AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- tu étais formidable, j'étais fort minable (r/nataniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: - tu étais formidable, j'étais fort minable (r/nataniel)   Ven 21 Aoû - 15:22

We threw our hearts into the sea,
Forgot all of our memories.
WOODKID, boat song.
A peine assis à la terrasse du Kim's Coffee, Jakob regretta d'avoir accepté ce rendez-vous avec un homme rencontré sur un site de rencontres. D'ailleurs, il se demanda ce qui lui était passé par la tête, ce n'était pas vraiment son genre, il aimait les choses bien plus... spontanées. Peut-être avait-il pensé que ça l'aiderait à oublier Nataniel mais il n'en était rien. Impossible de se sortir ce Nate du crâne, il occupait toujours son esprit. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé de passer à autre chose, mais il en semblait incapable pour le moment. En attendant la venue de son prétendant, Jakob commanda un café lorsqu'un des serveurs se présenta à lui. Il n'espérait rien de cette entrevue, il n'était pas prêt à passer à autre chose même s'il ne voulait pas vraiment se l'avouer. En même temps, il essayait de se persuader que c'était pour le mieux, que Nataniel finirai sûrement par trouver un petit-ami de son âge et qu'il l'oublierai en un rien de temps et qu'ainsi, il ne risquait plus de perdre son travail. Pourtant au fond, il n'arrivait pas à se convaincre totalement qu'il avait pris la bonne décision. Puis, il regretta d'avoir choisi cet établissement pour son rencard avec cette homme qu'il ne connaissait que de façon virtuel. Ce lieu lui rappelait ses nombreux rendez-vous avec Nate, ayant pris l'habitude de se voir ici. Il n'avait même pas fait d'effort vestimentaire et portait simplement un pantalon en jean noir et une chemise blanche. Après quelques minutes à patienter, le fameux Isaac arriva. Jack fit un effort pour se montrer cordial mais il n'avait pas le cœur à ça. Il l'invita ensuite à prendre place en face de lui. Il commanda à son tour et il commença à discuter de banalités et Jakob trouva rapidement la conversation ennuyante. Ce monsieur était tout à fait charmant et semblait bien sympathique mais à ce moment-là, aucune personne ne trouvait grâce aux yeux du professeur. Cependant, il fit semblant de passer un agréable moment, souriant parfois, acquiesçant souvent quand il ne savait que trop quoi dire. Il se dit même qu'il aurait certainement fait un bon acteur, son interlocuteur ne se rendant apparemment pas compte qu'il l'écoutait à peine et avait le regard ailleurs. En fait, il réfléchissait plus à comment mettre un terme en douceur à cette discussion qui ne rimait définitivement à rien. La vie ordinaire du gentil Isaac ne l'intéressait point du tout et il commençait sérieusement à s'ennuyer. Ce beau trentenaire avait beau avoir des qualités incontestables, il n'était pas lui. Néanmoins, il était obligé de concéder que la vie avec quelqu'un de son âge et ayant une situation professionnelle stable devait être bien moins compliquée, mais il s'en fichait. Même quand il tentait en vain de le sortir de sa mémoire, son visage aux traits parfaits venait le hanter la nuit. Il avait quitté Nataniel avant de ne plus avoir le courage de le faire mais bien qu'il ai mis fin à leur liaison, il était obligé d'admettre qu'il était tombé amoureux et que c'était déjà difficile de vivre sans lui. De plus, le croiser à l'université ne facilitait pas la tâche de l'enseignant. A chaque fois qu'il le croisait dans les couloirs de la faculté où croisait son regard dans l'amphithéâtre, il sentait son cœur s'emballer. « Jakob, tu mécoutes ? » Visiblement cette fois-ci, Jack avait oublié de jouer la comédie et Isaac s'en était aperçu. « Heu oui... enfin non. Excuse-moi, tu disais ? » Le beau brun se demanda pourquoi il s’entêtait à faire semblant avec ce mec quand soudain, il le vit arriver.
Revenir en haut Aller en bas

- tu étais formidable, j'étais fort minable (r/nataniel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1