AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a drop in the ocean -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 16:19

Reynolds, ariston.
▪️ if i was meant to be controlled, i would have comed with a remote ▪️
credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Au fur et à mesure que son ventre s'agrandissait, la jeune madame Reynolds cherchait à trouver les prénoms parfaits pour les deux petits êtres qui grandissaient en elle. Un garçon, une fille lui avait-on assuré. Cherchant dans des livres spécifiques, questionnant son époux sur ses préférences, ils s'étaient finalement arrêté sur un prénom qu'ils trouvaient classe, sophistiqué et élégant; Ariston. Le deuxième prénom de leur petit ange serait Amadeus, hommage à mozart le compositeur préféré de la jeune mère. Ariston Amadeus Reynolds, bien plus connu sous le doux pseudonyme de Ari. Seuls ses parents persistent à l'appeler Ariston.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Ari compte désormais vingt-trois années d'existence et d'errance. Il est né, tout comme sa soeur jumelle, à Boston le douze aout 1991.
ORIGINES ▪️ Ari, c'est un produit purement américain. Il ne prétend pas à d'autres origines, il se cherche pas des souches exotiques ou lointaines. Ari est américain, c'est tout.
STATUT CIVIL ▪️  Officiellement, Ari est désormais en couple et comme c'est une fille du milieu de ses parents, ces derniers se ravissent pour leur gamin. Ils imaginent qu'il va enfin se calmer et cesser de rêver à un avenir qui ne lui correspond pas. Officieusement, ce couple n'est qu'une façade pour que papa, maman lui foute la paix. Gabriella est la clé de sa tranquillité. Bien entendu, le gamin Reynolds se revendique hétérosexuel. Revendiquer autre chose serait sans aucun doute un drame pour ses parents.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Etant le fils d'un juge, ses parents lui avaient gentiment souffler l'idée d'entamer des études de droit. Coopératif, le jeune homme s'était lancé le défi de réussir ces études même si ça ne correspondait pas réellement à son projet d'avenir personnel. Les Reynolds sont riches, très riches et les études sont obligatoires dans cette famille.
CONFRERIE ▪️ Il a rejoint les Delta Sigma Phi à mon arrivée à l'université. C'était la confrérie de son père alors, comme pour les études il a simplement obtempérer et suivis les envies de son paternel. Il ne souhaite obtenir aucun statut au sein de cette confrérie, il ne fait que se comporter en tant que bon "frère".
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Sincère - fidèle - artiste - fêtard - libre - doux - brut - nerveux - rêveur - maladroit - pipelette - sociable - rancunier - coopératif -attaché à sa famille - peu intéressé par l'argent - bagarreur -loyal - franc.
GROUPE ▪️  Students.
◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Franchement, je suis mitigé sur le sujet et je le serais sans doute toujours. A la base, je ne voulais pas faire partie de ces confréries, je ne voulais pas me prêter à ce jeu et tourner des gens au ridicule. Mon père a insisté. Il faisait parti de cette confrérie et il attendait que son gamin en fasse de même alors comme d'hab, pour qu'il me foute la paix, j'ai fait ce que je voulais. Au final, je pense que ça peut nous apporté des liens solides, des amis et des personnes sur qui l'on peut se reposer. Ce que je reproche aux confréries, c'est surement le côté très élitiste de la chose. Si j'étais pas le gamin du juge, c'est sûr que je ne me serais pas fait accueillir de la même façon. [
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? C'est une bonne chose. Tout le monde a le droit d'avoir les mêmes chances dans la vie et on ne devrait pas juger quelqu'un à son portefeuille. Surtout que dans le cas de la plupart des élèves de cette école, c'est le portefeuille des parents. Pas celui de l'étudiant. Alors si ces jeunes veulent venir étudier ici et se mêler à des gosses de riches souvent prétentieux, moi je ne suis pas contre.  C'est vrai que les boursiers risquent de s'en prendre plein la gueule mais je suppose que ça prouvera qu'ils sont déterminés et fort dans leur tête. Si ils arrivent à gérer tout cela, cela montre une certaine force de caractère.

01dans le fond, ari pense qu'il est peut-être né dans la mauvaise famille. Il aime sa mère, apprécie son père et adore sa soeur mais il ne parvient pas à les comprendre. 02Plutôt que des études de droits, il aurait adoré devenir peintre. Ari, il se voyait bien vivre dans un deux pièce pourri avec comme seuls meubles un vieux canapé et une chevalet qui lui permettrait de peindre tout ce qu'il lui passe par la tête. 03 Au premier coup d'oeil, on peut se dire qu'Ari est une brute. Il est d'ailleurs rare que l'on vienne lui chercher des ennuis et si cela arrivait, il n'hésiterait pas à se servir de ses poings. Pourtant, quand on apprend à la connaître, on se rend compte que c'est quelqu'un de très doux. 04Ari, c'est un gosse de riches. Ses parents ont tous les deux réussis dans la vie et lui, il s'en fout complètement. Il n'est pas matérialiste Ari. Et souvent, on lui reproche de ne pas être suffisamment reconnaissant. 05Ari a la chance de retenir les choses facilement. Sans cela, il n'aurait d'ailleurs pas envisagé de poursuivre ces études de droits. 06Ari, il sait qu'un jour, il craquera. Il lâchera tout et ne sera plus la fierté de son daron. 07Cela fait quelques mois qu'il sort avec Gabriella pour faire plaisir à ses parents. Il a trouvé en cette fille, la belle-fille idéale pour ses parents. Il sait que tant qu'il fera semblant d'être comblé par cette histoire, on lui foutra la paix. Bien entendu, cette histoire est purement fictive et les deux jeunes ne sont ensemble qu'en public. 08Ari il fume. Sans doute trop, trop souvent aussi. Il se bousille la santé mais c'est un peu comme tout, il s'en fout. 09Un jour, il aimerait découvrir le monde autrement que dans les hôtels de luxe qu'il connait par coeur.

◮ money in your blood.
Sept heures et vingt-trois minutes, c'est l'heure qu'affichait l'horloge lorsque Ari pénétra dans sa chambre après une nuit mouvementée et alcoolisée. Encore sous l'effet de la boisson, il se laissa tomber dans son lit, se cognant la tête contre le mur et jurant entre ses dents. Frottant vigoureusement sa tête d'une main, il attrapa son téléphone portable de l'autre main. Cinq messages s'affichaient sur l'écran du téléphone, deux de sa soeur, un de Gabriella et deux de Ryan. Il souffla et lu rapidement ces quelques messages qui avaient tous comme objet de savoir ce qu'il foutait et pourquoi il ne répondait pas. Il souffla et prit tout de même le temps de répondre à chacune d'entres-elles. Il s'expliqua brièvement "je suis sorti, désolé de pas avoir donné de nouvelles." Et ensuite, profitant du courage que l'alcool lui procurait, il décida de téléphoner à son père. Il savait bien qu'il était déjà levé son vieux, il savait qu'il était déjà certainement en route pour le boulot. Tenant le téléphone près de son oreille, il écoutait, patientait. La voix rauque de son père se fit soudainement entendre. «Qu'est-ce que tu as Ariston ?» Rien que d'entendre son prénom en entier, ça le fit frisonner. C'est bien simple, il le déteste ce prénom. Mais il ne montre rien, il ne dit rien. «Ouais, j'voulais te parler en fait.» Commença-t-il. Mais déjà, son père lui coupait la parole. «Dépêche toi alors. J'ai des tas de choses à faire et j'ai pas énormément de temps devant moi.»  Du temps, son père il n'en avait jamais. C'était réellement exaspérant et ça le coupa net dans son élan. Non, soudainement, il n'avait plus envie de parler à son père. Non, il n'avait plus envie de lui dire qu'il avait envie d'arrêter le droit. Fixant le plafond du regard, il laissa un blanc dans la conversation avant de finalement reprendre «T'sais quoi ? Laisse tomber.» Lâcha-t-il tout en raccrochant immédiatement pour ne pas entendre son père davantage. Il n'avait plus envie de l'entendre et balança aussitôt son téléphone un peu plus loin.

Il s'endormit finalement. Étendu sur son lit, encore tout habillé, il fermait les yeux et s'évadait dans un monde bien meilleur. Celui des rêves, ses rêves. Un monde dans lequel son père n'avait rien à dire. Et il serait bien resté dans cet état léthargiques des heures durant. Toute la journée même. Ouais, il serait bien resté comme ça une journée entière. C'est trois petits coups sur la porte et une voix féminine qui le réveilla. «Ari, ouvre cette putain de porte.» criait-elle alors. Grommelant, Ari avait fini par lever son royal fessier pour se diriger jusqu'à la porte qu'il ouvrit le plus rapidement qu'il pu. Sans surprise, il se retrouvait devant une Gabriella Levy qui n'était pas franchement de bonne humeur. Sans qu'il n'eu dit un mot, elle enchaînait «Tu pues la gnôle, t'as encore traîner dehors toute la nuit ?» Il n'ouvrit pas la bouche, se contenta de basculer la tête de bas en haut en fixant la jeune femme du regard. «Il est quelle heure ?» Lui demanda-il simplement, passant furtivement sa main dans ses cheveux pour remettre certaines mèches en place. «Je venais juste m'assurer que tu n'avais pas draguer n'importe qui en public. On ne me fait pas cocue Reynolds.» Il le savait ça. Lui non plus n'aurait pas aimé qu'elle se tape d'autres mecs publiquement. Dans le fond, il s'en fout. Elle pourrait aller voir qui elle veut, elle pourrait coucher avec qui elle veut tant que ça ne se sait pas. Il faut vraiment, que d'un point de vue extérieur, il montre cette image de couple parfait et amoureux. «Je t'ai trompé avec une bouteille de vodka ou l'autre, ça compte ?» lui demandait-il avec de l'ironie dans le fond de la voix. «Je suppose qu'on s'voit quand tu le décideras ... Alors je te dis au revoir parce que je vais aller me recoucher là. Ma nuit fut courte.»

pseudo/prénom ▪  Turnip Head - Audrey âge22 ans, déjà.  avatarDylan Rieder personnageinventé avisje me sens déjà chez moi   autre    ce smiley est trop cool.

Dernière édition par Ari Reynolds le Mar 18 Aoû - 16:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 16:31

Bienvenue I love you
Quel avatar dois-je te réserver? tongue tongue

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 16:33

honnêtement, je n'ai pas encore d'idée bien arrêtée.
J'ai pensé au beau dylan mais j'pense qu'il est trop vieux pour jouer un jeunot de 23 ans.
alors je cherche la perle rare
et merci I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 16:35

bienvenue I love you
dylan est magnifique, y a pas à dire
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 16:56

Bienvenue parmi nous I love you
Dylan est un bon choix en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 17:23

Connais pas ce Dylan mais il n'est pas désagréable à regarder
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Dim 16 Aoû - 19:08

merci à vous trois.
Que des beautés sur ce forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 9:57

t'es trop beau le frangin
merci d'avoir choisi de voler avec la compagnie Reynolds, tracasse que ça va swinguer
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 14:24

Bienvenuuue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 19:10

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de rp avec toi ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 21:19

et que dire de conny
la beauté ça doit être de famille chez les reynolds.
et je m'en fais pas pour le swing

merci shepp

et merci gabriella trop hâte de pouvoir s'amuser en rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 21:54

a change in the weather
J'adore cette chanson I love you
Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 22:05

je ne connaissais pas dylan, mais il est tout à fait charmant
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Lun 17 Aoû - 23:12

leven, cette chanson est une merveille I love you
j'tiens à te dire que j'adore emily

merci solal

dites, je crois que je suis fixée sur dylan.
on peut me le réserver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Mar 18 Aoû - 11:18

Oh merci, je ne connais pas Dylan mais il est bien mignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Mar 18 Aoû - 14:20

merci I love you
c'était pas celui que je voulais mais finalement, je trouve qu'il colle bien.
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Mar 18 Aoû - 16:24

Une copine de prénom (remarqué avec deux ans de retard Arrow )
Il promet le petit Ari ! Je valide I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    Mar 18 Aoû - 16:26

c'est parce que je l'avais pas encore noté
merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a drop in the ocean -    

a drop in the ocean -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut