AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊹ your little piece of heaven turns too dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aspyn Gallagher
will you miss me when i'm gone.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2015
Multinicks : niomi.
Id Card : lili reinhart, mine.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-one.
Job/studies : med student.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: ⊹ your little piece of heaven turns too dark.   Lun 3 Aoû - 19:02




   burghs, dani.
   ▪ i ain't going to be nobody's second best.
   emmasneverland © tumblr.

   
◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪ De son prénom complet Daniella, elle préfère que les gens l'appellent Dani et va donc par ce surnom. Son deuxième prénom Jane, lui vient de sa grand-mère qui adorait ce prénom, elle le porte donc en son honneur.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪  La blonde est née une journée d'hiver, le douze février dans la capitale américaine, Washington DC, il y a maintenant vingt-neuf ans.
ORIGINES ▪  À sa connaissance bel et bien américaine, sa mère a cependant des origines allemandes ce qui explique sans doute son teint pâle et ses cheveux blonds.
STATUT CIVIL ▪  Sujet toujours assez délicat, elle a récemment vécu un divorce, se séparant de l'homme à qui elle a été mariée pendant plus de trois ans et avec qui elle a partagée des années de sa vie. Célibataire, elle essaie de se concentrer sur elle-même avant de penser à quoi que ce soit d'autre.
ETUDES/METIER(S) ▪  Ayant fait médecine puis s'étant spécialisée en pédiatrie, la blonde occupe maintenant un poste de pédiatre à l'hopital et un autre poste à temps partiel -pour dépanner- dans une clinique. ($$$$$)
CONFRERIE ▪  Autrefois ΚΚΓ, elle a occupée une place au sein de la sororité tout au long de ses études.
TRAITS DE CARACTERE ▪  Brillante, perfectionniste, décidée, sûre d'elle, fonceuse, impulsive, rêveuse, sensible, secrète, curieuse.  
GROUPE ▪  Inhabitants.

   ◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? Pour y avoir fait ses études, Dani a apprécié ses années d'étude dans l'établissement et s'étant impliquée dans divers comités, elle a toujours eu un certain sentiment d'appartenance vis-à-vis de son ancienne université et des personnes avec qui elle a étudié, avec certaines elle a gardé contact. Cependant, elle sait reconnaître que ce n'est pas un endroit que tous peuvent se permettre, ce qui pourrait être amélioré, c'est assez évident mais les bourses en hausse lui semble un bon moyen de le faire, pour l'instant elle n'a rien à redire.

Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

   


   pseudo/prénom ▪  votre réponse ici. âge ▪ votre réponse ici.  avatar ▪ votre réponse ici. personnage ▪ scénario, inventé, lien prédéfini, ... avis ▪ votre réponse ici. autre ▪ votre réponse ici.

   


Dernière édition par Dani Burghs le Jeu 6 Aoû - 0:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aspyn Gallagher
will you miss me when i'm gone.
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2015
Multinicks : niomi.
Id Card : lili reinhart, mine.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-one.
Job/studies : med student.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ⊹ your little piece of heaven turns too dark.   Lun 3 Aoû - 19:02


Deep down, I knew that it was too good to be true,
But every piece and part of me wanted to believe it,
Now it's happily ever never.
 

ANAHEIM, CALIFORNIA, 2014. Installée dans la salle de repos, la journée avait été chargée, sans qu'elle n'ait une minute à elle, ce à quoi elle s'était habituée depuis les dernières années, c'était quelque chose à laquelle elle s'attendait. Mais qui avait bien entendu des répercutions sur d'autres aspects de sa vie notamment amoureuse. Le quart de nuit allait commencer, elle savait qu'elle devait rentrée chez elle, qu'elle ne pouvait pas restée ici éternellement. Pourtant, elle restait assise sur le canapé à zapper distraitement entre les chaînes, cherchant un moyen de faire taire ses pensées, qui la ramenait toujours à la même chose, à la même personne. La sonnerie de son téléphone la ramène à la réalité. Quatre appels manqués. Tous en provenance du même numéro, celui de son mari, Ethan. Un soupir s'échappe de ses lèvres. Elle ne pourrait pas fuir la maison éternellement. « Tu es encore ici? » dit Nora, une de ses collègues en entrant pour la rejoindre dans la pièce. La blonde secoue la tête et se relève alors. « Je m'apprêtais à partir, juste le temps de reprendre mon souffle. » Répondit-elle en forçant un sourire, se voulant convaincant. Alors la brune lui lance un regard mais la belle n'ajoute rien et se dirige vers la porte pour sortir de l'établissement. Elle prend place derrière le volant et roule sans trop y penser, arrivant une vingtaine de minutes devant chez elle. Doucement, elle ouvre la porte, ne voulant pas réveillé le brun qui était surement à l'étage vu l'état silencieux de la maison. Sans faire trop de bruit, elle se dirige vers la salle de bain, enfilant son pyjama et montant ses cheveux en toque. Elle entendit alors des pas se rapprocher, retrouvant Ethan accoté sur le cadre de porte, endormi. « Désolée, je ne voulais pas te réveiller. » Dit-elle doucement en se rapprochant. « Ne t'en fais pas. Ça a été ta journée? » lui demande-t-il sur le même ton. Elle savait qu'ils ne se voyaient pas assez, et que malgré tous leurs efforts, la situation ne s'améliorait pas comme ils l'auraient souhaité. Néanmoins, elle ne voulait pas tout lâcher maintenant. Elle n'était pas prête. En vérité, elle était loin d'être aussi sure d'elle qu'à l'habitude, autant qu'elle essaie de se convaincre, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. « Oui, occupée mais ça va. J'ai réussi à me faire remplacer pour le weekend. » Ajoute-t-elle en souriant légèrement. Ils parlaient de partir une fin de semaine depuis un moment déjà et elle espérait que le tout leur permettrait de se retrouver, du moins pour un temps. Il sourit et déposa un baiser sur ses lèvres et elle eut l'impression alors que peut-être ils y arriveraient.

ATLANTIC CITY, NEW JERSEY, 2015. 19h13. Elle regarde par le hublot alors qu'ils s'apprêtaient à atterrir au New Jersey. Elle n'avait pas remis les pieds ici depuis bientôt six ans. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait décidé de prendre ce vol, pourquoi elle avait décidé de revenir dans cette ville, alors qu'elle aurait pu rester en Californie, au lieu de tout plaquer ou au moins choisir une autre destination. Pourtant, elle se retrouvait à Atlantic City, et elle ne pouvait pas reculer. Les dernières paroles d'Ethan résonnaient comme un écho, sans qu'elle ne puisse les chasser, elle tentait donc de les laisser derrière. Après tout, ils étaient du passé maintenant. Et l'envie d'en parler était loin d'y être. Pourtant, se retrouver au New Jersey la plongeait une fois de plus dans une autre époque, des années passées, et lui rappelait ce qu'elle avait laissé ici lorsqu'elle avait fait ce même vol quelques années auparavant. Et elle repensait à ses parents, à Bram, à comment leur relation s'était dégradée avec les années. Ce n'était pas la faute de personne sauf la sienne, elle le savait. En tentant de tourner la page, elle avait compromis leur amitié, et elle l'avait perdu. C'était sans doute ce qui lui faisait le plus peur, la possibilité de le revoir après tout ce temps. La blonde ne savait pas vraiment ou sa place se trouvait à présent. Tu dois trouver le moyen d'être heureuse. Il avait raison et pourtant elle avait l'impression de toujours détruire ce à quoi elle tenait. Elle releva le regard cherchant la sortie. 'Welcome to Atlantic City.' Elle prit une grande inspiration et mis le pied à l'extérieur. Confrontée à un monde qu'elle avait tenté d'oublier pendant un moment, elle était de retour, n'avait aucune attente, et ne pouvait qu'attendre de voir ou le temps et la vie la mèneraient. Elle embarqua dans le taxi et lui donna l'adresse de sa soeur, la seule personne à qui elle donnait toujours des nouvelles. « Bienvenue à la maison. » lui dit gentiment l'homme au volant. Dani sourit à son tour plutôt par politesse. « Merci. » Répondit-elle avant de retourner son regard vers la route.

_________________

We're only kids, we were only kids. Gotta go out and live our lives, follow our own star, find out who we are.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
⊹ your little piece of heaven turns too dark.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark
» Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...
» Isaora Fanizzi : A Little Piece Of Heaven
» Episode 457 One piece
» One piece 598

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-