AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ sweet dreams (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 19:43



myers, leonard "leo" castiel
▪️ these violent delights have violent ends ▪️
mrbooth © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRÉNOM(S) NOM ▪️ Myers, de la riche famille des Myers qui ont émigré de leur Yorkshire chéri pour débarquer au nouveau monde et faire fortune dans l'immobilier et le tea time. Il se prénomme Leonard, mais très vite, on l'a appelé Leo, un diminutif plus simple à retenir et nettement moins pompeux.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Vingt-trois poussières, c'est sous le signe des gémeaux qu'il est né le vingt-neuf Mai, dans les Keys en Floride, durant un voyage que ses parents organisaient.
ORIGINES ▪️  Malgré sa nationalité américaine, le jeune homme se prétend british jusqu'au bout des doigts (ou des ongles, si on veut) ! Il entretient cette culture à l'inverse de sa soeur qui est le modèle typique de la jeune américaine.
STATUT CIVIL ▪️ Célibataire depuis sa rupture avec Roza, c'est un jeune homme très volage qui voyage de lit en lit, de couchette en couchette, de canapé en canapé.
ÉTUDES/MÉTIER(S) ▪️ Fier héritier de la fortune des Myers, c'est dans la médecine qu'il a décidé de faire carrière et plus particulièrement comme futur chirurgien. Il souhaiterait se spécialiser dans le futur comme chirurgien pédiatre ou cardiologue.
CONFRÉRIE ▪️ La fraternité Alpha Phi Alpha, chargé de discipline.
TRAITS DE CARACTERE ▪️ Infidèle en amour, loyal en amitié, taciturne, travailleur, impulsif, sincère, impatient, orgueilleux, ambitieux, légèrement prétentieux, moqueur, empathique, persévérant, protecteur, joueur, mauvais perdant, attachant, charmeur, charismatique.
GROUPE ▪️ Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Les confréries représentent une excellente façon de se trouver une seconde famille, de s'intégrer. Pour Leo, ça a été une véritable reconnaissance d'être membre d'une confrérie. La sienne représente une autre famille et il y est énormément soudé. Bien entendu, il faut faire attention aux excès, mais il y en a partout non ? Selon Leo, les confréries sont importantes et on ne peut pas s'en passer. Quand on entre dans une confrérie, on s'y engage et on reçoit beaucoup, mais on doit mériter sa place. Cela a un côté impitoyable, mais ce sont les règles du jeu non ? Et celui qui triche doit être exclu.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Une grossière erreur. Après tout, Leo est un petit riche, un enfant de bonne famille, l'unique fils, l'enfant roi. Pour lui, l'argent est une chose que l'on doit gagner et Saint Acius est une école de prestige. Accroître le quota des bourses c'est permettre à tous ceux qui ne sont pas dignes d'étudier dans cet établissement. Pour Leo, c'est le début de la dépravation et il n'apprécie pas cela. Heureusement qu'il arrive à la fin de son cursus pour ne pas assister à la perte de valeur de cette école. Le monde part en vrille et Leo reste arrogant envers tous ceux qui ont des moyens assez limités.

C'est un excellent cavalier ♡ il a deux soeurs, Casey la sérieuse et Lily l'intrépide ainsi qu'un petit frère de six ans, Atticus ♡ il pratique l'escrime depuis son plus jeune âge et a remporté de nombreux tournois ♡ accro à la nicotine ♡ goût prononcé pour la vodka et les cocktails ♡ il n'a aucune relation sérieuse, mais une amitié améliorée avec la bonne Conny Rhodes depuis sa rupture avec Roza ♡ il aime Roza, mais sa fierté l'empêche de se l'avouer ♡ c'est un très mauvais cuisiner ♡ il rêve de devenir un médecin, il l'a toujours voulu, même quand il était petit ♡ petit, il jouait du violon, mais cela n'a pas duré ♡ il est proche de sa mère, moins de son père ♡ Leo peut passer des heures allongé sur son lit à lire de la littérature française ♡ son auteur favori est Shakespeare ♡ il possède une petite cicatrice sur sa lèvre inférieure. Quand il était petit, Casey lui a involontairement agrafé la lèvre avec l’agrafeuse ♡ c'est un passionné des jeux sur son téléphone comme Angry Birds ♡ il connait Londres et le Yorkshire sur le bout des doigts ♡ il adore le chocolat ♡ il collectionne les clubs de Golf ♡ il a offert à Roza un collier en or peu de temps après qu'ils se sont mis ensemble qui représente une petite couronne avec un diamant dedans ♡ c'est un passionné de cinéma et surtout, des vieux films ♡ il ne s'intéresse pas à la politique ♡ il est très attaché à sa confrérie ♡ c'est un apple-addict, il possède toute la gamme des produits apple.


pseudo/prénom ▪  regulus/marine âgevingt-trois poussières comme le bô leo  avatardouglas booth personnagescénario avis I love you coup de coeur autrelong live the king leo  

   


Dernière édition par Leo Myers le Sam 15 Aoû - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 19:45



we were born sick
« Tu montes Bandit ? » s'étonna Lily tout en arquant un sourcil. La petite sœur de Leo était vive d'esprit et espiègle. Elle ne manquait pas un instant pour rappeler à son frère qu'il était parfois trop naïf et impulsif. L'intéressé se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant de grimper sur le dos de son étalon noir. Les Myers étaient riches et quiconque l'ignorait avait du vivre ces vingt dernières années sur une île déserte ou dans un bunker isolé du monde. Comme toute famille riche qui se respectait, les Myers avaient des activités onéreuses et l'une de leur principale passion était l'équitation. Tom Myers, le patriarche de la famille possédait un petit domaine au sud du New Jersey qu'il avait retapé en un ranch avec plusieurs juments et étalons. Régulièrement, la famille s'y reposait le temps d'un week-end pour se rappeler combien ils étaient soudés entre eux ou du moins, en apparence. « Cela m'arrange que tu montes Bandit et pas Tempête. J'aurai une chance de te battre comme ça. » lança la jeune rousse sur un air taquin avant de grimper sur sa jument. Lily avait décidé de monter Fripouille, une jeune jument vive et qui s'emballait parfois, mais très rapide. « Tu es trop sûre de toi, petite soeur » répondit enfin le jeune homme avant de grimper sur son cheval. Il ajusta son casque et observa sa soeur qui redressa le menton, l'air noble. Lily était aussi prétentieuse que Leo, mais elle le montrait plus son frère. Une américaine parfaite face à un anglais parfait. « Allez, en avant ! » lança le jeune homme en tapant de ses étriers sur l'animal pour qu'il parte au galop vers le sentier.

Quelques heures plus tard, les deux cavaliers avaient cessé leur course et ils étaient allongés dans une clairière alentours. Lily s'amusait à faire des selfies dès qu'elle pouvait tandis que son frère fumait quelques cigarettes, l'air absent. « Je peux en fumer une ? » « Non » Lily éclata de rire et prit la cigarette de la bouche de son frère pour tirer dessus d'un air nonchalant. « Je n'ai pas besoin de ton autorisation en fait » Leo leva les yeux au ciel avant d'en prendre une autre dans son paquet qu'il alluma. « Alors tu sors avec Roza ? Vous avez couché ensemble ? » Lily ne connaissait aucune limite. Elle n'était pas pudique du tout et aucun sujet n'était tabou avec elle. « Oui et... Oui » ajouta-t-il. « Et alors ? C'est tout !? Je veux tout savoir ! » « Si tu me dis un secret, je te dirai un secret » Lily s'étonna. Elle le dévisagea, étonnée de voir que son frère aussi était joueur puis elle se mit à sourire en coin, sourire malicieux dont elle était la seule à avoir le secret. « Très bien. Alors... Tu vois Casey Hastings ? » Leo hocha la tête. Casey était un élève de sa classe de médecine et signe distinctif, il avait une épaisse barbe digne d'un joueur de rugby. « Et bien je sors avec lui depuis jeudi » Leo tourna vivement la tête vers sa soeur et fit une vilaine grimace. Elle imaginait mal sa petite soeur fluette et au joli minois avec cet homme costaud et barbu. « En fait, je ne veux rien savoir ! » lança Leo, mais Lily le reprit et l'obligea à parler de sa relation avec Roza. Il n'en fit rien et brisa sa promesse. Comme toujours.

the god envy us
Alcool à foison et danser jusqu'au bout d'une nuit de folie. Matin difficile pour Myers et Lance, ou début d'après-midi puisque quand le couple se réveilla, il était déjà midi passé. Leo observa son reflet dans le miroir. Il avait les yeux cernés et le teint pâle. Les souvenirs de sa soirée d'hier étaient troubles. Leo se voyait entrain de danser avec Roza, l'un contre l'autre, dans une danse sulfureuse et coquine. Leo se voyait aussi jouant à ce stupide jeu à boire où il devait dire la vérité et boire son verre dès qu'il avait fait ce qu'on lui disait. Il se souvenait d'une question de Holden qui avait proclamé n'avoir jamais embrassé une femme de plus de quarante ans. Leo avait fini d'un trait son verre sous les rires de ses camarades. Roza l'avait fusillé du regard avant de demander des explications. Le jeune homme lui avait dit que c'était un bref fantasme avec une riche cougar de quarante et un an veuve qui avait un porte-feuilles bien fourni. Cela n'avait pas duré, à peine un mois, mais Roza s'était sentie blessée. Après cette altercation, le couple avait bu beaucoup trop pour rentrer en voiture. Un taxi et ils étaient chez Leo pour dormir ensemble et plus. Alors pour effacer le souvenir de la cougar envahissante, Leo décida d'aller chercher le petit-déjeuner. Il était romantique quand il le voulait, pas tout le temps, mais il tenait à Roza même s'il avait du mal à lui montrer. Le garçon enfila un jean et un t-shirt quelconque avant de sortir. De retour quelques minutes après, il s'assit près de son lit et observa sa petite-amie qui sommeillait. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du garçon. Roza et Leo, Leo et Roza. Ils formaient un beau couple, mais au fond, leur relation était difficile. Ils se disputaient souvent et se réconciliaient sur l'oreiller, comme hier soir. Les sentiments ne parvenaient pas à tout faire oublier, mais à cet instant, Leo espérait que les pancakes et les muffins qu'il avait acheté à la boulangerie du coin. L'odeur avait éveillé Roza qui ouvrit les yeux et se redressa. Sans attendre, Leo posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser tendre. « Hm et bien... Je veux être réveillée comme ça tous les matins » lança Roza en reculant la tête avec un léger rire. « J'espère bien. Tiens, pour toi » répondit Leo en lui tendant le petit sac en papier avec le déjeuner.

« Il méritait que je lui colle mon poing sur le visage ! » tonna Leo en claquant la porte de la pièce. Roza l'ouvrit et entra à son tour. Elle était une boule de nerfs sur le point de craquer, d'exploser même. « Il s'appelle Miles et il ne faisait que me parler ! » elle tentait de rester calme, c'était difficile et ses mains tremblaient « Il te draguait ouvertement devant moi ! Quel connard, si tu n'avais pas été là... » « ARRÊTE ! » hurla-t-elle soudainement. Grand silence dans la chambre, Leo la dévisagea un moment et constata qu'elle était à bout. Ses yeux étaient brillants, comme si elle se retenait de pleurer et elle semblait frapper par des spasmes, se retenant de ne pas entrer dans une crise d'hystérie. « Désolé » lâcha enfin le garçon en attrapant une cigarette pour l'allumer. « Ouais, c'est ça, tu es toujours désolé, mais les excuses ça ne fait pas tout » cracha Roza en entrant dans la salle de bain. Il se passa de nombreuses minutes avant que le jeune Leo n'arrive à se calmer. Il écrasa son mégot pour entrer dans la salle de bain qui n'était pas verrouillée. Roza s'était faite couler un bain et était entrain de se déshabiller. Le jeune homme approcha dans le dos de son amie et nicha son visage dans son cou en repoussant sa chevelure pour l'embrasser. « On le prend ensemble ? » Leo sentit Roza se raidir et avancer d'un pas pour se détacher de lui. Elle le foudroya du regard. « Non, pas cette fois Leo, rentre chez toi » l'intéressé la dévisagea, stupéfait. Elle refusait de faire comme d'habitude. Leo baissa les yeux et laissa échapper un soupir avant de sortir en prenant sa veste. La porte claqua, comme quelque chose qui s'était brisé entre eux.

all that is gold does not shine
Lumière aveuglante au milieu d'un champ nocturne. Un cri, un choc et des traces de freinage au sol. Leo ouvrit difficilement les yeux. Il posa une main sur son front et sentit quelque chose de chaud et d'épais sur ses doigts. Sa vision était trouble, mais il arrivait à distinguer le sang. Leo s'était cogné contre le volant de sa voiture et il sentait une forte douleur à son front. L'alcool qu'il avait ingurgité n'aidait pas à retrouver ses esprits, mais il y parvenait doucement. Il distinguait les lumières de la ville et surtout, un corps interne au sol devant sa voiture. Le coeur de Leo s'emballa soudainement et il sortit de sa voiture, mais s'écroula au sol. Il n'était pas capable de tenir au sol. Son visage tourna vers le corps. Roza. La nausée commençait à prendre le dessus sur le garçon à cet instant. Il se mit à ramper difficilement vers elle et se pencha sur son corps. Ils s'étaient quittés en mauvais terme selon le bon vouloir de Roza, mais jamais Leo n'avait voulu lui faire du mal, au contraire, il voulait la récupérer, même s'il enchaînait les coups d'un soir. « Roza... Non... Regarde-moi, réveille toi ! » s'écria le jeune homme en secouant son amie, mais rien, aucun signe. Incapable de réfléchir, de réagir comme le futur médecin qu'il était, Leo fouilla sa poche et sortit son téléphone. Il arriva non sans difficulté à trouver le numéro de Holden dans ses favoris et le composa. Quelques sonneries... Et quelqu'un était au bout du fil. Leo ne lui laissa pas le temps de répondre, il criait presque au téléphone, bafouillant les mots, entre alcool et panique. « Holden ! C'est Leo... Je... J'ai... Roza a été renversée, je ne l'ai pas vu ! Je... Viens... AIDE MOI ! » et il raccrocha pour ensuite appeler les secours. Le jeune homme aurait voulu se réveiller après un mauvais trip ou quelque chose comme ça, ça aurait été moins pire.

Leo sortit d'une chambre. Il passa une main sur sa tempe, quelques points de suture, voilà ce qu'il avait récolté. Il chancela jusqu'en soins intensifs et remarqua au loin, la famille de Roza. Qu'est ce que Leo pouvait dire ? Il devait parler, dire qu'il était désolé, qu'il n'avait pas voulu ça. Il avança, mais Holden qui l'avait vu arriver s'approcha et lui saisit l'épaule pour l'entraîner plus loin. « Tu n'espères quand même pas y aller ? » Leo ouvrit la bouche pour parler, mais Holden semblait lire dans ses pensées, il laissa échapper un profond soupir. « Laisse tomber, sérieusement » « Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi » répondit durement Leo en continuant de marcher, bien décidé à parler aux parents de son ancienne petite-amie. Holden n'était pas de cet avis. Il l'attrapa et le poussa avec force contre le mur, le dévisageant avec fureur. Quelque chose d'inhabituel s'enflammait dans son regard. « Tu te rends compte de ce que tu as fais ? Tu peux aller en prison ! Tu as failli la tuer ! Elle peut finir paralyser à cause de toi ! Alors... Laisse là. Laisse là et attends tes parents. Je les ai appelé. » Holden recula. Leo avait l'impression qu'il se retenait d'exploser et de le frapper, mais il n'en fit rien. Sans un mot, le garçon s'éloigna, laissant Myers seul avec lui-même. Ce-dernier se laissa glisser le long du mur pour tomber au sol. Il cacha son visage dans ses mains et éclata en sanglot, comme un petit enfant, perdu dans un monde d'adulte. Peter Pan au milieu des pirates.


Dernière édition par Leo Myers le Sam 15 Aoû - 17:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 20:07


Bienvenue, encore et merci beaucoup de tenter le scénario!
Hâte de lire tout ça
je nous ship déjà ayé

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Susie Cheng

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2015
Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 21:03


Marine I love you
Bienvenue et encore merci à toi de prendre le scénario
Hâte de lire ta fiche

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 21:18

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Ven 14 Aoû - 21:45

Super choix d'avatar et encore plus de scénario.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Sam 15 Aoû - 12:47

Holden Clarks a écrit:
je nous ship déjà ayé

c'est pas bien
merci à vous tous !
je me mets sérieusement à ma fiche dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2015
Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Sam 15 Aoû - 18:16

J'adore de ce que tu as fait de Leo
De mon coté tout est bon, manque plus l'avis de Minh mais je valide

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Sam 15 Aoû - 18:20

merci beaucoup ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   Sam 15 Aoû - 22:37

Avec du retard, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ sweet dreams (leo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ sweet dreams (leo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♬ ♪ Sweet Dreams [Sacha] [x]
» [1750] sweet dreams[Adrix]
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» Sweet dreams always burn - Alpina Docharty
» (Tear) sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-