AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PATHS OF GLORY ▪ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyle Park
stars are blind tonight
avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © milles rêves.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : intl relations (ms; global affairs) ; 4.0 gpa student
Acitivities : baseball team
House : ΑΦΑ (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: PATHS OF GLORY ▪ contexte.   Lun 15 Juin - 12:14





“ Let me say no danger and no hardship ever makes me wish to get back to that college life again ! ”


Citation :
Un pas nerveux, Alicia s'avança dans les couloirs de l'établissement. Elle était émerveillée par la grandeur des lieux. Oui elle avait vu des photos, oui ses parents n'avaient cessé de faire les louanges de Saint Acius mais d'être là, à l'endroit même, c'était un sentiment qu'elle ne pouvait expliquer. C'était ici qu'elle allait faire ses études et son parcours serait sans échec. Après tout, elle n'avait pas le choix. Dans sa famille, personne n'avait jamais échoué et elle n'allait pas être l'exception, ce serait déshonorer et salir son nom. La brunette savait que cela n'allait pas être facile. L'université de Saint Acius était connue pour être particulièrement rigoureuse et dure. Evidemment, officieusement, tout le monde ne cite que le côté difficile des études et le niveau très élevé demandé mais l'obstacle la plus rude à franchir : les étudiants. En effet, si vous pensiez que l'époque du lycée où les faibles se font détruire par les plus forts est révolue, vous avez tort. Saint Acius n'est qu'un autre genre de terrain de combat où les différents adversaires proviennent des plus riches familles du pays. Ici, on demande l'excellence, scolaire ou sociale. Les petits rejetons du bas peuple, démolis en un rien de temps. Alicia ne fera pas partie de ceux-la. Elle sait que si elle survit ici, elle est prête pour la vie, la vraie vie. Submergée par un excès de zèle, son pas nerveux se transforme en un pas fier qui se dirige sans crainte vers l'accueil de l'université. Là, elle pose ses mains sur le comptoir et se tient particulièrement droite, audacieuse et prise d'une envie de montrer qu'elle vaut quelque chose. Toutefois, quelque chose la perturbe. Ce regard, le regard de la secrétaire. Du mépris ? D'une voix sèche, elle adressa une seule parole à Alicia : « Bienvenue à Saint Acius » elle afficha alors un sourire mesquin, sachant très bien que les demoiselles propres sur elles comme Alicia Jenner étaient les proies préférées des étudiants de l'enceinte.

© ECRIT PAR SOAPFLAKES.
PATH OF GLORY 2015.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
 
PATHS OF GLORY ▪ contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATHS OF GLORY ▪ contexte.
» EPISODE 4 - PATHS TO GLORY
» People's Glory
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» TNA Bound For Glory 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: Preamble-