sexy qui ne rimait pas avec maladroite - de sa bouche. Pas à nouveau, plus jamais. Ces oreilles ne le supporteraient pas, et son estomac se retournait déjà d'appréhension. « We are friend, nothing more. Stick that in your head. » Son ton autoritaire reprenant de la surface, son amie soupire, replaçant une mèche de cheveux blond derrière son oreille. « There's someone at your door, babe. » Stasy se retourne avec méfiance une agrafeuse à la main. « You look like an idiot. » Elle fronce le regard et ouvre la porte pour voir le visage souriant et maintenant apeuré de Shepp. « The fuck?! Is this a new thing now love? You want to scare me with... objects? I am way too pretty to die! » Elle sourit timidement en reposant l'agrafeuse prêt de son ordinateur. « I'm so sorry, I'm a bit edgy. You're alright? » Un toussotement se fait entendre alors qu'elle s'approche de lui pour vérifier ces bras et ces mains qu'elle aurait pu agrafer sans le vouloir. Geste complètement amical, par ailleurs. « Oh! Katy! » Elle tire le bras de Shepp, l'amenant à l'intérieur et refermant la porte. Elle s'assied ensuite, le tirant à nouveau vers elle. « Tell me this isn't the friendly guy you've told me about. Because I will seriously doubt everything you just said. » Stasy roule les yeux et arbore un sourire à l'idée de les présenter un à l'autre. « Shut up, be kind! » Elle s'éclaircit la gorge pour se donner un ton un peu plus sérieux. « Katy, this is Shepp. Shepp, this is Katy, my best friend who ditched me to become a proper Lady. » Sa meilleure amie apparait parfaite sur l'écran, et sourit de toutes ces dents, fière d'enfin rencontrer celui dont Stasy lui avait tant parler. À quelque part, la brunette se sentait bien et heureuse qu'enfin ils puissent de parler. Même si un océan les séparaient. Shepp avait prit soin d'elle à sa place, et Stasy pouvait sentir le respect dans la voix de Katy. « And you are the friend that flirts with my girl, aren't you? » Stasy manque s'étouffer et ouvre les yeux, devenant rouge. « I am, indeed. » Leurs deux accents britanniques sont confus à ces oreilles, elle a besoin d'air immédiatemment. « Ok that's enough meeting for one day. I love you with all my heart Kate. Goodnight to you. We'll talk next week. Bye! » Elle ferme l'écran après que Katy lui est envoyé plein de bisous avec sa main et se retourne vers Shepp. « Imbecile! She won't let it go now. » Elle roule les yeux et se replace sur son lit. « Movies or going out? »

Dernière édition par Stasy Malster le Ven 14 Aoû - 22:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:15

Toi et Crys, amours de mon coeur.
Welcome honey.
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:18

Tellement flawless je pleure pour toujours ok.
Encore merci, on va être fantabombastic.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:22

On va devoir se trouver un lien de fifou ma chérie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 20:25

MES AMOUR.

Ven, viens par-là, t'es trop seksy.

Anaïs, ce scénario est tellement de la bombeeeee.

Arianne, le choix + le pseudo, amennnnnn. I'm coming for ya.
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 21:11

Clau + Crystal
Bienvenue et il va falloir qu'on se trouve un lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 21:23

Avec grande joie.
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 23:07

Pour moi la fiche est nickelle mais je laisse Anaïs pour la validation, vu que c'est son scénario I love you

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 23:09

Merci Minhou.
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   Ven 14 Aoû - 23:10

Tu sais déjà ce que j'en pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.   

▪ say you'll remember me, standing in a nice dress.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1