AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 strike of midnight (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: strike of midnight (r.)   Dim 30 Aoû - 15:33


- - - - - - - - - - -
We're so young but we're on the road
to ruin, We play dumb but we know
exactly what we're doing.


Une semaine s’était écoulée depuis leur sortie à l’opéra, lorsque Nikita et Siddhant trouvèrent à nouveau le temps de se rencontrer. Il était convenu qu’ils passent une soirée tranquille, autour d’un repas, dans l’un de leurs restaurants favoris. A savoir, le Tamarind, un petit établissement servant de la nourriture indienne de qualité. Et dont les prix tendaient à rebuter la populace, assurant une certaine intimité, ainsi que la quiétude de ses clients. Une nuit sans nuage avait pris possession du ciel d’Atlantic City mais, une brise fraîche se chargeait de rappeler aux piétons que l’été touchait à sa fin. Parmi eux, Niki et Sid arboraient des tenues de soirée relativement simples, bien qu’élégantes, et avaient pris soin de se munir de vestes. La jeune femme accrochait à son bras, le professeur soufflait pour la première fois depuis qu’il avait reposé les pieds sur le territoire américain. En effet, la plupart des problèmes administratifs, liés à la rentrée, étaient finalement réglés et les étudiants, d’ores et déjà assaillis de devoirs, semblaient – pour la plupart – avoir réalisé qu’ils se trouvaient à l’université pour étudier. Dont les élèves de sa classe de première année, qui venaient tout juste de réaliser que sa réputation n’était pas surfaite. Ainsi, c’était en discutant de sujets plus légers, tel que le précédent week-end de Nikita en Inde, durant lequel elle avait assisté à un concert en compagnie de sa petite-sœur, qu’ils pénétrèrent dans le restaurant. L’hôtesse d’accueil les reconnut immédiatement et les conduisit sans tarder à une table pour quatre, séparée de ses voisines par un paravent. Une serveuse leur procura les menus et se chargea de retirer les couverts supplémentaires. Suite à quoi, leur conversation reprit, abordant notamment la présence de Cece Bloom à Jaipur.


Dernière édition par Sid Khan le Dim 30 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: strike of midnight (r.)   Dim 30 Aoû - 15:49

Hype sortit de la salle de bain, portant ses plus beaux atours. Son colocataire l'observa, alors allongé sur son lit entrain de lire et siffla. "Yeah well to bad for you, you don't swing this way." Il entendit Erik ricaner derrière lui. "If I were, you'd probably the last person I'll sleep with." répondit le brun du tac au tac. Hype se mit à sourire et passa ses chaussures, nouant les lacets avant de s'observer dans la glace. "It's pathetic you know, your strategy isn't going to work." Hype se tourna vers lui, un grand sourire sur ses lèvres. "We'll see that when you'll pay the bill for the restaurant. Good night honey." répondit il avant de partir, prenant un taxi, exceptionnellement, pour rejoindre le centre ville et le restaurant que les deux tourtereaux avaient choisi pour se retrouver. Hype était plus fier de sa petite trouvaille, il avait épluché les publications de la belle Niki avant de lire son post sur son rendez vous de ce soir avec un certain brun ténébreux. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour décider à y aller pour crasher leur petit dîner. Vingt minutes plus tard et il arrivait au restaurant. Payant le taxi, il se dirigea vers l'entrée et parlementa plusieurs minutes avant de pouvoir entrer. Il ne mit pas longtemps pour découvrir l'objet de sa recherche et prit quelques instants pour admirer Nikita. Son regard se porta sur Sid après et il devait avouer qu'il était plutôt pas mal. Il se reprit, il n'était pas là pour son professeur mais pour sa belle camarade. Se faufilant entre les tables, il prit un air nonchalant lorsqu'il croisa le regard de Nikita. Feignant la surprise, il eut un sourire et s'approcha d'eux. "Well well well, look who's here ? Niki, and mister Khan, well I can call you Sid can I ?" demanda t'il, satisfait de son petit effet même si la tête de la jeune femme donnait plus l'impression qu'elle voulait l'écraser sous son talon aiguille comme s'il n'était qu'un vulgaire insecte. Il fit un geste de la main vers les deux chaises vides à côté d'eux. "Mind if I join you ? My date stood me up and I don't feel like eating alone." reprit il, prenant une tête de chien battu avant de se glisser sur la chaise aux côtés de Sid, son attention rivée sur sa camarade. "So, how was your trip Niki ?" demanda t'il en picorant un morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
 
strike of midnight (r.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» Midnight FairyTales; demande de parto
» MIDNIGHT EXPRESS
» “strike three, and you're out” —• MILO
» [BD Gratuite] Dragons : Burning Midnight (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: RP/SUJETS-