AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not a robot | leven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 14:28

leven holstein.
▪️ if i had just one more chance
i would tell you how much that i've missed you since you've been away.
▪️
credits © emilybrowningdaily.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Leven Holstein.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Âgée de vingt-trois ans, Leven est née le vingt-deux mars à Atlantic City et y a toujours vécu.
ORIGINES ▪️  Anglaises.
STATUT CIVIL ▪️  Célibataire, elle se revendique homosexuelle.
ETUDES/METIER(S) ▪️  étudiante en droit, elle souhaiterait devenir juge pour enfants. son père adoptif est lui-même juge pour enfant ce qui en plus de l'inspirer, lui permet de vivre dans des conditions financières plus que favorables.
CONFRERIE ▪️  aucune.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  déterminée, rêveuse, nostalgique, mélancolique, caractérielle, sociable, pas sportive pour un sou.
GROUPE ▪️  Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Leven ne s'est jamais vraiment intéressée aux confréries. De nature plutôt réservée, surtout à son entrée à l'université, elle n'a jamais ressentie le besoin de s'y attarder. Ou plutôt, elle n'en a jamais eu le cran. Parce qu'elle a secrètement fait le voeux d'entrer dans une confrérie ou fraternité, parce qu'elle a besoin d'être entourée, de se sentir aimer, de se sentir appartenir à quelque chose. C'est en deuxième année qu'elle a tenté d'entrer dans une confrérie (celle qui avait déjà accueillie sa mère lorsqu'elle était étudiante), mais elle a été victime d'une mauvaise plaisanterie par les membres d'une autre confrérie, ce qui l'a vaccinée à vie. Elle trouve cela pitoyable et les nomment sectes, surtout par provocation à vrai dire.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Leven trouve que c'est une excellente idée, parce qu'elle considère qu'il n'y a rien de tel que la diversité pour grandir. Elle s'y connait bien, puisqu'elle est passée d'une maison sur la paille aux Holstein, ajouté à cela que ses parents l'envoient depuis toujours passer deux mois dans des pays chaque fois différents. Elle se dit que si cela permettrait dans un futur certes pas forcément proche mais un futur tout de même existant de faire redescendre l'égo de certains élèves. Saint Acius perdra son statut d'école pour riches, mais Leven ne voit pas cela d'un mauvais oeil (elle a toujours eu honte de nommer son université lorsqu'elle était à l'étranger, parce que c'est tout sauf une gosse de riche).

Leven n'a jamais connu ses parents et ne les connaitra jamais, parce qu'ils sont loin, à présent. Ils sont morts et, d'une certaine manière, c'est tant mieux. Leven ne s'en préoccupe plus trop, elle essaye d'y penser le moins possible, à ses parents. À toute la période qui précède son adolescence, en fait. Parce que ce n'est pas elle, ce n'est pas Leven, ou du moins pas Leven Holstein. | Son enfance est un sujet sensible qui la touche encore. Pour Leven, c'est le flou. Il ne lui reste de cette période que de vagues souvenirs, douloureux pour la majorité. Elle ignore qu'elle a vécu avec ses parents alcooliques, qu'elle a eu une expérience sexuelle alors qu'elle n'avait que dix ans (ce qui explique son blocage évident avec les hommes aujourd'hui). Elle ignore cela et c'est certainement mieux ainsi... En revanche, elle se souvient de l'odeur des fleurs fraîches près de la fenêtre de sa salle de classe, elle se souvient de la mort de Haïko, un petit indien décédé suite à un crash d'avion. Ce qui lui reste de cette époque la détruit, d'où son besoin de faire table rase du passé. | Fille adoptive du juge Holstein, Leven a toujours voulu suivre les pas de son père. Non dans un soucis d'héritage, mais parce qu'elle souhaite défendre les enfants en situation délicate, même si cela signifie suivre des cours de droit international. | Leven est homosexuelle, disons plutôt qu'elle s'est auto-proclamée homosexuelle parce qu'elle n'a jamais réussi à supporter d'être touchée par un homme. Elle a essayé, une fois, et ça s'est mal fini puisqu'elle ne supportait même pas d'être dans ses bras. | Leven est très sociable et se cache derrière une humeur joviale, parce que son adolescence a été une horreur. Enfermée sur elle-même, ayant un bouquin comme meilleur ami, l'université a été une révélation. Aujourd'hui, elle profite un maximum, elle essaye en tout cas. | Elle est toujours très attachée à ses anciens livres et adore écrire (activité qu'elle exerce bien trop, ce qui lui joue parfois des tours pour ses cours). Récemment, des pages de ses cahiers ont circulé sur le campus, celles-ci racontaient l'histoire d'un viol. Personne ne sait que ce sont des souvenirs plus ou moins retravaillés de ce qu'elle a vraiment vécu, mais elle préfère passer pour une psychopathe plutôt que l'on sache la vérité. | Leven adore les sensations fortes, elle ne cesse de repousser ses limites. Mais elle est souvent submergée par ses souvenirs qui s'immiscent en elle par des étourderies, ou simplement des changements d'humeur. Alors, Leven ne répond plus de rien. | Elle est très fidèle en amitié et amour, elle est même possessive et jalouse. Elle a toujours besoin d'être rassurée sur la réciprocité des sentiments qu'elle a envers ses proches.

pseudo/prénom ▪  léa âgedix-huit ans.  avataremily browning personnageinventé. avisc'est un très beau forum, le contexte est original I love you autreje recherche des liens familiaux, un ancien petit-ami avec lequel ça s'est plutôt mal passé (celui dont je parle dans ma fiche + je me suis dit qu'ils pourraient aujourd'hui se recroiser et redevenir proche, à savoir s'ils arrivent à devenir très bons amis ou s'ils réessayent de se mettre ensemble, à voir). N'hésitez pas à me mpotter en tout cas I love you

Dernière édition par Leven Holstein le Mar 18 Aoû - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 14:28

◮ money in your blood.
Et un jour, tout éclate. Tout perd de son sens. Tout est remis en question. Un jour, ce qui a autrefois compté ne compte plus, ce que nous pensions acquis ne l’est plus. Tout est bousculé, mais puisque nous ne sommes point dans un film de mauvais goût, il est impossible d’exprimer ce renversement. La vie continue d’avancer, on parcourt ces rues bondées l’air de rien. L’introspection paraît exagérée. Alors, nous étouffons nos pensées. Nous les faisons taire parce que parfois, le silence est le remède le plus simple.

Je me souviens de cet étrange monsieur, au visage si apaisant mais quelque peu inquiétant aussi. Je me souviens de ces traits fatigués et anxieux, de la position qu’il prit pour prononcer ces mots si difficiles (les jambes légèrement écartées, les doigts entrelacés). Mes camarades discutaient tout bas, gesticulaient impatiemment sur leurs sièges, tandis que moi, je restai droite dès lors que le monsieur avait passé la porte. Monsieur Bertin avait sans cesse un demi sourire sur le visage, même lorsqu’il réprimandait un élève, parce qu’il savait que l’on se fait davantage entendre quand on ne surjoue pas. Ce n’était pas son truc, de surjouer. Alors quand il est entré et que j’ai repéré ses gestes nerveux, j’ai compris que quelque chose s’était produit. Mais je n’étais qu’une gamine, à l’époque et même si la vie à la maison n’était pas facile, je n’avais pas encore eu mon lot de drame suffisant pour me douter de ce qu’il nous dirait. Je suis restée silencieuse et j’ai détourné mon regard de sa silhouette. Même quand il s’est posté devant ma petite table (parce que j’étais assise au tout premier rang), je n’ai pas osé lever les yeux. Pas tout de suite. Parce que lorsqu’il a dit « bonjour tout le monde » de sa voix si rauque et familière à la fois, je n’ai pu empêcher l’habitude de le regarder. Il n’a pas tergiversé, ni essayé de gagner du temps, d’étaler un surplus de formulation. Il a regardé chacun d’entre nous pendant qu’il nous expliquait. vacances. famille. avion. haiko. accident. « Haiko est décédé. » Je ne me souviens pas de ses mots précisément, ni du reste de la journée, je pense que c’est mieux ainsi. Qu’est-ce que cela changerait-il ? Je n’ai plus qu’un dessin de Haiko, sur lequel il m’a représenté dans une case, lui-même dans une autre et monsieur Bertin dans une autre. Et ça me suffit. Je ne sais pas pourquoi ni même comment ça me suffit, mais ça me rassure de savoir que Haiko a existé, dans un passé lointain, que j’ai eu une relation suffisamment importante pour que Haiko me confie son oeuvre et que moi je le pleurs indéfiniment. Nous n’étions qu’enfants. Je ne suis même pas capable de me faire une représentation de son visage. Mais Haiko a existé et aujourd’hui n’existe plus. J’ai été son amie, sa seule amie. Et c’est un honneur suffisant qui m’oblige à repousser mes limites. Son souvenir m’a aidé à quitter mes parents, je le sais. Son souvenir m’aide encore aujourd’hui.
Parfois, j’aimerais que les souvenirs soient éternels afin de m’y accrocher. Puis je me souviens que les miens ne me seraient d’aucune aide. Alors je me hâte de tout oublier de nouveau.

Dernière édition par Leven Holstein le Lun 17 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Susie Cheng

Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 14:33

j'aime le pseudo
Bienvenue et si jamais tu as besoin d'un lien hésite pas I love you

Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 16:55

Bienvenue sur le forum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 17:00

Merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 17:41

Bienvenue I love you
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 19:16

Emily est tellement belle! puis je suis fan du pseudo.
Bienvenue

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 19:49

Merci beaucoup à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Lun 17 Aoû - 20:18

Emily I love you Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Mar 18 Aoû - 11:46

Merci I love you
Ma fiche est terminée
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Mar 18 Aoû - 12:39

Leven est super touchante. C'est donc parfait, bon jeu et n'oublie pas de te recenser par ici dès que tu en as l'occasion. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Mar 18 Aoû - 12:55

Merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Mar 18 Aoû - 14:05

je laisse un mot sur ta fiche parce que j'ai lu ton histoire et je la trouve superbe.
c'est beau, c'est bien écrit et ça promet un superbe personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: not a robot | leven   Mar 18 Aoû - 14:06

Outch, merci beaucoup, tu ne sais pas à quel point tes compliments me font plaisir Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not a robot | leven   

not a robot | leven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1