AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▪ firecamp (degenerate squad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ▪ firecamp (degenerate squad)   Mer 19 Aoû - 19:34

Today is the greatest day I've never known. Can't wait for tomorrow I might not have that long, I'll tear my heart out. Before I get out.
▪️ ▪️ ▪️



nouveau message
Blythe, le 19 août à 21:07

Ramenez vos culs au QG bandes de couilles molles. Ramenez de quoi s'amuser, je me suis occupée de l'ambiance.
PS : Virgen ne me ramène pas encore ces crackers tous mous sinon je te jette à la mer avec une enclume !

{ casual }  Le message était envoyé et gare à celui qui ne répondrait pas pour que Blythe puisse diriger les opérations de son perchoir qui surplombait la plage. Leur bout de plage qu'ils s’appropriaient pour une soirée ou plus. Eux le degenerate squad. Neuf individu totalement différents et qui pourtant formaient un groupe qui s'accordaient. Plusieurs instruments, de différentes familles, aux histoires bien différentes, chacun son son, mais ensemble formant la plus agréable mélodie. Tantôt rock, tantôt pop, parfois reggae ou encore métal. Une musique bien à eux finalement. Chacun avait sa vie, certains était plus proches d'autres, mais la cohésion était là. Et parfois un d'entre eux décidait qu'il était temps que tout le groupe se réunissent. Ce soir c'était au tour de Blythe de décréter qu'il était temps de se faire une soirée. Au commande de l'organisation avec son portable dans les mains elle indiquait qui emmenait quoi aux autres. Quand tout fut décidé et que tous avait confirmé de venir, elle se leva et descendit par la petite passerelle menant directement à la plage. Les pieds dans le sable, Blythe prend un instant pour savourer ce moment qui marque le début de ce qui sera un souvenir in-mémorial. Les passants, habitués ou simple touristes sont encore nombreux en cette soirée bien entamée, même si le soleil décline. Blythe observait les lieux choisissant le lieu propice à un feu de camp, puis s'avança vers l'endroit assez éloigner d'une potentielle marée, mais pas trop loin de la mer. Elle installa déjà sa couverture sur le sable et déposa sa petite bath portative dessus. Elle enclenche son portable dessus et choisit avec soin la musique. Elle n'avait pas de playlist prédéfini, son répertoire musicale était un melting-pot de musiques déjà apprécié de ses amis et d'autres ajouts personnels. C'était une sort de playlist musicale en perpétuel changement modifier une fois par Roza, puis Alfie ou encore Ellie avec Penelope. Elle frappa sur la musique qui lui semblait celle de l'instant. Les premiers accords résonnent et le rytme s'insinue dans les veines de Blythe qui les pieds dans le sable  commence à se déhancher. Sous les yeux et aux oreilles de tous curieux ou toutes personnes offusqué de son audace et son attentat à la pudeur, Blythe danse comme bon lui semble et se met à chanter de son accent, offrant une nouvelle version de Today des Smashing Pumpkins. Blythe avait bien de le temps de s'amuser seule alors que les autres arrivaient. Elle aperçut une silhouette au loin et se mit à chanter plus fort en l'invitant à la rejoindre dans son délire qui déplaisait au plus âgée sur la promenade qui s'offusquaient par des phrases qui n'avaient aucun impact sur Blythe qui continuait à se déhancher comme une folle.


PS le premier tour sera le modèle pour la suite du rp. Veillez à préciser ce que votre personnage ramène pour qu'on se retrouve pas qu'avec des bières pour une bonne cohérence merci de rédiger vos rp entièrement en français vu que c'est un sujet en commun, ça sera plus simple   n'hésiter pas à me mp pour proposer des musiques afin que je puisse mettre une playlist à notre goût.   let's go guys


Dernière édition par Blythe Butler le Lun 24 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ firecamp (degenerate squad)   Mer 19 Aoû - 22:07

Il avait beau se voir quasiment tous les jours, la joyeuse troupe qui était composé de Blythe, Ansa, Roza, Penelope, Ellie, Peppe, Alfie, Holden et Adaline avait été cordialement invité dans un message par une des brunettes du groupe: Blythe. Cette dernière leur avait donné rendez-vous à la plage, ce qui signifiait qu’il y allait voir un feu de camp et de la musique et que les filles allaient se mettre à danser comme des folles et que les garçons allaient se moquer d’elle - comme d’habitude. C’était ce genre de moment qu’Adaline adorait. Le genre qui resterait gravé dans sa mémoire parce qu’ils étaient partagés avec ses ami(e)s et qu’ils s’amusaient tellement, qu’elle avait parfois du mal à croire qu’elle était réellement entouré de personnes aussi incroyablement marrantes, intéressantes et plus qu’autre chose: sincère. Lorsqu’elle reçut le message, la jeune femme était en train de courir autour du campus, espérant que le repas du midi allait s’éliminer rapidement. Elle se dépêcha donc de rentrer, de se doucher et se décida à porter son grand t-shirt rouge et blanc - celui qu’elle aimait mettre quand elle sortait en mer. Elle n’était cependant pas certaine que se maquiller allait servir à grand chose et décida de se contenter d’un peu de mascara, pensant que la soirée pouvait probablement changer de localisation et qu’elle ne pouvait pas se permettre de se balader sans la moindre trace de maquillage. Cela étant dit, une fois prête, la jeune femme prit la route et se dirigea vers la plage. Après quelques minutes, elle arriva au lieu de rendez-vous. Etonnamment, elle était la premiere à rejoindre Blythe, qu’elle aperçut d’ailleurs en train de danser et d’être observée comme si elle était une bête de foire. Elle détestait ça. Les gens la regardait comme si ils n’avaient jamais vu une femme danser et s’amuser. « BLYTHE ! » lui dit Adaline en courant gaiement vers elle. L’attrapant dans ses bras et la soulevant en l’air en riant, la brunette posa une de ses meilleures amies au sol puis fini par danser quelques secondes avant de sortir ce qu’elle avait apporté. « J’ai du acheter une nouvelle bouteille de whisky, j’espère que cet imbécile d’Holden ne va pas s’envoyer la bouteille à lui tout seul. » Bon, ce n’était pas la seule bouteille d’alcool qu’elle avait apporté, alors dans tous les cas, ils allaient bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: ▪ firecamp (degenerate squad)   Mer 19 Aoû - 22:51

La chambre helios était étrangement calme à cette heure de la nuit. D'habitude, on entendrait les gloussements et rires ridicules des jeunes zigotos qui y logeaient, soit parce qu'ils venaient de regarder une vidéo drôle sur Youtube ou parce que l'un d'entre eux avait lâché une blague de mauvais goût. Mais apparemment Alfie était assez occupé aujourd'hui, assez pour ne pas revenir à la résidence de la journée. Alors qu'il se roulait sans fin dans son lit, un message surgit sur son écran de téléphone. Buttler qui envoyait encore un pavé, pour le gronder peut-être? En regardant de plus près, il se rendit compte que non et sauta même hors de son lit d'un bond. En quelques mots, elle avait expliqué qu'elle donnait rendez vous au squad à leur lieu de toujours, rien de mieux pour s'amuser durant cette période d'ennui total. Enfilant le premier pantalon et t-shirt venu, il prit tout de fois une chemise rouge vif au cas où la brise de la mer pouvait être plus fraîche que d'habitude. Une petite fête improvisée comme ça ne pouvait pas se faire sans sa traditionnelle bouteille de vodka et ses crackers favoris. Enfin, la bouteille venait plus de la réserve d'Alfie parce que celles d'Holden avait déjà été vidées il y a bien longtemps. Mettant le tout dans un sac trouvé à terre, il quitta sa chambre en direction du lieu de rencontre fixé par la brunette. Le sable touchait déjà ses pieds car le jeune homme n'avait pensé qu'à prendre ses bêtes claquettes Nike noires qui faisaient souvent sujet de moquerie de la part des autres membres du groupe. Evidément, il ne chercha pas longtemps avant d'apercevoir ce qu'il semblait être deux folles dansant n'importe comment mais qui se révéla être Blythe et Pen. Il arriva vers eux, saluant vivement les personnes qui passaient à côté et qui les regardaient d'une œillade sceptique. Il déposa son sac, sortit ce qui semblait être un paquet de biscuits et cria à son tour « MOUHAHAHAH, J'AI APPORTE LES CRACKERS MESDAMES, TOUT LE MONDE PEUT ME REMERCIER D'UNE REVERENCE MAINTENANT, merci ! » dit-il hystériquement comme à son habitude en accompagnant le tout d'un rire exécrable. Apparemment, quelqu'un n'avait pas lu la fin du message de Blythe. Il se racla ensuite la gorge puis regarda autour de lui en allant s'installer sur la couverture de Blythe. « Eh quoi, je suis coincé avec vous ici ou les autres vont arriver ? » demanda-t-il pour les taquiner.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ firecamp (degenerate squad)   Mer 19 Aoû - 23:47

Allongée sur son lit, Ellie tentait vainement de se concentrer sur le livre qu'elle avait entre les mains, bien qu'en cette heure tardive son attention n'était pas portée sur les belles lignes de William Shakespeare. La sonnerie de son portable vint la sauver de cet élan d'ennui, c'était Blythe qui l'invitait si gentiment à la rejoindre au lieu où ils avaient tous l'habitude de se retrouver, elle devait penser à remercier Blythe une fois sur place. Quand elle eu finit de lire le message, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle aimait ces réunions tardives, Ellie, surtout quand il s'agissait des meilleures personnes qu'elle connaissaient. Elle enfila rapidement un short blanc à franges ainsi qu'un haut choisit aléatoirement, elle prit cependant soin de prendre avec elle un gilet assez chaud, l'air de la mer -et surtout en soirée était très frais. Ellie fit une grimace quand elle constata qu'elle n'avait rien à ramener, elle soupira en se disant qu'elle trouvera bien une solution. Le soleil était déjà bas sur l'horizon, ce qui donnait au ciel de magnifiques couleurs orangées, c'était beau et ça donnait une sorte d'ambiance agréable sur la ville. Sur la route, Ellie s'arrêta dans un shop pour acheter des marshmallows ainsi qu'une bouteille de vodka qu'elle rangea dans son sac à dos. L'air était frais, agréable mais la ville était toujours plus chaude que la plage, cette dernière devait être vraiment fraîche, surtout à cette heure-ci. Une fois arrivée sur le littoral, Ellie enleva ses chaussures ainsi que ses chaussettes qu'elle tenait maintenant dans ses mains. La jeune femme ne pu retenir un soupir d'extase quand ses pieds nus vinrent toucher le sable blanc et frais. Il ne lui fallut que quelques secondes pour tomber sur Blythe et Adaline qui dansaient, Holden était avec elles et semblait être arrivée il y a peu de temps. « Eh quoi, je suis coincé avec vous ici ou les autres vont arriver ? » Ellie arriva comme une fleur aux côtés d'Holden, un grand sourire fier accroché sur les lèvres. « Mais non t'inquiète super-ellie est là pour te sauver. » elle lui lança un regard complice et pinça les lèvres, elle vint ensuite s'asseoir aux côtés d'Holden et posa son sac à dos à ses pieds. Elle leva ensuite les yeux vers Blythe. « Franchement, merci d'avoir organisé ça, tu me sauves de Shakespeare et son Hamlet. » elle sortit ensuite la bouteille de vodka et le paquet de marshmallows pour les déposer au milieu de la couverture sur laquelle ils étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ▪ firecamp (degenerate squad)   Jeu 20 Aoû - 15:08


Les écouteurs dans les oreilles, le dos calé contre l'un des coussins du sofa du salon du bâtiment de la fraternité, tes doigts dansent sur le clavier avec une certaine rapidité. Tu jonglais entre un devoir à rendre en matière littéraire – une option prise en plus au tout début de tes études – et une conversation avec ton correspondant français. Un ami de longue date que tu avais connu lors d'un voyage au collège. Une excursion scolaire qui te rappelle également la manière dont tu as connaissance de Blythe à l'époque. Elle s'intéressait aux couvertures de modes et toi à la diffusion de Roland Garros. La journée avait été longue et se ressemblait au quotidien depuis ton accident pour autant tu parvenais toujours à être en avance sur les cours quand bien même les vacances touchaient officiellement à leur fin d'ici quelques temps. Tu avais participé au cours d'été, pour ne pas changer. Ton cellulaire vibre dans ta poche et le message qui suit n'est guère surprenant venant de Blythe. Cette dernière vous conviez à la rejoindre au lieu de rendez-vous qui avait abrité bon nombre de vos réunions. Une habitude qui n'avait pas perdu de son amplitude et au vu de l'heure une fois n'était pas coutume. Tu ricanes silencieusement avant de fermer ton portable et de fermer ton ordinateur tout en sauvegardant tes données. Retrouver tes huit autres compères serait l'occasion de profiter de leurs compagnies mais surtout de vous retrouver. Vous aviez beau être soudés, il n'en demeurait pas moins que vous n'aviez pas toujours l'occasion d'être réunis. La soirée prendrait dès lors une tournure différente et sur cette pensée tu quittes le campus pour San Maria. Vêtue d'un short bleu foncé, d'un t-shirt blanc simple et de tes fidèles converses blanches, tu n'avais guère pris le temps de prendre une veste. Et bien que le soleil se décline doucement, tu jures entre tes dents d'avoir oublier de prendre une veste. Au moins tu n'avais pas oubliés de prendre les Desperados, bière et tequila rien de meilleur le tout agrémenter de douceur sucrés comme les donuts. Des gourmandises que tu avais achetés sur le chemin chez l'une des marchandes qui connaissait bien ta famille. Les embruns de la mer sont agréables et au loin la musique et les silhouettes déjà présentent t'arrachent un sourire. « Sois chanceux pour le moment, tu es coincée avec la gent féminine quelle chance ! ». T'exprimes-tu en souriant avant de sortir de ton sac les bières et la boite de donuts. « En tant qu'éclopé de l'équipe vous m'excuserez mais je m'installe. ». Tu t'assoies sur une couverture que tu avais dans ton sac, la douleur de tes chevilles semblent se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▪ firecamp (degenerate squad)   

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ firecamp (degenerate squad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the falcon squad
» Suicide Squad
» vs Gangsta Squad
» NHL 09 roster update PC
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: RP/SUJETS-