AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mar 18 Aoû - 17:57





COLLEGE WELCOME PARTY.

On l'a attendue, on l'a anticipée et surtout on l'a particulièrement bien préparée : la fameuse soirée de bienvenue de Saint Acius. Chaque année vers la même période, après que tous les nouveaux aient enfin fini de déballer leurs valises et prendre leurs repères, est lancée un événement organisé par le Comité des Etudiants avec l'aide du personnel de Saint Acius. Cette soirée considérée comme une sorte de garden party commence à 19h, un buffet de snacks en tous genres ainsi que des mini hors d'oeuvres seront mis à disposition tout comme un stand boisson, avec bien entendu des boissons non-alcoolisées afin d'éviter tout excès. Eh oui, étant une fête considérée comme officielle, elle est chaperonnée par les professeurs et personnel de l'université à cause de la présence des moins de 21 ans. Impossible donc d'y faire n'importe quoi, ou presque. Car si les nouveaux étudiants ne connaissent encore rien, les plus âgés sont familiers avec la maison et savent comment faire ce qu'ils veulent tout en sachant passer sous le nez des professeurs. Attention tout de même à ne pas vous faire prendre.


- Comme vous l'aurez compris, cette soirée est une soirée de bienvenue pour les freshmen de cette année. Tout le monde est convié, autant les étudiants, professeurs qu'habitants de la ville. En effet, cet événement sert aussi à promouvoir et collecter des fonds pour l'université, tout visiteur acceptant de payer sa boisson est la bienvenue.
Etant donné que ceci est un topic commun, nous vous demanderons de favoriser les réponses courtes (dans les environs de la taille de votre avatar), toutefois si l'envie vous prend de faire une réponse longue, ce n'est pas interdit du tout. Le tc restera ouvert jusqu'à ce que l'équipe administrative jugera bon de le clôturer.

Pour rajouter une certaine activité au rp dans ce topic commun, une série de défis est mise à votre disposition, elle vous permettra de gagner des points. Ces points servent évidemment à quelque chose, nous vous laissons toutefois la surprise, n'hésitez surtout pas à les accumuler. Veuillez aussi, si votre personnage réalise une de ces actions, mettre en gras ou souligner la partie concernée dans le rp.


Avoir une tenue inappropriée. 10 points.
Apporter sa propre alcool en cachette (et la consommer) 10 points.
Recracher sa nourriture. 10 points.
Se tromper sur le prénom, le nom et l'âge de quelqu'un. 10 points.
Faire des allusions sexuelles à un(e) inconnu(e). 10 points.
Renverser sa nourriture sur quelqu'un. 15 points.
Être saoul de manière assez voyante. 15 points.
Consommer des substances illicites. 25 points.
Crier sur un membre du personnel. 30 points.
Vomir sur quelqu'un. 30 points.
Vomir sur un membre du personnel. 35 points.

En bonus :
Chanter du Madonna à vive voix. 5 points.
Faire une confession (d'amour ou de haine) publique sur Justin Bieber/Taylor Swift. 5 points.
Tirer discrètement sur des gens avec des pistolets à eau/peinture. 5 points.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mar 18 Aoû - 19:23


Entre ton arrivée ce matin et les derniers événements à gérer dans l'après-midi, tu n'avais guère vu le temps passé. On t'avait conseillée de reprendre le rythme en douceur mais impossible de ne pas suivre ce conseil à lettre et intérieurement tu y prenais un malin plaisir. L'esprit focalisé sur les premiers projets à venir de la fraternité, de la gestion des nouvelles recrues sans omettre bien évidement tes propres soucis personnels, tu avais quelque peu oublié la soirée qu'organisé le comité des élèves. L'une des premières festivités du campus à ne pas manquer. Cette dernière donnait le point de départ d'une année à venir et commençait bien souvent au premier tournant. Tu étais en train de défaire ta valise lorsque Penelope avait ouvert la porte en te jugeant d'un regard réprobateur et impatient. Elle t'avait fait remarquer ton manque de ponctualité à la rejoindre alors elle était monté te chercher. La tête ailleurs, la tête en l'air pour sur et à des kilomètres de la vie universitaire que l'on décrivait comme trépidante. Cette année était différente mais le temps d'une soirée, tu n'étais pas mécontente de chasser ses pensées même quelques heures. Ta colocataire étant partie devant, tu étais arrivée peu de temps après. Le bâtiment sud nommée à l'effigie de la Doyenne était déjà remplit lorsque tu arrives. La chaleur de l'été est douce et agréable, de quoi promettre un temps favorable. Tu balayes les lieux d'un regard circulaire avant de reconnaître quelques camarades de ton frère cadet. Parmi eux des premières années encore sous l'assaut et l'environnement de la période de bizutage. Torses nus, ils portent des caleçons roses le tout affublait d'une perruque rouge. Une image ridicule qui n'est encore que le début. Les tenues vestimentaires se démarquaient dans tous les coins, avec tes attelles tu te fonderais sans le moindre doute dans la masse. Un morceau de musique pop-rock du moment, l'odeur des grillades qui embrument tes narines. Tu te diriges d'un pas boiteux vers l'un des stands sur lequel tu prends un verre du soda. Tu le portes à tes lèvres tout en scrutant l'ensemble des étudiants. Lequel d'entre eux serait le premier à faire un pas de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mar 18 Aoû - 20:58


{ tc n°1 } Le décalage horaire est bien une chose que Blythe sous estime constamment. Sa petite semaine improvisée en Europe l'a  achevée plus qu'elle ne l'avait pensé. De retour sur le campus depuis la veille seulement, elle a bien eu dû mal à s'extirper de son lit. Le son incessant de son portable avait eu raison d'elle, et surtout c'était le Virgen du nom d'Holden qui avait eu raison de son sommeil d'enclume. Ce soir se tient la première fête officielle sur le campus. Pas une fête qui peut s'inscrire au palmarès des meilleures mais avec un peu d'aide elle le devenait. Cernes dissimulées, tongues enfilées, armements pour de bonnes soirée bien au chaud dans son sac, Blythe quitte sa chambre prête à passer cette première soirée de fête sur le campus comme une vieille de la vieille qui se respect. En dévalant les mètres qui la séparent de la fête d'un pas pressé, Blythe pianote sur l'écran de son portable. Une fois les pieds dans l'herbe, ce qui lui signale son arrivée, la brune relève son regard pour balayer la petite assemblée qui se forme doucement, mais sûrement. Les bizuts d'une fraternité sont la première chose qu'elle remarque, par leur accoutrement délicatement coloré. Elle avait presque oublié ce léger détails. De la chair fraîche au menu ce n'est pas négligeable pour l'espagnole qui esquisse un sourire avant qu'une délicate odeur de grillade n'attire son attention. Instinctivement elle se dirige vers le stand. A force de s'y approcher elle remarque, par une jambe quasi robotique, une silhouette qu'elle connaît bien. Elle s'approche d'elle sans un mot, attrape une brochette qui sort à peine du grille, puis s'adosse à la table en fixant de nouveau le groupe de bizut présenté comme une prise de guerre. « L'originalité ne doit vraiment pas être le fort des zeta delta xi. Même la tradition a besoin de nouveauté. Changer la couleur selon l'année serait un choix judicieux. Ce rose me couperait presque l'appétit. » Presque, car Blythe dévore cette brochette se voulant mexicaine mais qui n'est à peine épicée pour le palet de l’hispanique. Elle tourne alors son regard désabusé sur la jeune femme à côté d'elle. « Alors Robocop, en vie ? Tu sais j'ai bien cru qu'il t'avait pas loupé l'autre tonto. » Blythe ne peut que sourire amusée à son amie, malgré le semblant de dureté de ses paroles. « Mais avant tout... rassure moi l'autre Virgen il compte pas venir hein ? J'aimerai passer une bonne soirée. » Par ce billet, Blythe est sûre de s'assurer qu'Holden ne l'avait pas lever pour rien. Mais surtout pour s'assurer que les plans de sa soirée n'allaient pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mar 18 Aoû - 21:24

Attendre Mascotte ne servait à rien. Il devait être dans un coin à embrasser sa copine avec la férocité d'un animal en rut. JJ n'avait même pas essayé d'aller le tirer de sa chambre, ou ni même d'essayer de le trouver. Il le retrouverait bien à un moment dans la soirée, les lèvres rouges et le sourire hébété d'un ado de quinze ans. Jace aimait ces soirées de bienvenue. Il aimait l'ambiance, les regards calculateurs, les regards interrogateurs, l'air effrayé d'un freshman qui se demande quand il se fera dévoré, l'air conquérant d'une midinette naïve qui pense que le campus lui appartiendra, un jour. Il aime voir les grands roder autour des petits, il aime voir les relations qui commencent à se créer, les pactes se former.
Il arriva, seul, les mains enfoncés dans les poches de son short. Il avait enfilé le tee-shirt de l'équipe d'athlé et des chaussures bateaux qui sentaient encore le neuf. Il se fichait un peu de commencer il était habiller. JJ savait que le logo de l'université, le logo de son équipe attirerait les regards, les curieux. Il pourrait peut-être en convaincre un ou deux de grossir les rangs des athlètes de Saint Acius. Il se dirigea vers la nourriture, se laissant complètement submergé par l'odeur des grillades. Si il y avait quelque chose que JJ aimait dans les soirées de ce genre, c'était la nourriture. Il se laissa tenter par un hot-dog, noyant la saucisse sous une tonne de ketchup, comme il aime. Il en prit une première bouchée alors qu'il se tourna vers la foule qui enflait, plaçant sa main libre sous son menton pour éviter les coulées rouges et garder un minimum de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
stars are blind tonight
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mar 18 Aoû - 22:58

Chaque année c'était la même chose, le même discours, si les trésoriers des confréries du campus avaient du boulot dés le début de semestre c'était à cause de cette fameuse fête de bienvenue. A peine en juin la direction avait déjà envoyé des mails à ce sujet, à croire qu'elle tenait à cette soirée plus qu'au bien-être de ses étudiants. Beaucoup l'ignoraient mais elle rapportait énormément à chaque fois car après tout, il était toujours question d'argent avec Saint Acius. Cette fois-ci, il s'était pas réellement foulé pour sa tenue, un t-shirt surplombé d'une simple chemise et d'une casquette aller faire l'affaire, Holden n'était pas ce qu'on pouvait dire un grand mordu de la mode ou quoique ce soit, les gens lui reprochant souvent de s'habiller n'importe comment. Il avait pris exprès ce pantalon parce que la poche était assez grande pour contenir sa flasque d'alcool. Ben oui, après tout, quel intérêt de faire une fête avec des softs? Arrivant à la fête où il n'y avait que les nouveaux bizuts bien curieux de participer à une soirée "universitaire", les plus âgés savaient que venir plus tard était plus intéressant. Ah les bizuts! Quelle affaire! La musique battait son plein et ils étaient bien trop gênés pour se remuer devant les professeurs. Compréhensible en fait.  Arrivant telle une tornade, il salua des premières années qu'il ne connaissait même pas et se mit à faire sa danse signature, ce fameux seul et unique mouvement de hanche qu'il adorait faire à tout bout de champs pour aucune raison, tout seul, au centre de toutes ces personnes puis s'en alla prendre une boisson lorsqu'il vit deux visages bien familiers au stand.  « J'ai essayé de les chauffer un peu mais ça n'a pas marché » dit-il faussement déçu. Il tendit sa main vers une boisson.  « Roza » dit il en saluant la brunette de la tête puis se tourna ensuite vers Blythe  « Agent Butt-ler.  » Il passa rapidement la main dans son autre poche arrière, là où se trouvait son pistolet à eau bien préparé et jeta un regard complice à la demoiselle. « Comment allez-vous mesdames? » demanda-t-il avec un sourire en buvant une gorgée de cette boisson -0% d'alcool.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mer 19 Aoû - 0:55

Et le cycle se répétait. Inlassablement, année après année, c'était de nouveaux étudiants qui arrivaient les yeux émerveillés par la beauté du spectacle, par les bâtiments somptueux et les maisons de confréries toutes aussi luxueuses les unes que les autres. Une étape importante pour chacun arrivant à Saint Acius, c'était bel et bien la soirée de bienvenue organisée aussi bien par le personnel de l'établissement que par les élèves les plus haut-gradés et assignés à des tâches bien particulières. Ce sont les cheveux en bataille et les habits étalés sur son matelas qu'elle observe chacune des tenues avec considération, se demandant laquelle semblait mieux qu'une autre, laquelle semblerait plus décontractée. Ne prenant pas la peine de demander à son propre frère ce qui lui irait le mieux, sachant qu'il lui dirait certainement d'enfiler une combinaison de ski pour la protéger de regards aguicheurs et vicieux, c'était à son propre copain qu'elle allait sûrement rejoindre durant la fête qu'elle envoya plusieurs photos des divers habits qui servaient d'ornements sur son lit. Tenue simple et qui se fondait facilement dans la masse, un pull léger et blanc avec une veste en jeans dans un sale état mais qui donnait un style particulier, ainsi qu'un jeans de couleur noire et de simples bottines qui allaient de paire avec son pantalon. Le smartphone en main, elle balaya une dernière fois sa chambre du regard avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous. Emplacement déjà bondé de nouveaux faciès qui lui étaient encore inconnus, elle jeta un rapide coup d’œil sans réellement faire attention aux connaissances qui se trouvaient déjà sur les lieux, préférant se diriger vers les snacks en faisant escale aux comptoirs de boissons. Sachant pertinemment que l'alcool était prohibée, elle s'était permise, sous les conseils avisés d'un Xander obligeant, de ramener une flasque de whisky qu'elle avait préalablement caché à l'intérieur de sa veste en jeans dans l'une des innombrables poches qui le constituaient. « Votre meilleure boisson, la moins forte possible s'il vous plaît, donc n'importe laquelle sachant qu'aucune d'elle ne comporte d'alcool. » demanda-t-elle tout sourire à l'individu de corvée qui se chargeait péniblement des tâches ingrates. Le verre tendu, elle le prit et se retira dans un coin, tête baissée à l'abri des regards indiscrets. Petite goutte de whisky, mais pas trop tout de même sachant qu'elle ne supportait que difficilement les boissons alcoolisées, elle but une première gorgée en plissant doucement les yeux. Ouais, finalement, elle n'aurait peut-être pas dû jouer avec le feu pour une sensation aussi désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Remy Loewry
= she was born free, let her run wild.
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 06/08/2015
Multinicks : lyle park
Id Card : dua lipa ; avatar © outlines
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Age : twenty-two.
Job/studies : MA (arts and theater) - 3.7 gpa
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : -

MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mer 19 Aoû - 1:36

Cela l'énervait tellement et pourtant, voilà, il savait que c'était la moindre des choses à faire d'accepter de surveiller ces gosses de vingt ans pendant qu'ils font semblant de s'amuser. Eh oui, chaque année, chaque fichue année, la direction demandait à Armie de chaperonner la fête de bienvenue. La Doyenne, cette vieille bique, elle savait parfaitement qu'il n'était pas en position de refuser étant donné qu'elle laissait toujours passer les plaintes portées à son égard. Du coup, le voilà à se retrouver debout à ne rien faire, comme si à ce moment précis il était plus un garde du corps qu'un professeur. Il n'arrivait pas à comprendre l'enthousiasme dont faisaient part ses collègues qui, eux, étaient tous sourires. Les étudiants, nouveaux ou anciens, passaient à côté d'Armie et de son mètre 87 sans dire un mot, victimes de son intimidation. Et d'ailleurs, c'était mieux ainsi, il n'avait aucune envie de commencer un dialogue avec qui que ce soit, déjà qu'il n'était pas là de son plein gré. Il pensait que l'ennui allait être au rendez-vous quand finalement, il aperçut Jace approcher d'un stand voisin. La question se posa tout de suite dans sa tête, il savait que rien que d'entendre la voix d'Armie, Jace allait surement déjà sortir de ses gonds. Mais tout de même. Armie décida alors de s'absenter de son poste un instant pour aller à sa rencontre, bien que cela allait causer des étincelles. Bien qu'il approchait et que Jace l'avait clairement remarqué, le jeune homme continuait à regarder tout droit, comme si la silhouette d'Armie n'était qu'un reflet invisible. Une fois arrivé à ses côtés, Jace demeura silencieux, voire dédaigneux. « Je suppose que d'avoir une conversation serait un trop grand effort de ta part? » Ah! Bravo! voilà comment il fallait aborder son fils, quelle belle approche Monsieur Dunne.

_________________

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mer 19 Aoû - 19:52

Une nouvelle soirée de bienvenue avait été annoncée à Saint Acius. Ari, il connaissait ce genre de fête. Presque par coeur. Cela faisait la cinquième année qu'il s'y pointait comme une fleur, errant au milieu des gens avec une mine peu enjouée. Rien ne l'emballe jamais vraiment de toute façon. Rien sauf la clope. Rien sauf la peinture. Rien sauf l'art. Et il n'était aucunement question de cela ce soir. Une fois de plus, il se traînait et n'avait même pas prêté attention à sa tenue, il s'était contenté de se ramener avec les vêtements qu'il avait porté toute la journée et s'en fichait pas mal qu'on le sermonne. Il se racla la gorge, chercha un gueule qui lui serait familière et repéra Jace, celui qui partage sa chambre, son pote. Il aurait très bien pu rejoindre ce dernier mais il était déjà accompagné et le jeune brun n'avait aucunement envie de se mêler de cela. Soufflant, il chercha à s'abreuver et s'apitoya intérieurement. Y a pas d'alcool. Il avait oublié ce détail. Si quelqu'un se ramenait pas rapidement, c'était clair qu'il allait se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mer 19 Aoû - 21:42

Comme tous les ans, à la même période, à la même date, avait lieu la soirée de bienvenue pour les freshmen et freshwomen. Si elle avait pu l'éviter, Ellie, elle n'y serait pas allée. Cependant cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds à Saint Acius et elle devait bien avouer que cela lui avait manqué. Elle n'avait fait que très peu d'effort pour sa tenue si bien qu'elle n'avait fait que prendre les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. Une fois arrivée sur place, Ellie poussa un soupire d'exaspération, tous les ans étaient similaires. Elle se rappelait par ailleurs parfaitement ce qu'elle avait fait les années précédentes; elle avait bu -et non pas les boissons non alcoolisée servies à la soirée mais dans une fiole d'alcool qu'elle avait pris le soin de ramener pour essayer de rendre cette soirée barbante plus amusante. Elle passa d'ailleurs la main dans la poche de son gilet pour vérifier qu'elle l'avait bien prise, elle grimaça quand elle se rendit compte que ses poches étaient belles et bien vides. « Et merde. » d'un soupire, elle jeta un coup d'oeil tout autour d'elle essayer de reconnaître une tête familière. Un sourire vint se déposer sur ses lèvres quand elle vit, au loin, Roza, Blythe et Holden tous les trois ensemble. Elle avança vers eux d'un pas rapide. « Salut les gars! » dit-elle une fois arrivée et en posant ses bras sur les nuques d'Holden et Blythe. « Dîtes moi qu'il y en a un de vous qui a eu la brillante d'idée de ramener quelque chose à boire. » elle regarda ses trois amis dans le yeux en priant pour que l'un d'entre eux aient eu la l'initiative de prendre de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Mer 19 Aoû - 22:27


La fête de bienvenue je la passe depuis le début de mon entrée à la fac accompagnée. Mais cette fois ci je ressens le besoin d’arriver seule et plutôt discrètement. A vrai dire apart Ari, personne ne m’avait encore donné signe de vie pour savoir ce que je faisais de ma rentrée et je m’en foutais complètement. Je n'ai besoin de personne pour passer une bonne soirée et coller mon "petit-ami" aux yeux de tous toute la soirée n’était pas dans mes intentions ce soir. Il pouvait bien s’amuser de son côté et moi du mien pour une fois. Au pire les rumeurs d’une possible séparation ferait parler encore plus que si je croulais sous le bonheur d’être avec lui. Avançant parmi la foule je ne reconnaissais aucun visage familier, apart ceux de personnes dont je me souvenais avoir seulement croisé le chemin une fois ou deux. La seule chose que je pouvais remarquer c’est que les étudiants étaient encore plus mal  fringués que d’habitude, leur style était tellement dépassé qu'un sourire en coin apparaissait sur mon visage. Le contraste était flagrant alors que je me baladais dans la robe d’un grand couturier, une tenue faite pour un cocktail plutôt que pour une soirée étudiante. Me défouler sur les autres, qu’est ce que ça pouvait me détendre et me permettre de ne penser à rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Jeu 20 Aoû - 0:47

L'idée de base de la fête n'était pas vilaine ou mauvaise. Sans alcool (ou plutôt bien caché) avec des chaperons aux quatre coins. Le genre de fête pas très dangereuse qui n'arrive pas à la cheville des fêtes de confréries. Stasy, du moins, avance avec son portable jusqu'au Hall, sa meilleure amie et elle sur Facetime, Kate essayant tant bien que mal de la convaincre de s'y rendre. De reculons, elle avance jusqu'à l'entré. Souhaite une bonne journée à Kate et ferme son portable pour tenter de reconnaître des visages familier. Holden, déjà bien entouré, semble bien s'éclater. Elle laisse même échapper un rire en voyant ces mouvements de danses. La brunette avait échappé à six fêtes déjà, la première année sa meilleure amie étant présente, elle ne put y échapper. Mais depuis, jamais elle n'y avait mis les pieds. Celle des Kappa Kappa Gamma était déjà assez comme cela. Stasy avance au travers de la foule et se prend un punch non-alcoolisé, restant dans un coin avec sa boisson, observant plus qu'autre chose ce qui allait se passé. Il était hors de question qu'elle se mêle de quoique ce soit. Sa présence même, étant la pire des idées du monde. Elle aurait du rester à sa chambre. Ou bien aller à l'appartement de Shepp, aka son nouvel endroit préféré. Peut-être même aimait-elle un peu trop passer tout son temps là-bas. Mais il était son meilleur ami après tout. Elle regarde la foule pour repéré de l'oeil le concerné et décide de lui envoyer un SMS pour savoir s'il serait présent. Elle contacte Freya par la même occasion, ne voulant définitivement pas être seule à cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Jeu 20 Aoû - 13:09


Fidèles à eux-mêmes, le duo que formait Blythe et Holden était déjà près à passer une bonne soirée. Entraînant et spontanés, on pouvait compter sur eux pour vous préparer des plans les plus incongrus et farfelus rien que pour rire. Et avec les années on pouvait dire que les choses allaient crescendo et guère en s'arrangeant. « Alors Robocop, en vie ? Tu sais j'ai bien cru qu'il t'avait pas loupé l'autre tonto. ». La comparaison n'avait rien de très glorieux mais tu ne pus t'empêcher de rire, avec tes deux attelles à chaque jambe l'apparence était toute proche. « Des fois je me dis que ça aurait été plus simple, j'aurai pu faire un remake d'intouchables va savoir. ». Dis-tu d'un moqueur et nonchalant tout en haussant les épaules. Voilà bien longtemps que tu faisais passer cette histoire comme lointaine à tes proches quand bien même elle restait dans ton esprit bien souvent. A la mention de ton meilleur ami tu secoues la tête lorsque ce dernier se rapproche de vous. « Comment allez-vous mesdames? ». Le regard complice qu'ils échangent est loin de passer inaperçu bien au contraire. Ils n'ont jamais été vraiment été très discret tous les deux. Tu te penches légèrement pour jeter un œil à la poche arrière du pantalon du jeune homme. Il avait encore prévu la couleur de peinture a tous les coups. Tu esquisses un sourire en coin en pensant que cette année promettait également. « Comme des charmes … j'avais jamais remarqué celui de ton derrière, c'est que t'es bien foutu en fait. ». Dis-tu en rigolant tout voyant Ellie se joindre à vous.  « Dîtes moi qu'il y en a un de vous qui a eu la brillante d'idée de ramener quelque chose à boire. ». Ah les boissons alcoolisées, interdites et prohibées en cette festivité. Cela t'avait toujours faire car à l'insu des professeurs il y avait de quoi les tromper. Tu sors discrètement de la poche intérieur de ta veste une flasque - contenant un peu de whisky - qui prenait plus des allures de bouteille de médicaments. Après tout les antidouleurs tu connaissais depuis plusieurs mois. « Regarde un peu ça, les emballages de médicaments on du bon finalement. ». Tu en verses l’équivalent d'un bouchon dans ton verre de soda avant d'en boire quelques gorgées. Tu la tends alors à ta camarade sans pour autant te départir de ton sourire.


Dernière édition par Roza Lance le Jeu 20 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Jeu 20 Aoû - 14:07

Armie se pointa alors que le sandwich de Jace était à moitié englouti. Il passa sa langue sur ses lèvres, s’employant à enlever tout vestige de sauce ou de pain collé à celles-ci, et histoire d’avoir une gueule présentable. Non pas pour faire bonne figure devant son père, il n’en n’avait rien à faire, mais qui sait, une freshman pourrait lui taper dans l’œil, ou inversement, et c’est toujours un plus de ne pas passer pour un porc dégueulasse. Jace ne prêta aucune attention à son père, son regard posé sur la foule qui grossissait, observant Holden au loin exécuter une danse originale, qui lui arracha un sourire moqueur. Il voyait la tâche noire que formait Armie, dans le coin de son œil gauche, sentant sa présence, lui présentant un dos à demi tourné, espérant qu’il se soit planté là par erreur, qu’il allait remarquer la présence de son fils et prendre peur. Mais il se mit à parler. Jace sentit comme une explosion au milieu de son torse, une réaction que lui provoquait chaque mot qu’Armie lui destinait. « Je suppose que d’avoir une conversation serait un trop grand effort de ta part ? ». Jace essaya de ne pas sourire, ni de rire, mais c’était plus fort que lui. Un rictus se traça sur ses lèvres d’où un soupir agacé s’échappa. Comment pouvait-il lui parler d’effort ? S’il appelait ça sa technique d’approche, Jace se faisait du souci pour la vie sentimentale d’Armie. Non, non, il se fichait de sa vie sentimentale. Il se tourna vers son père et s’avança vers lui, afin que personne ne puisse entendre ce qu’il prononça entre ses dents. « Tu oses parler d’effort alors que tu n’en as pas fait un seul pendant quoi … vingt ans ? » demanda-t-il, son visage déformé par ce rictus amusé qui devint grimace. Jace secoua la tête et remarqua le sandwich à moitié terminé dans sa main droite. « Tu veux rattraper le temps perdu ? » murmura-t-il, d’un ton sec. Qu’avait-il manqué, Armie ? Les pleures de ses enfants, les bêtises, les bobos qui demandaient un bisou magique pour disparaître, les tâches. Les tâches. Jace utilisa son hot-dog comme un pinceau, appliquant du ketchup sur le haut d’Armie avant de le laisser tomber sur ses chaussures. « On va avoir du boulot, alors » finit-il dans un murmure, avant de s’exclamer, d’une voix redevenue normale : « Je suis vraiment désolé professeur Dunne, je suis tellement maladroit. Mais vous ne pouviez pas le savoir, comment auriez-vous pu ? ». En me regardant grandir, en m’élevant, p’t’être, pensa-t-il. Il restait là, Jace. Il voulait voir la réaction de son père. Il n’était pas particulièrement fier de son geste, mais il s’en fichait. Avec Armie, il agissait plus par impulsion que de manière réfléchie. Il avait toujours un sourire aux lèvres, ce qui cachait bien ce qu’il ressentait vraiment. Cette amertume envers Armie, elle le bouffait, il en avait conscience. Mais il ne pouvait pas lui pardonner, même avec toute la volonté du monde. Il avait besoin d’un truc à boire. Un truc fort, pensa-t-il, se rappelant qu’il était au plein milieu d’une fête, qu’il devait s’amuser, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Jeu 20 Aoû - 18:27

C'est une soirée importante pour Nox. Tout le monde sera là, les nouveaux, les anciens, les professeurs. Tout le campus universitaire sera à cette fameuse garden party. Elle devait donc faire fort, se montrer, qu'on ne voit qu'elle et pas les autres. On s'en fiche des autres, il n'y a que Nox qui compte. Nox et ses jambes bien galbées. Ses jambes nues qu'elle observe avec une certaine fierté dans le miroir en pied de la chambre. Sa robe est simple, mais courte, divinement courte. Son décolleté est indécent, tellement qu'on y croirait voir un bout de poumon. Elle se courbe avec élégance pour prendre le coup, et se mettre dans la peau de la file pulpeuse et irrésistible que les autres pensent voir quand elle passe dans une pièce bondée. Ses doigts fins viennent lacer ses converses blanches d'un coup sec. La nageuse se trouve parfaite dans cette tenue, mais sait parfaitement qu'elle n'est pas très approprié, pas devant la doyenne et les professeurs. Ce n'est pas très important. Elle détache ses cheveux qu'elle laisse tomber en cascade dans son dos. Parfait, une pointe de gloss à la fraise sur ses lèvres pulpeuse, trois grammes de mascara et la voilà prête pour quitter sa chambre et rejoindre le hall. Son sens de l'orientation est sans faille, il lui aura fallut que quelques minutes pour se souvenir du plan de l'université. Elle ne se perd pas Nox, jamais. Droit au but, elle prend le chemin le plus court pour s'y rendre. Pousse les lourdes portes de l'entrée et commence déjà à se mélanger aux autres. Pour l'instant elle garde de la distance, même si elle meurt d'envie d'intervenir dans la performance de peinture d'un des élèves, elle suppose. La chemise du professeur de Philosophie s'est refait une beauté. Un rictus sarcastique passe comme un éclaire sur le visage désintéressé de la belle. Ses courbes se mouvent jusqu'au petit buffet où elle vient choisir une boisson sans alcool. Cette soirée, risque d'être intéressante. Il se passe toujours des choses sympa, les anciens font glisser de l'alcool en douce, les nouveaux se ridiculisent, et les professeurs se demandent bien ce qu'il foutent là avec une bande d'adolescent qui jouent aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   Lun 24 Aoû - 12:42

Le rire arraché à Roza est une belle réussite pour Blythe qui se félicite intérieurement. « Des fois je me dis que ça aurait été plus simple, j'aurai pu faire un remake d'intouchables va savoir. » Après avoir légèrement froncé les sourcils, Blythe ne peut s'empêcher de se déhancher. « Je ferais bien ton Omar Sy non ? » Elle sourit avant de prendre son amie dans ses bras. Roza lui a manqué c'est certain et la revoir enfin dans ses pattes lui fait très plaisir. Mais voilà qu'elles sont vite rattraper par la réponse à la question de Blythe. Elle le toise du regard en esquissant un sourir tout en tapotant sa pochette au rythme de la musique. Le plan diabolique des insupportables de la bandes est enfin en marche. « Comment allez-vous mesdames ? » Blythe roule des yeux, ignorant sa question qui trouve réponse par les paroles de Roza qui font pouffer de rire Blythe. « Voilà que tu trouves le derrière de Virgen, fais attention il va plus se sentir. » Elle bouscule Holden, avec un clin d’œil trop exagéré avant qu'un bras ne lui enlace la nuque. « Dîtes moi qu'il y en a un de vous qui a eu la brillante idée de ramener quelque chose à boire. » Blythe s'offusque devant les propos et les yeux suppliants de son amie. « Mais pour qui tu nous prends Ellie ? » Elle se retourne et va se reposer contre la table au côté de Roza qui fouille dans les poches de sa veste. « Bien sûr qu'on en a. Demande à Holden, il est armé et vu qu'il n'a pas l'intention de se saouler il va nous faire profiter. » Mais avant que Blythe ne termine sa phrase, Roza la devance en tendant un verre à Ellie. « Miss Lance, je ne te connaissais pas si aventureuse. » Blythe sourit à son amie avec un regard de fierté. Comme ils grandissent vite ces petits protégées. « Mais pour ma part, c'est avec bien moins de chichis. » Et sur ses paroles, Blythe ouvre son sac, dévisse le bouchon de sa flasque de voldka et porte l'objet argenté à ses lèvres, non sans gêne, c'est du Blythe tout crachée. Elle replace sa flasque dans sa pochette et regarde le contenu de celle-ci. Elle relève le regard brillant de malice. « Qu'est-ce qu'on prévoit cette année ? Il faut faire mieux que l'an dernier quand même ! » Elle fixe avec plus d'intensité Holden, attendant bien sûr le premier défi de la première soirée de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TC (N°1) ▪ COLLEGE WELCOME PARTY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: RP/SUJETS-