AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • I wish that I could wake up with amnesia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 13:15




oz, mok.
They say it's easy to leave you behind.
fckyeahgdragon © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪ Déjà qu'il n'aimait pas son prénom, en rajoutant Oz, c'est son nom tout entier qu'il essaye de cacher. Sans déconner, le même nom de famille qu'un magicien fictif ? non merci. Mok, lui, il aurait préféré rester sur son nom d'origine qu'est Ahn, même si ce nom est très courant en Corée et que lui se considère unique. Mais il avait quatorze ans et, une mère, folle amoureuse d'un ricain. Il lui en a toujours voulu, étant donné qu'elle a trompé son père avec lui. On le surnomme Moka, comme le café, ce qui le dérange assez, mais allez savoir pourquoi.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Mok a aujourd'hui vingt-cinq années et pourtant, déjà beaucoup de conneries à son actif. Il est né le premier jour du mois d'Octobre en Corée du sud, à Busan plus précisément.
ORIGINES ▪  Il faut être vraiment débile pour ne pas le voir. Il est coréen et, surtout, rien d'autre. Évitez de lui dire qu'il est chinois ou japonais ou Taïwanais si vous ne voulez pas finir mort loin de la civilisation.
STATUT CIVIL ▪  Il est célibataire, amoureux, mais papa d'une 'erreur'. Il essaye d'oublier, de l'oublier, mais elle traîne toujours sur le campus et n'hésite pas à lui cracher qu'il a des responsabilités en tant que père. Mais, pour lui, il y a une erreur, car il n'a pas l'impression d'avoir foiré. Peut-être que cette fille est folle amoureuse au point de le déclarer père ... il ne sait pas et s'est promis de chercher, de creuser jusqu'à ce qu'il trouve la réponse.
ETUDES/METIER(S) ▪  Il ne se considère même pas comme étudiant, mais plutôt comme une plante décorative qui parfume les pièces de sa connerie. Il étudie l'histoire, mais il se demande pourquoi il a choisi ça.  
CONFRERIE ▪  Trésorier des Delta Sigma Phi.
TRAITS DE CARACTERE ▪  Râleur, borné, bagarreur, rancunier, violent, impatient, intelligent malgré ce que les gens pensent, audacieux, doué, attirant, lâche.
GROUPE ▪  Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Les confréries, il aime pas trop ça, déjà qu'il n'aime pas vraiment ce qui est américain. D'accord, les confréries permettent de rencontrer d'autres personnes, mais le problème c'est que Mok n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes. Donc, c'est pas vraiment fait pour lui. Par contre, ce qu'apprécie Mok dans les confréries, se sont les guerres et tous les problèmes qu'elles peuvent engendrer. C'est vachement amusant, il adore les regarder de loin et y participer, encore plus. Dans les confréries, il faut s'investir un minimum et ça, Mok a du mal à le faire, même s'il essaye.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Mok adhère à cette idée, même s'il a du mal à le cracher. Il en a un peu assez de voir ces gosses de riches, partout, mais vraiment partout et un peu de diversité ne fera pas de mal. Cependant, il n'a pas à juger, car son point de vue ne compte pas, on ne le prendra pas au sérieux de toute façon. Les gens pauvres ou aux revenus moyens ont le droit d'étudier dans une prestigieuse école, même si cette école est censée être pour les riches.


Il échoue volontairement dans ses études, pour ne pas faire plaisir à un beau-père jugé coupable du divorce de ses parents. Il ne l'a jamais aimé et n'a jamais fait d'effort pour arranger leur relation. Et ça ne changera pas. Il a refusé d'intégrer l'équipe de Baseball pour ça, parce que ce beau-père rêvait d'avoir un fils sportif, jouant au Baseball. Pour lui, il est hors de question d'obéir à un homme qui a brisé une famille si soudée, si unie. • Ce beau-père est un élément déclencheur, grâce à lui, Mok s'est révélé. Sa très forte personnalité qui se cachait derrière cet adolescent calme et amicale à reprit le dessus et lui, il aime ça. • Il a un frère, un peu plus jeune que lui, avec qui il entretien une relation désastreuse. Et ça, c'est depuis qu'il est là. Mok a beaucoup de soupçon le concernant, il est pratiquement sûr que lui est le père de l'enfant, mais qu'il lui fait porter le chapeau à cause de sa relation avec son beau-père et avec ça mère. • Mok déteste qu'on le qualifie de bad boy, il déteste ces filles qui lui courent après, il déteste qu'on dise qu'il couche avec toutes, parce que c'est faux. Il a bien largué sa dernière copine d'une façon horrible et même s'il ne le dit pas, il a détesté ça.  • En cours, il n'est pas rare qu'il mette les jambes croisées sur la table, les mains derrière la tête et qu'il s'endorme. Pour ça, on l'a souvent menacé d'expulsion, mais le beau-père passe toujours par derrière avec l'argent débordant des poches. • Il respecte énormément son père et essaye d'aller en Corée le plus souvent possible, avec l'argent sur son compte et comme il n'a pas besoin de budget alcool/cigarettes/drogues, il peut se le permettre. • Il ne boit pas car il lui manque un rein, le droit, qu'on lui a retiré à ses huit ans après avoir vu qu'il ne fonctionnait plus, ou pas, personne ne le sait. Il ne fume pas parce qu'il déteste l'odeur et que ses poumons sont assez fragiles. Il ne se drogue pas parce qu'il tient quand même à sa vie. • Il est trilingue. Il parle couramment le coréen, l'anglais avec un petit accent quand même et le français, parce que son ancienne meilleure amie était de là-bas. • Il a horreur des chiens et ça, depuis toujours. Et, malheureusement pour lui, son beau-père en a offert un pour l'anniversaire de son frère datant de huit ans. • Il raffole du chocolat et des bonbons, il pourrait en manger des tonnes mais il se force à s'arrêter à chaque fois. • Il a prévu de rentrer en Corée quand ces histoires s'effaceront un peu des tableaux et il envisage de faire une escale en France, pour découvrir un peu.

◮ money in your blood.
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!



pseudo/prénom ▪  votre réponse ici âgevotre réponse ici  avatarvotre réponse ici personnagescénario, inventé, lien prédéfini, ... avisvotre réponse ici autrevotre réponse ici



Dernière édition par Mok Oz le Dim 16 Aoû - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 13:34

L'avatar
Bienvenue parmi nous

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 15:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 15:11

le titre et le pseudo.
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 15:13

max
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Dim 16 Aoû - 16:44

....
Non mais le choix, le choix quoi. puis en plus ce perso de dingue.
Né à Busan (Holden est adopté mais on s'en fout hin Laughing) ainsi que Trésorier aussi, nous faudra absolument un lien.
Encore chapeau, GD est si peu vu c'est trop dommage.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Lun 17 Aoû - 14:29

Bienvenue parmi nous.

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Mer 19 Aoû - 2:06

L'avatar. Le pseudo. Busan. (oui je dis comme Holden et alors ? Arrow) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   Ven 21 Aoû - 16:57

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • I wish that I could wake up with amnesia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• I wish that I could wake up with amnesia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wish that i could wake up with Amnesia [pv Thomas]
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» SUNDAY WAKEUP, GIVE ME A CIGARETTE✝LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-