AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - hold courage to your chest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:46




callagh, victoria.
▪️ take me anywhere the wind blows. ▪️
ewatsondaily © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ On lui a donné le prénom de Victoria en l'honneur d'une ancienne reine d'Angleterre mais qui reste assez peu connu pour sa génération mais pas pour celles d'avant. Ce qui fait de ce prénom est une presque banalité dans son pays. Callagh est le nom de famille de sa lignée paternelle, un nom à consonance irlandaise. De plus, comme le veut la tradition, on lui a donné Mary en deuxième prénom, comme toutes les femmes de sa famille.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Elle est âgée de vingt-quatre ans, ce qui ne l'importe que peu car mentalement elle fait beaucoup plus que son âge et a même hâte d'avoir à la trentaine pour passer le cap. Elle est née à Galway en Irlande. La partie du Sud qui n'est pas sous l'influence de l'Angleterre, sur les berges de l'océan atlantique, un premier décembre pour sonner l'arrivée des fêtes et de la fin d'année.
ORIGINES ▪️  La moitié de sa famille notamment du côté de sa mère est d'origine anglaise mais du côté de son père, se sont de vrais irlandais. Elle a seulement la nationalité irlandaise.
STATUT CIVIL ▪️  Célibataire, elle n'a jamais su vraiment définir son statut sexuel, donc elle est bisexuelle. Il est vrai qu'elle s'est toujours mise en couple avec des garçons mais elle reste convaincue, qu'elle peut être attirée par une fille, ce qui ne la dérange pas plus que ça. Mais ça dérangerait certainement l'opinion publique.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Elle a choisi un parcours un droit notamment avec option droit des affaires d'où ses études à l'étranger pour avoir une vision internationale. De plus, elle essaie tant bien que mal d'obtenir un travail d'assistante dans un grand cabinet d'avocats de la région pour rendre son dossier encore plus solide car ce ne sont pas les maigres revenus de sa famille qui vont peser.
CONFRERIE ▪️  Kappa Kappa Gamma où elle s'occupe également de l'accueil des nouvelles arrivantes seulement ponctuellement quand personne ne peut le faire ainsi que de l'aspect judiciaire de certains évènements comme les demandes d'autorisation etc grâce à ses études.  Elle n'est pas chargée de discipline, elle est simplement conseillère et monte les dossiers pour les responsables.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Victoria est une simple que l'on peut qualifier de banale. Elle n'est absolument pas extravertie, ni très sociable. C'est une fille aussi froide avec les étrangers qu'avec ses amis qui se compte sur les doigts d'une main. Elle est intelligente et réfléchie pour sûr, ce n'est pas une grande travailleuse car elle a des facilités d'apprentissage. Prétentieuse sur le plan scolaire, elle n'aime pas se faire remarqué en étant toujours ponctuelle et détachée pendant les cours.
GROUPE ▪️ "Students".

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ?
Les confréries sont des associations plus au profit des élèves qu'au profit de l'école qui les autorisent. Elles sont un bon moyen de s'intégrer rapidement si l'on survit au bizutage enfantin et puérile. Ce sont également des relations privilégiées servies sur un plateau d'argent, le genre de relations que l'on garde tout au long de sa vie d'ailleurs. Il existe un réel pacte d'amitié et de soutien pour toutes les situations au sein d'une même confrérie et un esprit de compétition qui pimente entre les autres confréries. Même si je n'ai pas vraiment encore bien assimilé ou compris la mentalité des confréries, je me suis rapidement faite au fait de partager une chambre, de se manger autour d'une grande table comme une famille qui se réunie le soir après le travail.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses?
Étant principalement boursière irlandaise et n'ayant pas encore le droit de toucher aux bourses américaines, je pense qu'il est tout à faite judicieux d'augmenter le nombre de boursiers dans le pays. Ça incite beaucoup plus à faire des études et on peut alors avoir sa chance dans une école qui ne regarde que le compte en banque plutôt que le relevé de notes. Être boursier en soi n'est pas une honte, seulement dans certaines écoles, il vaut mieux pas le crier sur tous les toits.

ses parents sont propriétaires d'un pub typiquement irlandais, cela ne veut pas dire qu'ils roulent sur l'or ▬ elle a une notion bien particulièrement de l'argent, il faut le montrer à ceux qui veulent le voir ▬ lors d'une soirée elle s'est faite renverser par un chauffard ivre alors qu'elle l'était elle-même ce qui lui a fait louper un an de cours ▬ elle est partie six mois en France en immersion pour se perfectionner en français pour l'aider dans ses études ▬  elle ne fait pas de sport mais adorait apprendre le tennis, tout comme la musique, elle rêverait de savoir jouer du piano ▬ elle a fait du théâtre sans grande conviction pour l'aider à vaincre sa grande timidité ▬ sa froideur vient du fait qu'elle n'a eu presque aucun contact pendant longtemps après son accident ▬ elle n'a jamais eu de bonnes relations avec son frère, lui étant très indépendant vis à vis de la famille ▬ son amour pour le droit vient du fait qu'elle veut sauver le monde à sa manière ▬ elle n'est jamais vraiment gênée, il n'est pas rare se fasse réprimander à la bibliothèque parce-qu'elle fait trop de bruit ▬ elle rêve de faire du chien de traineau au nord du Canada ▬ elle planifie toujours ses vacances d'années en années ▬ elle adore aller se balader quand la nuit commence à tomber, quand le frais se fait sentir ▬ sa saison préférée est incontestablement l'hiver pour la neige, c'est la seule période où l'on peut la voir euphorique dès que les flocons tombent ▬ elle ne parle jamais de sa vie en Irlande, ni même qu'elle vient d'Irlande ▬ elle a un très fort accent irlandais qu'elle trouve affreux et tente de le contenir ▬ elle fait toujours ses devoirs en avance mais révise toujours à la dernière minute comme la veille d'un examen ▬ il n'est pas rare qu'elle se perde encore dans l'école car elle a un affreux sens de l'orientation ▬ elle n'a pas de goûts particuliers, sa chambre est un showroom ikea et sa garde-robe pire que classique ▬ elle regarde les films en noir et blanc et en version originale même quand c'est un film russe ▬ elle sait repasser impeccablement ▬ elle a un sens des valeurs assez particulier, il faut toujours faire passer les autres avant soi ▬ elle est venue en Amérique pour oublier ce qu'il s'est passé et retrouver son frère pour lui faire comprendre qu'il lui manque

◮ money in your blood.
(message suivant)



pseudo/prénom ▪  Marion. âgeVingt ans. avatar ▪ Emma Watson  I love you. personnageSorti de ma petite tête  . avisDepuis le temps que je l'attendais, on peut dire que le travail fourni est absolument magnifique  I love you autreautre.  



Dernière édition par Victoria Callagh le Mer 19 Aoû - 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:46


( All that I compromised to feel another high
I've got to keep it down tonight )
years & years - king

La jeune fille grimpa dans sa voiture blanche passée, un modèle âgé d'au moins dix ans, balançant son sac plein de livres sur le siège passager. Elle mis le contact, faisant aboyer plutôt que ronronner le moteur et descendit sa vitre, saluant de la main, de jeunes gens restés devant l'établissement en pierres rouges qui affichait fièrement "private college". Elle commença alors à rouler, tout droit, passant de la ville et des immeubles de grandes étendues vertes où les maisons étaient de plus en plus espacées les unes des autres. Elle se gara à la va-vite devant une grande bâtisse en pierre, où le lierre envahissait la moitié de la façade, laissant paraitre une imposante porte de bois foncé. Sa derbie vernie se posa sur les gravillons à la manière d'un mauvais film américain, ses lunettes noires opaques sur le nez, ses cheveux tombant sur ses épaules. Un air à la Hepburn, bien voulu. Poussant la lourde porte de ses deux mains, elle avança la tête haute dans la maison, retroussant ses lunettes sur sa tête et guettant à chaque porte s'il y avait quelqu'un. La bâtisse était vide, ce qui était plutôt rare à cette heure de débauche. Naviguant dans le couloir sans fin, son regard brun se posa brutalement sur la table bancale de la cuisine, une enveloppe éclairée par le maigre rayon de soleil qui laisserait bientôt place à la pluie. Un temps aussi typique et mondialement connu que les grandes étendues de terre d'un vert flamboyant parsemé de petites tâches blanches qui sont les moutons. Elle fit le tour de la table, son regard restant figé sur cette enveloppe blanche où son nom y était calligraphié. La jeune fille monte rapidement les escaliers de bois craquelé, allant s'étaler de tout son long sur son lit sur le dos, scrutant le regard vide la plafond. Son destin tenait à un bout de papier, à quelques mots seulement et elle ne se sentait vraiment pas capable de l'ouvrir et d'y trouver un échec. Victoria n'avait subi aucune erreur de parcours depuis toute petite, quand son avenir commençait à devenir sérieux, elle n'avait plus du tout cette sûreté d'être à la hauteur. Elle ne vit pas le temps passer en faisant tombant ses paupières et fermant ainsi ses grands yeux châtains. Quand elle se réveilla, la jeune fille descendit gracieusement les marches, sa main frôlant à peine la rambarde avec le premier réflexe de regarder sur cette vieille table de cuisine démodée. Ça n'était plus là, du moins, il y avait un sublime dossier cartonnée, bien brillant à la place. Son regard commença à se remplir d'eau salée, elle ne pouvait tout simplement pas y croire. Ses parents devaient avoir du repartir travailler au pub du coin Son dossier avait été accepté avec les félicitations à l'université de Dublin dans l'unité de sciences politiques. Elle allait pouvoir partir, pouvoir s'évader et rendre alors fière sa famille en faisant des études. Victoria remonta aussitôt dans sa chambre, sortant sa plus grosse valise et commençant à enfourner sa maigre vie.

⊹ ⊹ ⊹

La lumière était blanche, d'une pureté presque intégrale. Et pourtant, ses yeux restaient toujours aussi fermés, sa respiration était toujours aussi faible presque inexistante à l'oreille, son corps était immobile et froid comme la glace. Elle entendait des voix, sans savoir les distinguer, sans savoir d'où elles venaient, sans savoir où elle même était en ce moment. Le temps s'écoula, des heures, des jours et peut-être même des mois entiers. Ses grands yeux châtains se rouvrirent, se dilatant sensiblement à la lumière, ne voyant que des murs blancs, une blouse imprimée, des draps aussi rêches que du crépis. Elle fut pris de panique en voyant des tuyaux dans ses veines et commença à se débattit jusqu'à deux infirmières arrivent pour la calmer. He, why I am here? La plue vieille des nurses se pencha alors vers la jeune fille, lui passant une mèche pour lui dégager le visage. We brought you two months ago, in a serious condition. D'un coup, elle se sentit repartir en arrière, presque entrain de replonger dans son profond coma. Elle ne savait absolument pas ce qui avait pu se passer, comment elle avait pu finir dans un état pareil. Deux personnes se tenaient dans l'encadrant de la porte, attendant que les soins se terminent. Mum, Dad and ... Jace  isn't with you ? Oh sweetheart, he's very busy and he obtains a job. How are you ? Certes, leur relation frère-soeur n'avait jamais été idéal, plutôt houleuse justement, mais c'était peut-être la seule personne qu'elle voulait voir, c'était Jace, celui qui était passé par des tonnes de trucs avant elle. Après une discussion dans la vie, quelques flashbacks commencèrent à revenir, une soirée un peu trop agitée, un peu trop d'alcool, peut-être aussi le fait de ne pas connaître ses limites. Elle referma alors les yeux, les larmes lui venant doucement, se sentant encore plus seule qu'elle ne pouvait l'être.


Dernière édition par Victoria Callagh le Mar 18 Aoû - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:50

Mon marronnn
Bienvenue, je te réserve la Watson! j'adore déjà le perso.
Garde moi un lien surtout!

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:53

Watson
Bienvenue parmi nous

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:55

Minnie comment tu m'as reconnu
C'est toujours avec plaisir pour le lien I love you

Audrey, Dornan, j'ai grave hésité avec ton scénario, il aurait pu me faire renoncer à mon perso

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Niomi Saccone
it was only just a lullaby.
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 16/07/2015
Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, absiror.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-three.
Job/studies : waitress|psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 18:59

Em Watson, quel choix.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________

In between the coats in the closet, she held on to that heart shaped locket, staring at a family flawless, but it ain't a pretty picture tonight.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 19:05

Marion avec Emma. I love you I love you I love you
Bienvenuuuue.

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Ven 14 Aoû - 19:37

Oh Cate, merci

Anaïs, que tu es belle Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Sam 15 Aoû - 22:48

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Age : twenty-two.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Mer 19 Aoû - 1:02

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

_________________

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Mer 19 Aoû - 18:05

Je suis lààààà, je suis entrain de terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   Mer 19 Aoû - 19:27

Superbe fiche Marion
Je valide I love you

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - hold courage to your chest.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- hold courage to your chest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» Le 13 juin... divers et surtout COURAGE LES KAISANOUX !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-