AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i don't give a damn 'bout my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 18:54

Wilcox, Penelope.
   ▪️ when i lose my temper, honey, you can't find it any place. ▪️
   credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
   PRENOM(S) NOM ▪️ Wilcox, elle remercie d'ailleurs son cher et tendre paternel - qu'elle déteste - pour ce nom de famille des plus flatteurs, qui lui a valu le surnom de Wildcock à une certaine période de sa vie (ça se passe de commentaires). Penelope, dite Penny, bien qu'elle déteste avec grande passion ce pseudonyme trop lisse pour elle. Il n'y a que les membres de sa confrérie qui peuvent se permettre de l'appeler ainsi... et encore. C'est à vos risques et périls. Piper est le diminutif qu'elle préfère, plus à son image.
   AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Âgée de vingt-trois ans, elle est née le 17 février 1992 dans un hôpital de Pleasantville, New Jersey.
   ORIGINES ▪️  Bien que ses deux parents soient américains, semble-t-il que la branche paternelle ait des souches anglaises. Ce qui ne change pas grand chose à sa vie, au final.
   STATUT CIVIL ▪️  Célibataire, elle ne souhaite pas s'encombrer d'un (ou d'une) petit ami, du moins, pas tant qu'elle continuera d'aimer butiner à gauche et à droite sans se soucier de froisser les sentiments de qui que ce soit. Elle entretient néanmoins une relation non-exclusive avec l’entraîneur de son équipe de football, et ce, dans le plus grand des secrets.
   ETUDES/METIER(S) ▪️  Elle entame sa cinquième année (master) en sociologie, des études entièrement financés par son géniteur, sa seule réelle contribution dans la vie de sa fille. Et vue l'argent qu'il lui verse depuis qu'elle est gamine, elle possède suffisamment de quoi vivre avec une certaine aisance.
   CONFRERIE ▪️  Membre de Sigma Psi Zeta (ΣΨΖ), elle a lentement gravit les échelons de la hiérarchie grecque jusqu'au poste de vice-présidente. Elle vise la présidence d'ici la fin de ses études.
   TRAITS DE CARACTERE ▪️  Compétitive, entêtée, orgueilleuse, rancunière, vive d'esprit, sportive, maniaque de propreté, sang chaud, (très) loyale envers ses proches, libertine, coquette, organisée, minutieuse, égoïste, imposante, mauvaise perdante, émotivement forte, féministe, endurante, garçon manqué.
   GROUPE ▪️  Students.

◮ do it now, regret it later.
   Que pensez-vous des confréries en général ? Quand je suis arrivée à Saint Acius, mon idée était ferme : je ne voulais rien savoir des confréries. Pourtant, j’en suis là, aujourd’hui : vice-présidente des Sigma Psi Zeta. Les recruteuses ont fais du bon boulot pour me convaincre, pour venter leur sororité, et je regrette aucunement de m’être laisser séduite par ce qu’elles promettaient, car elles n’ont pas mentis. Je serais rien sans mes sœurs, aujourd’hui. On se tient, on est toujours là les unes pour les autres, et je me retrouve dans chacune d’elles. Première fois de ma vie que j’ai enfin l’impression de véritablement appartenir à un groupe et ça, c’est précieux.
   Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Ne pas avoir eu un papa plein aux as qui achète mon silence et celui de ma mère depuis que je suis haute comme trois pommes en payant mes études, j’aurais probablement été de ses boursiers, alors je peux pas vraiment leur en vouloir d’exister. Ils ont le droit d’étudier dans cette université au même titre que les autres… s’ils sont prêts à travailler pour mériter leur place.  S’ils dorment sous leurs lauriers pleins d’argent en croyant l’avoir facile, j’ai des petites nouvelles pour eux : ce n’est pas comme ça qu’on fonctionne ici. L’école à sa réputation à tenir, et ils ont intérêts à la représenter fièrement.

Bébé précoce, c'est avec quatre semaines d'avance qu'elle s'est pointé le bout du nez, le jour de sa naissance, ce qui l'obligea à passer le premier mois de sa vie dans un incubateur. + Fille d'une jeune croupière d'à peine vingt-deux ans et d'un riche investisseur, habitué d'Atlantic City, qui en avait fait sa maîtresse, elle a toujours su qu'elle n'avait été qu'un accident de parcours. La plus belle erreur de sa vie, d'après les dires de sa mère. + Mère surprotectrice et père physiquement absent mais monétairement présent, elle n'a jamais manqué de rien, et ce dernier finance ses études dans les meilleurs écoles depuis sa plus tendre enfance. + Il lui rendait visite une fois par année, pour son anniversaire, avant. + À dix-huit ans, elle l'a confrontée au sujet de sa vraie famille, cette femme et ces enfants qui l'attendaient dans une autre ville. Il a répondu à toutes ses questions, et se fut la dernière fois qu'ils en parlèrent. + Elle a un demi-frère et deux demi-sœurs qui ignorent tout de son existence. L'une d'elle fréquente même Saint Acius, et Piper a bien l'intention de faire sa connaissance, malgré la requête de son père l'en empêchant. + Elle est la seule membre féminine de l'équipe de football de l'université, occupant le poste de halfback (porteur de ballon). + Elle a du faire ses preuves pour en arriver jusque là, et si elle possédait toutes les aptitudes physiques pour y parvenir, c'est surtout son caractère qui a fait en sorte qu'elle est aujourd'hui autant respectée par ses coéquipiers. + Elle couche souvent avec l’entraîneur de l'équipe, mais refuse de laisser un seul des joueurs marqué des points au lit avec elle. Elle ne refuse pas, par contre, de jouer avec les ponpons d'une jolie cheerleader. + La course est son exutoire : elle le fait pour se changer les idées, pour chasser la rage qui l'habite, et pour balader son joli derrière rebondit sur tout le campus. + Elle aime se sentir désirer et désirable, et elle ne lésine sur aucun détail quant au soin qu'elle porte à son corps et à sa garde-robe. + Elle est friande de films d'actions, de suspenses et d'horreurs et elle considère une soirée sur le canapé à regarder un bon film en mangeant une pizza bien graisseuse comme la date parfaite. + On lui prête, à tord, une bien mauvaise réputation, et les bizuts la craigne souvent vu son fort caractère. C'est pourtant une véritable perle avec ses soeurs, il suffit seulement de gratter un peu à la surface pour le découvrir.

Spoiler:

Dernière édition par Penelope Wilcox le Sam 15 Aoû - 7:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 18:55

◮ money in your blood.

▪ touch me, yeah, i want you to touch me there
make me feel like i am breathing, feel like i am human

« Wilcox, dans mon bureau. Les autres, aux vestiaires. On se revoit, demain, même heure. Bon travail, tout le monde. » J’ai qu’une seule envie, en ce moment, et c’est de filer sous la douche comme les autres, exténuée par cette pratique interminable. Le premier match de la saison approche et les entrainements sont de plus en plus longs et pénibles. À croire qu’ils essaient de nous pousser à bout avant même le début de la saison. Tu parles d’une idée de génie. Je crois même d’ailleurs avoir fait savoir mon mécontentement deux ou trois fois au cours de la soirée. Rien qu’à voir la tronche qu’il tire, je sais que je l’ai irrité. Mais je sais qu’il adore ça, quand je lui tiens tête. Pas devant tout le monde, de préférence, mais je choisis pas mes moments, je les laisse venir jusqu’à moi. C’est plus spontané, et ça a beaucoup plus de punch, comme ça. « Combien de fois t’ai-je dit d’apprendre à fermer ta gueule ? » qu’il me lâche, faussement irrité. Ça se voit au sourire qui gonfle ses lèvres. « Tu sais qu’il y a qu’un seul moyen pour réussir ça. » Et j’ai pas besoin de lui dire deux fois. Ça ne prend qu’un quart de seconde avant que son corps ne percute le mien, me repoussant vers la porte, là où il s’empare avec fureur de ma bouche encore haletante de mes derniers efforts physiques. Mes muscles souffrent et me demandent grâce, mais mon corps ne peut pas résister à l’attrait de ses baisers et aux caresses que ses mains, habiles, bien que rugueuses, me font. Je crois qu’il réalise un de ses fantasmes, chaque fois qu’il retire mon chandail. Son regard se perd dans la contemplation de mon corps, à demi vêtue dans cette tenue de sportif. Je dois ressembler à ces filles dans Playboy qui pose quand arrive le SuperBowl. Il fini par m’arracher ce qui me reste sur le corps, et sans même se dénuer lui-même, me prend contre le mur avec un entrain et une vigueur qui me surprend à chaque fois, et qui ne me laisse pas de marbre. Ça fait des mois que ça dure, cette histoire. De longues semaines qu’ils trouvent toujours des prétextes pour m’attirer dans son bureau pour nos petits jeux nocturnes. Une entente tactile qui nous satisfait tout les deux, et qui ne nous impose rien, sauf peut-être de garder ça sous silence, sous peine de foutre la pagaille dans l’équipe. Un bien maigre sacrifice à faire pour s'envoyer en l'air.

▪ my persuasion can build a nation
endless power, with our love we can devour

La période de recrutement approche à grands pas, et les filles et moi, on court comme des dingues pour finaliser les derniers préparatifs. Y’a pas une seule d’entre-nous qui lésine sur les détails pour que tout soit parfait. Et comme notre présidente vaque à ses occupations au sein des divers comités sur lesquelles elle siège, je supervise les opérations avec une main de fer. « Penny, tu crois pas que c’est… trop, comme épreuve ? » Je tique toujours autant sur ce surnom, mais venant des filles de ma sororité, ça passe encore. En dehors d’ici, par contre, c’est Piper ou Penelope, rien d’autre. Elles sont toutes averties. Je jette un coup d’œil à la note griffonné dans un calepin, qui recense toutes les étapes que devra franchir une bizut pour intégrer nos rangs. « Songe deux secondes à tes propres épreuves, et je crois que tu changeras d’avis. » J’avais bon souvenir de toutes ces initiations qui avaient suivi la mienne, ayant servi comme capitaine au cours des dernières années. J’aimais bien mettre à l’épreuve les petites nouvelles, voir ce qu’elles avaient en dedans. Si elles étaient prêtes à tout, littéralement. Celle que j’avais devant moi m’avait d’ailleurs impressionnée, pas étonnant qu’elle se retrouve aujourd’hui à ce poste que j’occupais auparavant. Elle avait la même fureur dans son regard qui brillait dans le mien, à l’époque. « Ah, ouais, t’as raison. » admit-elle finalement. « On est peut-être même un peu trop gentilles avec elles. » Les rires fusent de toutes parts autour de la table de cuisine où nous sommes installés. « Attends, tu n’as pas vu ce que je leur réserve comme dernier supplice… » Une dizaine de paires de yeux se rivent vers moi, avides de connaître ce secret bien gardé que seules la présidente et moi-même connaissons. L’épreuve mystère, la dernière étape avant de devenir une véritable Sigma Psi Zeta. J’ai le devoir de ne rien dévoiler à son sujet, et je compte bien tenir ma promesse, malgré l’insistance de certaines, qui me pressent d’en dire plus. « Ça suffit, on a assez perdu de temps comme ça. Si dans une heure, vous n’avez pas terminés, vous savez ce qui vous attend. » Une véritable torture. Ou un entrainement auxquelles elles seront toutes obligées de participer, qu’elles soient fautives ou non. Le meilleur moyen de motiver ses troupes.

Dernière édition par Penelope Wilcox le Sam 15 Aoû - 7:05, édité 5 fois
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:04

Bienvenue par ici.
Je te réserve Gabriela ou Alicia ? I love you

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:05

Ça sera Gabriela, finalement

Dernière édition par Penelope Wilcox le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Lyle Park
hotter than hell

WINGS OF A DREAM.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:05

Je te la réserve

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:07

Merci ! Il est possible que le nom change d'ici la fin de la journée par contre, je préviendrai quand je serai plus fixé à ce sujet I love you peut-être faire la réservation sous Mistaken en attendant? scratch

Dernière édition par Penelope Wilcox le Sam 15 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Lyle Park
hotter than hell

WINGS OF A DREAM.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:08

Pas de soucis, je te fais ça. I love you

Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:09

Je ne connaissais pas Gabriela, belle découverte elle est sublime.
Bienvenue parmi nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:12

LE TITRE.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Susie Cheng

Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:14

Je ne la connaissais pas non plus mais elle est magnifique
Bienvenue parmi nous I love you

Niomi Saccone
it was only just a lullaby.

Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, absiror.
Pseudo : neon lights, cate.
Job/studies : waitress|psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 19:15

Bienvenue parmi nous. I love you

In between the coats in the closet, she held on to that heart shaped locket, staring at a family flawless, but it ain't a pretty picture tonight.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Ven 14 Aoû - 20:47

Merci, vous êtes adorables.
Si vous cherchez des liens, je suis dispo, vous n'avez qu'à m'envoyer un petit MP I love you
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   Sam 15 Aoû - 12:04

J'adore le perso! Je valiiiiide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't give a damn 'bout my bad reputation   

i don't give a damn 'bout my bad reputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1