AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sometimes a strong woman just needs to be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 2:14

scarlett, dunne.
▪️ maybe we feel empty because we leave pieces of ourselves in everything we used to love. ▪️
credits © emclarkedaily/tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Dunne, un patronyme que l'on revêt non sans fierté, deux syllabes qui pèsent sur les épaules de ces héritiers. Scarlett ne saurait dire avec exactitude à quand remonte l'amour pour le professorat au sein des siens - éminents professeurs, chercheurs de renommées internationales voir ex-doyen de St-Acius, les Dunne, ont d'aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir toujours entretenus d'étroits liens avec l'enseignement. Unique fille de l'actuel secrétaire à l'éducation du pays, la jeune femme était prédestinée à se nommer Scarlett bien avant que l'ex Mrs Dunne n'apprenne l'heureuse nouvelle. Un choix de son père qu'elle affectionne énormément, bien qu'elle se présente exclusivement sous sa contraction, soit Scar.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Âgée de vingt-sept ans depuis quelques mois seulement (27 juillet), Scarlett est née entre la Maison Blanche et l'hôpital civile de Washington - sa mère, gestionnaire de crise et de surcroit workaddict, se trouvait dans son bureau lorsque la petite a décidé de pointer le bout de son nez. Aussi c'est dans l'ambulance au milieu des cris de sa mère et de son incessante sonnerie de téléphone que Scarlett a vue le jour.
ORIGINES ▪️  De nationalité américaine, Scar s'est vue hérité d'origines finlandaises et écossaises de par son père.
STATUT CIVIL ▪️  En couple avec Noam Levy depuis bientôt plus d'un an, si le jeune homme n'est pas son premier amour, Scar espère sincèrement qu'il sera le dernier. A l'heure actuelle elle ne saurait dire si elle est encore amoureuse de lui comme au premier jour, en effet il lui arrive souvent de douter et de remettre leur relation en question - et si ce n'était plus que de l'attachement ou bien une forme d'appartenance ? Pour autant Scarlett ne peut se résoudre à mettre un terme à leur relation, bien au contraire, elle préfère s'accrocher et se dire qu'il ne s'agit que d'une passade. Dans le fond elle aime Noam comme on aime le soleil, la pluie ou le café, ce genre de choses qu'on ne peut s'arrêter d'aimer quand bien même elle finirait par nous user.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Fraîchement diplômée il y a de cela quelques mois, Scar est aujourd'hui l'assistante d'Andries Bane, professeur d'économie. Si ses notes ont joués un rôle essentiel, c'est avant tout son patronyme qui lui a permis d'accéder au poste tant convoité. Un avantage que certains étudiants aiment à lui rappeler.
CONFRERIE ▪️  Ancienne vice-présidente des Phi Beta Chi, par "obligation", nullement par envie.  
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Impertinente, possessive, câline, volcanique, impulsive, sarcastique, attentionnée, cynique, colérique.
GROUPE ▪️  St-Acius.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Ayant été soeur, puis vice-présidente, je ne peux que me ranger du coté des "pro-confréries". Pour certains il ne s'agit que de sectes où règnent débauche, trahison et bizutages en tout genre - j'aurais été du même avis si moi-même je n'avais pas rejoins une confrérie. Si je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit de grandes familles où l'amour pullule, je peux pourtant m'avancer en disant que les confréries sont un réel tremplin pour nos vies futures. La preuve en est au sein de ma propre famille, tous les Dunne ayant réussis ont étudiés à St-Acius et ont été frères ou soeurs.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Je me fiche pas mal de cette décision à vrai dire, cela pourra paraître égoïste mais au sein de St-Acius je ne me suis toujours préoccupé que de mon petit monde ; soit ma famille et mes amis. Alors d'une certaine manière je peux dire sans trop m'avancer que je suis pour cette décision d'augmenter le quota de bourses.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? St-Acius est un passage obligatoire au sein de ma famille, aussi je n'ai jamais fait attention à la réputation que l'on pouvait porter à l'école et ses élèves.

Scar c’est une énigme – on ne sait jamais trop à quoi elle pense, elle dit oui puis non, elle sourit puis devient inexpressive, elle vous observe puis vous ignore, bavarde et se tait. De prime abord il est difficile de la comprendre voir même de la cerner, néanmoins tous s’accordent à dire que la belle est d’humeur changeante et indécise. Avec Scar ce n’est jamais blanc ou noir, c’est bien souvent gris – et rares sont les points où l’avis de la belle est tranchée. Andie c’est un cerveau, elle a beau être, ce que les scientifiques appellent communément, une “surdouée”, ses actes ne collent en rien avec l’image que le commun des mortels se fait de ses êtres au Q.I surdéveloppé. Bien au contraire ; Scar elle transpire le contraire. Passionnée au possible, c’est au gré de ses envies et sentiments que la jeune femme agit - ses pulsions la bercent et rythment son petit quotidien. Ses actes et décisions sont pour la plupart pris sur des coups de têtes, et “réfléchir avant d’agir” semble être une expression prohibé du vocabulaire de la jeune femme. Scar use et abuse du sarcasme - filtrer les mots qui peuvent découler d’entre ses lèvres n’a jamais été une priorité, ce qui fait d’elle une personne particulièrement franche (quand bien même si sa franchise s’apparente davantage à un enchaînement de remarques cinglantes). Effrontée il n’est pas rare que ses mots dépassent de loin ses pensées, ni même de l’entendre s’exprimer de façon irrespectueuse face à ses aînés ou supérieurs.

pseudo/prénom ▪  Myrcella/Amelle. âgeDix-neuf ans.  avatarEmilia Clarke. personnageLe divin scénario de Nono. avis   autreAmour sur vous.

Dernière édition par Scar Dunne le Mar 18 Aoû - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 2:14

◮ money in your blood.
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

Dernière édition par Scar Dunne le Mar 18 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 2:25

la plus belle princesse du monde entier. c'est officiel, la fiche est posté, je vais pouvoir commencer à stalker. j'aime tes citations, l'image d'emilia. bon courage ma mienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 2:35

AMELLE CHÉRIE D'AMOUR JE SUIS SI HEUREUSE QUE TU SOIS ICI
Bienvenue ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 9:27

Bienvenue, avec la jolie Emilia I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 10:48

bienvenue I love you
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 11:20

Emilia est superbe
Bienvenue, il nous faudra un lien je crois I love you

Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 12:44

Clarke et ce personnage. Bienvenue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 13:15

La dame de Noam, va nous falloir un lien ma jolie
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 13:19

Bienvenue excellent choix d'avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 13:27

Je viens juste faire un aller retour pour dire

Quel choix de scenario + prénom + avatar = perfection incarnée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 21:02

NOAM M'APPARTIENT.
Voilà. Maintenant que nous sommes au clair, amour sur toi chouchou. I love you

MERCI MON PETIT CHAT. Tu es divine avec Haynes, je te le redis.

Rhea, Leo, merci vous deux.

Bram, ah ouiiiiii ? Je ne savais pas, mais je dois dire que ça me convient parfaitement. Dornan c'est un peu beaucoup l'homme de ma vie.

Penelope, toi j'apprécie moyen le "special one". I love you Merci.

Keegan, on le voit si peu. Merci toi.

Oh, t'es trop choupie, merci ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 21:09

Noam, c'est son meilleur ami, faut pas se faire d'histoire   (quoiqu'ils se sont bien amusés, par le passé ). Tant que Scar est dans les parages, elle n'y touchera pas, promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 21:11

Elle risque de l'aimer alors et de bassiner Noam avec elle (en la comparant surtout avec Axl qui est son bff version masculin et qu'elle ne supporte pas).
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 21:17

LA NIECCCEEEE
Non mais Noam, gare à ses fesses quand même si il lui fait du mal.
En tout cas bienvenue

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 21:51

Oh oui, je suis certaine qu'elles vont bien s'amuser à taquiner Noam et puis, c'est toujours intéressant d'avoir une copine de plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Lun 17 Aoû - 22:39

c'est ça, tout le monde sur le dos de nono.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Mar 18 Aoû - 1:24

je le redis, faites pas trop les malignes toutes les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Mer 19 Aoû - 0:41

Bienvenue sur le forum I love you
Emilia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Mer 19 Aoû - 13:45

Clarke est d'une beauté. I love you
Bienvenue et bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Mer 19 Aoû - 19:29

Ohhh, je crois que Scar et Jace sont cousins . Nous faudra un lien ! I love you
Bienvenue, en tout cas !
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   Sam 22 Aoû - 13:14

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sometimes a strong woman just needs to be loved.   

sometimes a strong woman just needs to be loved.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1