AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▣ let out the beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: ▣ let out the beast.   Jeu 16 Juil - 13:58




clarks, holden.
▪️ i've been a long time on the highway,
i've been a long time on the run.
▪️
credits © oh-sehun.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Le jeune homme est né sous le patronyme complet de Kim Ye-Jun mais cela ne durera qu'un temps puisqu'il fut adopté très jeune et se fit renommer Holden, Holden Saul Clarks. Un prénom qu'il affectionne particulièrement puisque c'est celui de son grand-père maternel, un homme l'ayant toujours choyé et qui le traite encore aujourd'hui comme un vrai prince. Son deuxième prénom est quant à lui en l'honneur de son parrain, un homme brave ayant cédé à une lourde maladie.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️  Le jeune homme vient tout juste de fêter ses vingt-trois ans puisqu'il est né le vingt-sept juin, un beau jour de printemps qu'il célèbre toujours avec joie. C'est dans la ville de Busan, située en Corée du Sud que Holden poussa ses premiers cris. Il n'y vécut toutefois que quelques mois avant d'être adopté par les Clarks.
ORIGINES ▪️  Avec un physique pareil, on se doute rapidement que Matteo est d'origine asiatique, précisément coréen, pur souche comme il dirait. Il ne parle toutefois pas la langue puisqu'il a toujours vécu aux Etats-Unis.
STATUT CIVIL ▪️  Célibataire, les relations amoureuses ne sont certainement pas son fort.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Etudiant en économie, il est actuellement à sa deuxième année de master. Sa situation financière est quant à elle des plus stables étant un membre des Clarks, famille anglaise ayant fait fortune dans la création de chaussures et maintenant prêts à porter. ($$$$$$$)
CONFRERIE ▪️  Frère des Alpha Phi Alpha, il est leur trésorier mais aussi capitaine de la team quatre.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Terriblement curieux, familier, soucieux, organisé professionnellement, personnellement bordélique, moulin à parole, facile à vivre, persévérant, patient, paresseux, naïf, enjoué, très secret sur sa vie privée, direct; il ne se prive jamais de poser des questions déplacées, crédule, très protecteur, jaloux, émotif.  

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? A vrai dire, Holden n'était pas du tout attiré par les confréries au départ. Il n'était pas contre mais il n'y portait aucun intérêt particulier. Ses parents avaient tous les deux été à Saint Acius et dans des confréries, déclenchant même leur rencontre. Holden et sa soeur avaient donc depuis la petite enfance entendu leurs histoires incluant des anecdotes de leur précédente vie estudiantine en tant que soeur ou frère. Il ne comptait pas rejoindre une fraternité mais c'est finalement son meilleur ami qui réussit à le pousser vers les Alpha Phi Alpha. Personne ne pensait à que Holden survivrait aux rituels des Alpha Phi mais contre toute attente, il s'en sortit plutôt bien.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? réponse ici, cinq lignes minimum.

Partie non-facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.




☼:
 


_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  


Dernière édition par Holden Clarks le Dim 23 Aoû - 15:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ▣ let out the beast.   Mer 29 Juil - 7:51




don't leave me alone lonely now
if you loved me how'd you never learn?

[Flashback. Ronan se préparait depuis près d'une demi-heure, laissant Holden totalement désabusé par l'attitude de son meilleur ami. Holden trouva toutefois la situation amusante, bien qu'elle lui fendait quelque peu le coeur. Ronan s'apprêtait pour une sortie, un rendez-vous avec sa petite-amie, une jeune femme qu'il a rencontré suite à un événement fort cocasse. Aussi étrange soit-il, ça avait vraiment mal commencé et pourtant, ils étaient à présent en couple. Holden aurait pu être comme tout meilleur ami et se montrer heureux pour son frère de coeur mais cela était plus difficile qu'autre chose. Car parmi toutes les personnes qui se trouvaient sur le campus, parmi toutes les demoiselles qui étaient à cette soirée, c'est Roza Lance que Ronan avait heurté, une des meilleures amies de Holden mais surtout la fille dont il était amoureux depuis la première rencontre. Il n'avait jamais su se confesser, par peur de perdre une amitié, par peur qu'elle ne ressente pas la même chose. Lorsque Ronan lui révéla qu'il était en couple avec Roza, Holden était tombé de haut. Mais il ne pouvait faire autrement que de l'accepter et de faire avec. Roza et Ronan étaient tous les deux des personnes importantes pour Holden, il ne devait pas ressentir un sentiment de rancoeur avec un ou envers l'autre. Cependant, il ne pouvait nier que de voir son béguin de toujours sortir avec son meilleur ami était une situation courante. Holden, couché sur le dos, prit un livre au hasard et fit semblant de le lire pour cacher son malaise. Il tenta alors de joueur le jeu. « Tu sais bien que Roza n'est pas le genre à fait attention à ce genre de chose » souffla Holden, connaissant la belle et sachant très bien que depuis toujours, les superficialités n'étaient pas une chose à laquelle elle prêtait une certaine importance. « Oui oui oui ça va » rétorqua Ronan, qui releva son col puis, insatisfait du résultat, le rabaissa. Il se retourna aussitôt vers Holden. « Tu verras quand tu auras quelqu'un »  Ouch. Holden laissa échapper un soupir qui en disait long sur ses pensées. Combien de fois on lui demandait si il y avait du nouveauté au niveau de sa vie sentimentale et combien de fois avait-il déçu avec une réponse négative? Pour tous les autres Alpha Phi, sortir, coucher, partir le lendemain était une chose facile, avoir plusieurs filles à la fois était un détail banal, mais pas pour Holden. Il avait flirté, avait tenté à trois ou quatre occasions ce que les gens appelaient les coups d'un soir mais il avait finalement conclut que ce n'était pas son genre. On le taquinait alors, le surnommant Virgin Boy ou disant qu'il était vieux jeu. Ce genre de commentaires ne l'avait jamais vraiment touché car au fond, il savait la vérité, il ne voulait qu'une seule personne mais malheureusement, cette personne était prise.

« Qu'est-ce vous faites Mlle Lance? » demanda Holden, embêté, en fixant la caméra de que Roza tenait en mains. Roza lâcha un rire et arbora un sourire radieux, exprimant clairement à quel point elle était fière de son nouveau jouet. Holden n'était pas gêné ni embarrassé face aux caméras, il était tout simplement comme ça quand Roza était dans les parages. Le regard de la brunette était plein de joie, comme à son habitude. Elle continua à le filmer tout en prenant le temps de lui répondre. « Il faut bien que je m'occupe non? » dit-elle en arquant un sourcil, faisant allusion à l'handicap dont elle faisait face actuellement. Une mince affaire qui pourtant obligeait Roza à rester chez elle pour quelques jours. Ce n'était pas la première fois que Roza se blessait, en tant que sportive elle ne cessait de faire face à toute sorte d'accidents. Suite à la récente chute de Roza sur le terrain de tennis, Holden passa de plus en plus du temps avec Roza, ce qui inquiétait particulièrement Shawn, l'autre moitié de Holden qui connaissait parfaitement la nature des sentiments du jeune homme pour Roza. Elle l'avait prévenu, il ne devait pas en sortir avec le coeur brisé. La situation était toutefois plus complexe et il n'était pas uniquement question de lui. Cela faisait un petit temps que Roza et Ronan s'étaient séparé. Une rupture qui avait fait parler d'elle, Roza ne désirait pas citer le moindre élément en rapport avec cet épisode. Ronan était aussi muet comme une tombe à ce sujet, refusant même de dire à Holden la réelle raison de leur séparation. Il connaissait certains détails, des histoires par-ci par-là mais aucun des deux n'avait jamais donné la version entière de cet incident.  Malgré le fait qu'ils le niaient tous les deux, Holden était persuadé que quelque chose demeurait toujours entre les eux. Une sorte de parcelle de sentiments qui ne voulait s'effacer. A cause de ça, Holden ne pouvait espérer un jour être plus qu'un ami pour Roza. Et puis, la fierté d'une personne qui ne voulait "trahir" l'être qu'il considère comme son frère, voilà ce qui bloquait Holden. « Je ne comprends même pas pourquoi tu as acheté une caméra, ce n'est pas comme si tu étais douée avec ça » lâcha Holden, sur un ton taquin. Faussement offusqué, Rozen baissa l'appareil et frappa son meilleur ami au bras, provocant un cri de surprise chez le Clarks. Ce genre de blague ou petite attaque personnelle était une habitude pour les deux; à part pour ses sentiments, Holden avait toujours fait preuve d'une sincérité des fois plus que déconcertante avec Roza. C'était le trait de sa personnalité qui ressortait le plus, en parallèle avec sa curiosité maladive. Holden était le genre de personne qui détestait parler de lui mais qui adore totlament en apprendre sur les autres et sur les choses qui ne le concernent pas. « Cher Holden, avez-vous quelque chose à dire à nos téléspectateurs? » demanda-t-elle soudainement en relevant son gadget, tournant le visage du jeune homme. Il réfléchit un instant puis répondit : « Roza Lance est une femme violente » dit-il, avec un air amusé qu'il cachait derrière une grimace faussement sérieuse. Ils se mirent alors à rire, comme à leur habitude car c'était sur la légèreté des choses qu'était basée leur relation.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  


Dernière édition par Holden Clarks le Jeu 13 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ▣ let out the beast.   Mar 4 Aoû - 12:35

Flashback. Un regard vide, Holden observait le plafond de son salon. Sa soeur et lui retournaient tous les week-end ou au moins le samedi après-midi chez eux puisqu'ils avaient la chance d'habiter pas loin du campus. Leur demeure était située sur un domaine appartenant aux Clarks depuis plusieurs générations. Holden qui avait toujours grandi dans ce manoir n'avait jamais ressenti l'impression d'être dans un milieu privilégié, raison pour laquelle il ne s'est jamais vanté de l'endroit où il habitait. A présent, il a gardé cette habitude. Extrêmement secret sur sa vie familiale, à l'instar de beaucoup des étudiants de Saint Acius profitant de la moindre occasion pour exposer une parcelle de richesse, Holden préférait se tenir à l'écart de ce genre d'attitude. « C'est vraiment immonde ce blond. » répliqua-t-elle en passant sa main dans les cheveux à présent blonds soleil de Holden.« Qu'est-ce que tu veux, les désirs du capitaine sont des ordres » rétorqua le jeune homme, tentant de se justifier. Il savait qu'intégrer les Alpha Phi Alpha n'était pas facile, il était prêt à tout pour enfin finir cette période de bizutage, y compris se teindre les cheveux. Tous les membres de sa famille pouvaient toutefois comprendre étant donné que ses parents avaient, eux aussi, été dans des confréries durant leur jeune âge. Regardant autour de lui, il se leva pour rejoindre sa soeur dans la pièce d'à côté. Elle était entrain de manger ses céréales, les yeux rivés sur son livre. Sans trop y prêter attention, il se servit un verre d'eau tout en demeurant silencieux. « Mais franchement je ne t'aurai jamais imaginé chez les Alpha Phi » avoua Maddi, une cuillère de céréales en bouche. A cette remarque, Holden haussa les épaules. Elle n'était pas la première à lui faire cette réflexion. Les Alpha Phi étaient réputés pour leur image de garçons ordonnés et propres sur eux, ce qui n'était pas du tout le genre de Holden, bordélique et peu investi depuis sa petite enfance. En réalité, dés son entrée à Saint Acius, il ne pensait pas du tout à joindre une confrérie mais c'est finalement suite à une promesse tenue avec son meilleur ami qu'ils finirent tous les deux par rejoindre les frères Alpha Phi Alpha en tant que bizuts. Étrangement, si beaucoup peuvent être dégoûtés après un petit temps en tant que nouveaux bleus, ce ne fut pas le cas pour Holden qui finit par trouver tout cet univers relativement intéressant. Il s'était, au fur et à mesure, pris au jeu. Il se trouva étrangement attiré par tout ce monde de défis et étant quelqu'un de toutefois non difficile, il s'adapta très vite à la situation voire un peu trop, au gout de sa soeur jumelle. Holden n'avait pas du tout peur du ridicule, il appréciait même relever les épreuves que son capitaine et ses assistants lui soumettaient. Ce qui était comique, c'est qu'ils s'étaient dit que de teindre les cheveux naturellement noirs de Holden en blonds pourrait donner quelque chose d'effroyable mais contre tout attente, ça avait donné un résultat acceptable.

Holden n'était certainement pas ravi, son visage l'exprimait clairement, lui qui se montre si rarement de mauvaise humeur. Ses frères de fraternité le taquinaient en disant qu'il risquait d'attraper des rides si il continuait à afficher un tel ressentiment sur son visage. Regardant sa montre, il attrapa rapidement son sac et son cours, se préparant à se diriger vers son cours de langue. Quittant sa chambre puis la résidence des Alpha Phi Alpha à la hâte, il se rendit au Rutherford Hall. Il traça sans faire attention aux alentours quand une silhouette particulière l'interpella. Holden s'arrêta lentement pour finalement fixer la carrure qui se situait non loin de lui. Sans trop savoir pourquoi et comment, un excès de colère s'emparer de tous les membres de son corps. Tout ce qu'il voyait n'était que résultat d'une haine certaine contre celui qui se trouvait là, à oser parler avec Maddi après tout ce qu'il lui avait fait, celui qui avait osé faire pleurer sa soeur. Lui qui était loin d'être quelqu'un de violent, ayant perdu le fil de sa pensée logique, Holden lâcha ses affaires et s'élança vers Xander, pensant avec les poings plutôt que sa tête. L'horreur s'empara de Maddi qui l'exprima par un cri aigu. Holden agrippa le col de la chemise de ce crétin de Xander et lui cracha quelques mots à la figure « COMMENT OSES-TU LUI ADRESSER LA PAROLE DU CON?!?! » ... puis, le frappa en plein visage. Evidemment, pour le gringalet qu'était Holden, tellement peu habitué aux actes de violence, un coup pareil lui avait surement fait plus de mal qu'à Xander. Mais même, il était ravi de lui avoir réglé son compte. Avant même qu'il ne puisse réfléchir proprement, une horde d'étudiants trop curieux était venue entourer les trois acteurs principaux de la scène. Maddi n'en revenait pas ses yeux, qu'était-il passé dans la tête de son frère pour qu'il puisse faire une chose aussi insensée ? Frapper son petit ami, comme ça, sans raison ? L'incompréhension se mélangea à la frustration. La jeune femme se mit alors à pousser son frère. Holden, de son côté, essayait de cacher tant bien que mal que sa main lui faisait un mal de chien. « Mais Hold t'es dingue?! qu'est-ce qui te prend?!?! » Il ne comprenait pas du tout sa soeur. Comment pouvait-elle rester avec ce salopard qui l'avait trompée? Etait-elle au courant, au moins? Il y a deux jours à peine, des rumeurs faisaient le tour de sa fraternité, comme quoi un certain Xander avait couché avec la petite-amie actuelle d'un des membres des Alpha Phi alors qu'il était lui-même en couple. Crédule et peu réfléchi sur le plan émotionnel, Holden avait évidemment tout de suite tiré des conclusions hâtives, persuadé que ce fameux Xander était celui de Maddi. Pour lui, trop d'évidences rendaient Xander coupable. Eh puis, il ne l'avait jamais aimé. Maddi jeta un regard noir à son frère puis releva Xander qui s'apprêtait à rendre le coup mais fut arrêté par la demoiselle. Holden regarda la scène bouche bée. « On en reparlera plus tard quand tu auras repris tes esprits! » lui dit-elle.  « Quitte le puis on en reparlera si tu veux! » Oui, Holden n'avait jamais été fort pour les dialogues.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▣ let out the beast.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▣ let out the beast.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» The Beauty & the Beast
» Itchi
» The Beast!
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-