AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

difficult takes a day, impossible takes a week ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 13:34

reynolds, conny.
if two wrongs don't make a right, try three.
jlawrencedaily © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOMReynolds pour le patronyme, cherche pas d'où tu le connais, c'est tout simplement la fille du célebrissime juge Reynolds. Elle a toujours un ticket avec les étudiants en droit. Et pour l'accompagner, Conny Gabrielle, les hommages aux branches mortes de l'arbre généalogique.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ née à Boston, un joli douze août 1991, elle a vingt-trois ans.
ORIGINES ▪  red blooded american, elle a son coca-cola et son stars and stripes dans le coeur. Il paraît qu'il y a chez les Reynolds des ancêtres de la côte Est, mais l'exotisme s'arrête là.
STATUT CIVIL ▪  elle est célibataire, la jeunette, mais pourtant pas un coeur à prendre. Le délicieux connard de ses rêves a fini par le lui ravir, en répétant qu'ils n'étaient "qu'amis".
ETUDES/METIER(S) ▪ Elle étudie en sciences politiques, dans le but de devenir sénatrice. Ses parents auraient voulu qu'elle suivre leurs pas en droit, et bien que ça aurait été une voie tout à fait viable pour ses ambitions, elle ne voulait pas leur donner cette satisfaction. Côté portefeuille, elle n'a à se plaindre de rien - les affaires tournent bien, chez les Reynolds.
CONFRERIE ▪  ΦΒΧ (Phi Beta Chi), dans laquelle elle est chargée d'organisation.
TRAITS DE CARACTERE ▪  espiègle, têtue, engagée, activiste, bosseuse, rigoureuse, ambitieuse, rancunière, méfiante, moqueuse, loyale, tenace, taquine, caractérielle, réfléchie, excessive, généreuse.
GROUPE ▪  students

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? uniquement pour les habitants (effacez si vous êtes un étudiant ou personnel). réponse ici, cinq lignes minimum.

Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

◮ money in your blood.
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

pseudo/prénom ▪  votre réponse ici âgevotre réponse ici  avatarvotre réponse ici personnagescénario, inventé, lien prédéfini, ... avisvotre réponse ici autrevotre réponse ici

Dernière édition par Conny Reynolds le Lun 17 Aoû - 9:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 13:35

+ 1, je m'étale et je m'attelle
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 13:39

Bienvenue avec ce super choix de scénario I love you
Par contre Jennifer est réservée, donc si jamais tu as besoin d'un coup de pouce pour l'avatar hésite pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 13:44

oh, bête moi, je n'ai même pas pensé à vérifier
si ça convient à Leo, je pense que je vais changer pour Jane Levy dans ce cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 14:18

merci encore de tenter mon scénario I love you
je n'avais pas vu pour jlaw, mais levy serait parfaite
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Dim 16 Aoû - 16:40

La Conny de douchy Leo je file te réserve Jane!
Bienvenue

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Lun 17 Aoû - 9:56

Leo, tout le plaisir est pour moi

Holden, je n'aurais pas pu mieux le dire merci mon mignon !
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Lun 17 Aoû - 14:25

Janeee. Bienvenue ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Mer 19 Aoû - 2:04

Bienvenue parmi nous ma jolie. I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   Ven 21 Aoû - 16:54

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: difficult takes a day, impossible takes a week ♕   

difficult takes a day, impossible takes a week ♕
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1