AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▪️ it’s always in your reach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susie Cheng
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 333
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : .
Id Card : sowon. maknae, avatar.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, member of radio campus.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ ...
Status : hiding his wedding ring, a silence on a truth.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité : open - fr.

MessageSujet: ▪️ it’s always in your reach.   Ven 12 Jan - 19:39




[ college admission:17512. ]

susie, cheng.
citation; parole; au choix
credits ©️ tumblr.

night vision binoculars 。
[PRENOM(S) NOM] C'était le choix de l'inspiration, du plongeon au cœur des traditions, le courant que fréquentait sa mère pour le voyage de l'écriture. Suzume Qian, l'anecdote de l'héroïne du manuscrit qu'écrivait maman à l'époque mais surtout le clin d'œil à la sœur jumelle de papa disparue trop tôt des suites d'une maladie orpheline. Cheng, un patronyme fort courant sur les terres d'Asie orientale, mais dont la sonorité donne surtout un son cloche mélodieux sur le domaine de l'art - où la notoriété est une compagne de tous les instants, malheureusement.
[AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE] 25 - 2. La soustraction est toute juste, toute simple pour donner à la fois la réponse exacte mais également pour parler avec philosophie. L'histoire de la sagesse ? Vous pourrez repasser par la casse départ et la règle du jeu de l'oie. En somme elle n'y croit pas un seul instant.  Vingt-trois années au compteur, un bon chiffre auquel s'ajoutera d'ci le mois de décembre - le trente-et-un précisément - une année de plus. Kyoto, c'était le lieu pour coucher sur papier les mots d'un prochain libre mais c'était aussi le lieu de naissance pour donner la vie.
[ORIGINES] La mixité. Le sens des mots dans son plus appareil. Son arbre généalogique porte des fleurs venues d'ici et d'ailleurs. Les origines chinoises du coté paternel tandis que les origines japonaises et américaines du coté maternelle font mouche à chaque fois. On ne saurait s'y tromper et les albums photos sont bien là pour en témoigner.
[STATUT CIVIL] Six petites lettres. Un parapluie de problème qui ne peut rien contre les gouttes de conséquences. Mariée. un participé passé qui vient s'ajouter sur le certifier la stricte vérité d'une soirée dont tu te souviens à peine, où quelques fragments éparses. Cheng/Park, un binome qui a bravé bien des épreuves mais alors celle la personne ne s'y attendait - ou presque.
[ETUDES/METIER(S)] La faculté de philosophie, lettres et arts. Un choix qui s'est posé depuis quelques années pour ne pas dire depuis qu'elle a connaissance du domaine où elle désire commencer une carrière. Est-ce un intérêt héréditaire ou une passion commune ? Peu importe la motivation demeure bien là. Actuellement en première année de master en histoire de l'art, elle sait que les examens à venir ne seront pas de tout repos. Sur le point des finances, elle n'a pas à en faire. Pour autant, sa nature première la pousse à jouer la prudence et à mettre de coté, investir sur l'avenir.
[CONFRERIE]  Rejoindre une confrérie n'a jamais réellement été dans ses projets une fois admise à St Acius, bien au contraire. Elle n'aimait guère l'idée d'être cataloguée sous des couleurs qui ne lui ressemblent pas, qui embarrasse tout le monde plus qu'autre chose. Pourtant avec l'exemple de son frangin sous le nez, elle avait de quoi prouver que tout est une interrogation de différence. Il n'a pas été aisée de la convaincre pour qu'elle rejoigne les rangs des sigma psi zeta.
[TRAITS DE CARACTERE]  écrire votre réponse ici.
[GROUPE]  Students.

where this flower blooms 。

Que pensez-vous des confréries en général ? Une question à laquelle la diversité des réponses pourrait constituer un camembert de statistiques pour une étude. Cela pourrait même figurer sur un sujet du dernier diplôme secondaire. Quoi que l'on puisse en penser sur le moment, les confréries dans sa généralité fait partie intégrante du système scolaire au sein du campus. Bien qu'elle ait un avis plutôt prudent et mitigé sur la question, sa réponse se portera sur le fait qu'il y a du bon et du mauvais un peu partout. Il faut juste savoir qui nous sommes et ne pas changer ses valeurs au risque de se perdre soit même. Une philosophie qu'elle défend autant que possible - quitte à se mettre quelques membres des confréries y compris la sienne  à dos.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Certains sont pour, certains sont contre. Il y a le pourquoi du comment qui s'apparente à l'opposé de deux rives où de deux continents. Nombreuses ont été les petites têtes à militer sur le campus pour favoriser l'augmentation des bourses, la jeune Cheng figurait parmi ces visages. La brune est on ne peut plus satisfaite de voir que les choses bougent, enfin une limite d'une injustice pour permettre à tout le monde d'étudier peu importe l'issue de son milieu. C'est une excellente décision qui peut être aura le loisir de voir les mentalités se balancer autrement que sur leurs acquis conservateurs.


Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

burning bridges, breaking hearts 。
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!



pseudo/prénom -  votre réponse ici âge - votre réponse ici  avatar - votre réponse ici personnage - scénario, inventé, lien prédéfini, ... avis - votre réponse ici autre - votre réponse ici


_________________
— " like waking up from a fantasy in all that's left is you and me we're invincible in a violet sea dare to move, dare to believe. where do we go from here how do we find our wings, our dreams. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
▪️ it’s always in your reach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Question sur le Nouveau Halo Reach
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» nouveau nobz ?
» La waaaaag de Sharkut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: II - ADMISSION FEE. :: Million dollar heart-