AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☢ alone at the top of the chain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:16




thompson junior, grant thomas.
▪️ crying the truth to the wolf. ▪️
dailycoltonhaynes © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Avec un père qui voulait laisser sa marque dans le monde, c'est avec le nom Grant Thomas Thompson Junior que le jeune homme obtenue. Son père, Grant Thomas Thompson Senior, est le premier qui adopta le surnom Junior pour parler de son fils et aujourd'hui c'est le nom que tous utilisent (ou presque). À ce jour, très peu de personne ne savent que Junior détestait ce surnom que son père lui donnait, mais aujourd'hui c'est un peu comme une marque de commerce pour le jeune américain.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Du haut de ses vingt six ans, il a vue le jour dans la ville de New York où il a habiter toute sa vie et y retourne chaque été (avec bien sur une pause dans la grande villa dans les Hamptons). C'est par le coucher du soleil d'un huit juillet que l'enfant unique des Thompson vit le jour.
ORIGINES ▪️  La famille Thompson, bien qu'installer en Amérique depuis plusieurs décennies, à des origines remontant à plusieurs pays dans le monde. La branche du patriarche retourne à l'Angleterre (Monsieur Thompson aimant bien dire que sa famille faisait partie de l'aristocratie anglaise à l'époque). Alors que les origines plus modeste de la matriarche de la famille, elles remontant à la France de l'époque, celles-ci ne sont que des origines et les Thompson ont depuis bien longtemps fait leur marque sur le commerce américain.
STATUT CIVIL ▪️  Hétérosexuelle, il a toujours eu l'oeil pour la gente féminine. Adolescent, il accumulait les différentes aventures, ne sortant qu'avec des demoiselles qui étaient dans le même cercle sociale que lui bien sûr. Aujourd'hui, le jeune Thompson entretient une relation assez difficile avec la même demoiselle qu'il a rencontrer alors qu'ils étaient tous deux à leur première année dans l'établissement. Cette relation passant de bonne à mauvaise en l'espace de quelques secondes.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Fils de riche, l'argent n'est pas ce qui manque chez les Thompsons ($$$$$$$$). Étudiant présentement dans la dernière année afin d'avoir l'obtention de son master en science politiques, il est aussi à sa dernière année de son obtention de sa majeure en économie. Tout cela dans le but d'un jour prendre la succession de la compagnie familiale.
CONFRERIE ▪️  Depuis sa jeunesse, Junior attendait parler de son père et son temps comme membre des Delta Sigma Phi. Et donc dès sa première journée, le jeune homme n'avait qu'un but, intègrer cette fraternité. Aujourd'hui vice-président de celle-ci, il est le membre typique de cette fraternité.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Intelligent, Imbus de lui-même, Sportif, Arrogant, Intègre, Compétitif, Francs, Perfectionniste, Calculatif, Mauvais perdant, Blasé, Charmeur, Manipulateur, Ambitieux.
GROUPE ▪️  Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Cela fait partie de l'héritage américain. Une université sans confrérie n'est simplement pas une université avec un héritage. Chaque confrérie ne fait que bâtir des êtres qui seront unis pour toujours. Les Thompson ont toujours été dans les confréries depuis aussi longtemps que ceux-ci sont venu étudier St-Acius et Junior n'est pas différent. Les confréries sont là pour donner un nom, un ordre à l'université et elles sont simplement l'héritage de St-Acius. (Et bien sur cela aide beaucoup que Junior soit bien ancré dans sa confrérie alors il ne voit que du positif à l'institution.)
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Cela n'aide en rien. Des gens qui sont incapable de payer par eux-même leurs études ne devraient pas vouloir intègrer une institution qui se progne depuis des décennies comme étant un pillier pour les gens qui sont du haut de la société. Créer un plus grand nombre de place fait que le basin d'excellence devient de moins en moins haut et que cette université qui est capable de créer des gens qui resteront dans le un pourcent et ouvrir un quota plus grand pour les gens qui sont incapable de maintenir cette importance ne fait que baisser la réputation de l'école.

Junior est le terme le plus souvent utiliser pour parler de lui. Très peu de gens l'appelle Grant, même son père n'a pas utiliser le nom qu'on lui a donner depuis bien longtemps. Jeune, Junior détestait le surnom, voulant simplement être appeller Grant, mais avec le temps, cela ne fit que disparaître et aujourd'hui même-lui s'introduit comme Junior. ✩ Charmeur, il va faire un très bon politicien dans un futur proche. Maître de ses mots, il est capable de se sortir de n'importe qu'elle situation qu'il a besoin, chose qu'il met souvent en pratique quand il en a besoin, la seule personne qui est capable de lire entre ses mensonges et son charme est la demoiselle avec qui il partage sa vie depuis son entrée à St-Acius. ✩ Toute sa vie son père a eu un plan pour son avenir. Cela n'était jamais quelque chose qu'il allait pouvoir changer et cela ne dérangeait pas Junior. Premièrement en étudiant en politique et en économie. Puis prendre la tête de la compagnie familiale et finalement se tourner vers la politique, cela est le plan qui a été mis devant lui et Junior compte bien remplir chaque case afin de rentre son patriarche heureux. ✩ Junior est très centrer sur lui-même. Ses problèmes sont le centre de son univers et se fou un peu de ceux des autres. Il est la personne la plus importante dans sa tête et cela ne changera jamais dans son opinion. ✩ Intelligent, il sait très bien que ses mots et son visage ne lui apportera pas tout dans la vie et donc il fait de son possible pour être une personne qui sort avec des bonnes notes malgré son air qui semble ne pas se souçier de cela. ✩ Vice-président des Delta Sigma Phi, il a toujours eux beaucoup d'ambition et compte prendre un jour le tête de sa fraternité qui considère comme sa deuxième famille. ✩ Il est le genre de mec que tout le monde connaît malgré eux. Il a une réputation et il aime cela. Il sait que sa réputation n'est pas ce que plusieurs diraient être complètement véridique, mais cela il s'en fou complètement, il aime simplement qu'on parle de lui. ✩ Compétitif, dès son jeune âge il faisait partie d'équipe sportive. Au secondaire il était le quaterback de son école, rapportant même plusieurs prix, mais aujourd'hui, il préfère ne pas se joindre à des clubs sportifs de l'école. Malgré le fait qu'il continue d'être un sportif assidu, excellent même dans plusieurs sports différent, le tennis étant son favori. ✩ Bien qu'il adore faire la fête, il ne fait cela en excès que très rarement. Préférant toujours garder toute sa tête pour ne pas se mettre dans l'eau chaude, chose qui est arriver souvent dans son jeune âge. ✩ Le café c'est son breuvage. Et le Starbucks est sa vie. Il est rare de le voir sans un café dans la main et si il en a pas c'est qu'il est en route pour aller en chercher un nouveau.



pseudo/prénom ▪  tyrells, arianne âgevingt et un ans.  avatarcolton haynes personnageinventé. avisbeau beau beau ici. autre    



Dernière édition par Junior Thompson le Ven 14 Aoû - 21:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:17



()
heartbreak is your game, but i'm learning.
my heart could be yours, won't you make it your home.
©tumblr/under the table (banks)

La porte de la chambre qu'habitait Junior depuis maintenant quelques années s'ouvrit et se referma si rapidement que le jeune homme n'eut même pas le temps de se retourner pour voir qui avait fait son entrée dans sa chambre. Sans même qu'il ne puisse bouger, la chaise où il était installer se fit tourner, tombant face à face à sa copine qui ne semblait pas heureuse de le voir, se retrouvant en quelques secondes avec la main de celle-ci contre son visage. « What the fuck Jules ?!?! » Elle ne répondit même pas, laissant sa main partir à nouveau vers le visage de celui-ci, mais la voyant arriver Junior arrêta celle-ci tenant le bras de la demoiselle. « Again, what the fuck Jules! » Les deux se fixaient, Junior s'étant lever de son siège, fixant sa copine, ne laissant pas la main de celle-ci partir sachant très bien que si il le faisait, il allait se retrouver avec une nouvelle giffle contre son visage. « You know for someone who's suppose to be perfect, you sure are not. » Un petit rire sortie de la bouche du jeune homme qui laissa le bras de la demoiselle hors de sa main, la fixant toujours, espérant que celle-ci n'allait pas essayer de le frapper à nouveau. « I'm not suppose to be perfect Jules, I am. » Dès que la phrase sortie de sa bouche, il savait qu'il avait qu'il allait le regretter parce que sa copine qui avait prit un peu de distance de lui depuis qu'il lui avait laisser son bras hors de sa main, lui lançait un regard qui (si il aurait pu) l'aurait tuer sur place. « Are you going to explain why you just came here and assaulted me or do I have to guess ? » Celle-ci le fixait, lui faisant un visage qui voulait simplement dire devine par toi-même simple idiot, mais alors qu'il essayait de penser ce qu'il avait fait qui aurait bien pu mettre sa copine dans un de ses états. « Why don't you ask the girls from last night, I mean they add so many things to say about the party you said you didn't want to go because you had to study. » Levant la tête et les mains au ciel, Junior poussa un long soupir, se dissant que tout cela n'était que pour une simple fête qu'il avait décidé d'aller à la dernière seconde. « Wait. You basically assaulted me because I went to a fucking party ? What the fuck ? Are you crazy or just stupid ? » Junior la regardait, celle-ci qui s'avançait vers lui, Junior étant prêt à arrêter une nouvelle attaque. « You really wanna go with that ? Or do you wanna think of a better answer before I get my ass out of here and leave you with your little bimbos ? » Un rire sortie de la bouche de celui-ci, fixant sa copine ne comprenant pas où était le problème dans la situation. « Are you drunk or are you just PMSing because honestly you make no fucking sense. I went to a party and talked to people since when is that a capital offense ? » Ce fut à son tour de laisser un petit rire avant de se rapprocher de lui, laissant sa main contre sa joue, lui faissant deux petites tappes, souriant du mieux qu'elle le pouvait, laissant croire à Junior que peut-être il allait pouvoir s'en sortir sans aucune cassure. « No, wrong answer. » Elle lui fit un dernier sourire avant de se retourner et se diriger vers la porte, l'ouvrant et balançant une dernière parole. « Have fun having sex by yourself tonight asshole. » Claquant la porte derrière elle, Junior passa une main sur son visage essayant de comprendre ce qui venait d'arriver exactement.


Dernière édition par Junior Thompson le Ven 14 Aoû - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2015
Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:20

Ma dancing queen
Tu gères avec Colton, je te le réserve
Bienvenue et réserve moi un lien

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:21

Tu pues mais bienvenue quand même.

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:28



bfizefzbepoefj^éçeoédniz *out*

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:30


Mon bbounet d'amour T'es belle avec Shelley Et merci pour la réservation. Et pour le lien c'est obligatoire.

C'est toi qui pu, moi je viens d'aller dans la douche (Je t'aime aussi )


(J'ai tellement hésiter à prendre ton scénario avec Arden, mais Colton m'appellait )
Revenir en haut Aller en bas
Niomi Saccone
it was only just a lullaby.
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, absiror.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-three.
Job/studies : waitress|psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 19:31

Arianne. I love you
Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien.

_________________

In between the coats in the closet, she held on to that heart shaped locket, staring at a family flawless, but it ain't a pretty picture tonight.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Age : twenty-two.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 23:14

Le perso
Je valide, bon jeu ici, n'oublie surtout pas de venir recenser ton personnage dans ce sujet une fois que tu auras le temps. I love you

_________________

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Ven 14 Aoû - 23:14

Merci Minh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Sam 15 Aoû - 0:01

Fuck t'es belle j'ai une larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Sam 15 Aoû - 0:59

FLAWLESS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   Sam 15 Aoû - 2:37

Vous êtes mignones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☢ alone at the top of the chain.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☢ alone at the top of the chain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 'Chain-mail Bikini' poussé a son extrème
» Chain Axe: Question de fluff?
» L'île de Gorée
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Ryback's Food Chain - Episode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-