AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crush the bastard. (wren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 11:21

llewelyn, wren.
nobody can drag me down.
credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪ tu portes le nom de ton père, llewelyn, parce qu'aux yeux de la loi, ce connard t'a déclaré, alors tu te trimbales ce nom comme un boulet à la cheville. de ton prénom, tu t'appelles wren, parce que ça n'a pas suffit que tu sois une bâtarde, il a fallut que tu portes un nom qui ne sonne pas du tout féminin, pour donner au monde entier une raison de plus de te trouver des défauts, mais tu les emmerdes.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ écrire votre réponse ici.
ORIGINES ▪  écrire votre réponse ici.
STATUT CIVIL ▪  écrire votre réponse ici, précisez l'orientation sexuelle de votre personnage.
ETUDES/METIER(S) ▪  écrire votre réponse ici, précisez aussi la situation financière.
CONFRERIE ▪  écrire votre réponse ici, précisez votre rang dans la hiérarchie. (facultatif)
TRAITS DE CARACTERE ▪  écrire votre réponse ici, (4 qualités, 4 défauts mins.)
GROUPE ▪  écrire votre réponse ici.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? uniquement pour les habitants (effacez si vous êtes un étudiant ou personnel). réponse ici, cinq lignes minimum.

Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

◮ money in your blood.
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

pseudo/prénom ▪  irwin, julie. âgedix-neuf ans révolus.  avataremma roberts, cette bombe humaine. personnageinventé avisvotre réponse ici autrevotre réponse ici

Dernière édition par Wren Llewelyn le Lun 17 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 11:21

alors, je recherche des liens pour ma petite wren. ce qu'il y a à savoir sur elle : c'est une bâtarde, la fille illégitime de la famille. son père à toujours voulu préserver ce secret parce qu'il est reconnu dans son monde, mais le jour où elle a appris ça, wren s'est empressé de ramener toutes les preuves nécessaires à une journaliste, afin de foutre son père dans la merde. depuis, elle a été rejeté de la famille mais ce que tout le monde ignore, sauf son père et elle, c'est que papa continue de signer des chèques pour ses études, ses soirées et tous ses achats, bien que la jeune femme rentre de l'argent en dealant et en rendant service à quelques personnes par le hack. elle a un caractère bien à elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à vous faire couler plus bas que terre pour servir son propre intérêt, elle aime que tout le monde aille dans son sens. elle mène une vie de débauchée, elle ne passe que très rarement des soirées enfermée, elle préfère se noyer dans la drogue ou l'alcool, ce qui lui convient très bien.
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 11:24

Bienvenue avec la jolie Emma
Si tu as besoin de lien hésite surtout pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 11:28

merci à toi, avec ce parfait dornan
oui, je recherche toutes sortes de liens, mais surtout des négatifs, pour bien coller avec le caractère de merde de wren
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 11:30

Bienvenue
alors bien dommage que la belle ne soit pas en philo parce que armie aurait adoré avoir une étudiante emmerdeuse comme à elle à casser. Arrow (ça peut tout de même se faire, en fait) mais sinon n'hésite pas pour un lien, je pense qu'avec le joyeux annoying lutin qu'est holden, il y a grand moyen qu'on se trouve un lien négatif. en tout cas excellent choix de personnage et d'avatar.

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 12:39

Bienvenue parmi nous. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 12:51

Merci à vous deux
holden, je ne suis pas là cette après-midi mais je me permettrais de t'envoyer un mp dans la soirée, je suis bien intéressé par un lien négatif entre ces deux là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 14:39

quel personnage, ça promet
il nous faudra un lien, étant donné que Solal a une certaine tendresse pour les emmerdeurs et les amochés du genre de Wren. en plus, son histoire titillerait sa fibre paternelle.
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 14:47

mon dieu emma ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu sur un forum  Shocked  
j'ai été curieuse et j'ai lu ton résumé et je pense que blythe et wren pourrait se vouer vraiment une guerre sans merci, car blythe est une emmerdeuse mais elle est pas dans les extrêmes (fêtes, drogues et tout le touin touin) comme wren, c'est une emmerdeuse vachement gentille en fait ça pourrait super bien marcher, encore plus si tu as un lien négatif avec le petit holden   donc si tu es intéressée tu sais où me trouver        
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 21:27

solal : pedro est tellement peu vu sur les forums, tu viens de me toucher en plein coeur
est-ce que tu veux régler tout ça par mp ou alors on attends que j'ai finis ma fiche ?
et merci à toi I love you

blythe : le négatif, y a qu'ça de vrai ! je t'envoies un mp dans la soirée ou demain dans la journée pour parler détails
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 21:32

la magnifique emma I love you
moi aussi je veux que tu me réserves un petit lien sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Lun 17 Aoû - 21:36

je ne connais pas ce beau jeune homme, mais j'ai fait une belle découverte
tout ce que tu voudras .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Mar 18 Aoû - 10:11

j'adore le pseudo I love you
bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Mar 18 Aoû - 10:41

merci beaucoup à toi, douglas est un très bon choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Mer 19 Aoû - 0:39

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Mer 19 Aoû - 13:44

Magnifique choix d'avatar. I love you
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   Sam 22 Aoû - 13:13

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crush the bastard. (wren)   

crush the bastard. (wren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1