AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 smoke and mirrors. (solal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:13




lancaster, solal 'saul'.
▪️ This is what life is. Fear, rage, desire, love.
To stop feeling emotions,
to stop wanting to feel them is to feel death.
▪️
credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Solal, sa mère y tenait particulièrement, refusant qu'il porte un prénom quelconque et trouvant absurde l'idée de lui donner le nom de son grand-père paternel. Selon elle, il n'avait rien d'un Andrew quand il est né. Cependant, tout le monde ou presque l'appelle Saul et il apprécie suffisamment le surnom pour laisser faire. Lancaster, il ne se lasse pas de l'effet que son nom provoque. L'empire Lancaster, construit sur la joaillerie de luxe est connu de tous. Personne n'ignore qui il est dans les cercles qu'il fréquente et le pouvoir qu'il détient. Il est l’éminence grise derrière bien des fortunes. Son nom fait et défait des réputations...
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ il a 40 ans et il vit bien son âge, pas de crise existentielle à l'horizon. Une vie saine lui a permis de voir arriver ce cap avec sérénité. Il est né le 13 juin à New York dans le quartier chic de l'Upper East Side.
ORIGINES ▪️ italienne -sicilienne plus précisément- du côté de sa mère et un héritage anglais du côté de son père. L'un est plus évidemment que l'autre, surtout quand son accent sicilien ressort en fin de journée. Cependant les rares fois où il s'emporte un accent posh fait son apparition.
STATUT CIVIL ▪️ célibataire et jamais marié, il n'a pour le moment jamais trouvé la bonne personne. Il aime charmer, mais il n’enchaîne pas pour autant les relations et histoires d'une nuit. Ce genre d'histoires -si on peut appeler cela ainsi- ne l'intéresse guère. De plus, il s'est pendant longtemps presque entièrement consacré à l'éducation de ses enfants, ne se laissant pas le temps pour faire de nouvelles rencontres, car privilégiant son rôle de père. Aujourd'hui, il semblerait que cela change, mais il reste pour l'instant prudent. Il s'est toujours considère comme bisexuel, se moquant bien du genre de ses partenaires. Il a ainsi été vu avec des personnes des deux sexes en sa compagnie.
ETUDES/METIER(S) ▪️ Ancien avocat, devenu associé du cabinet en un temps record, puis lançant son cabinet de conseil en relations publiques quand l'ennui se fit sentir. Solal est professeur en Sciences politiques depuis quelques années, même si de temps à autres il joue toujours les spin doctor pour certaines de ses relations. Trust fund baby, il vient d'une famille aisée et aurait pu ne jamais lever le petit doigt de sa vie, mais cela était sans son compter son ambition. Il n'a jamais manqué de quoi que ce soit et encore moins une fois que sa carrière a pris son essor. Il pourrait ainsi dépenser sans compter sans jamais avoir à s'inquiéter.
CONFRERIE ▪️  il fut autrefois un Delta Sigma Phi tout comme son père l'avait été avant lui et, il avait la place de chargé de discipline, une position qui lui convenait à merveille lui qui plus tard joua les éminences grises pour des personnalités et entreprises en mauvaises postures.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  enjoué, rancunier, attentionné, imprévisible, ambitieux, observateur, sarcastique, passionné, franc, diplomate, généreux, parfois capricieux, charmeur, insouciant, loyal, gentleman, fin stratège, buté, protecteur, très curieux, vindicatif, perfectionniste.
GROUPE ▪️  St Acius.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Le système des confréries lui a toujours paru naturel. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours entendu son père en parler avec nostalgie. Il a toujours su qu'un jour où l'autre, ce serait son tour de faire partie de l'une d'elles. Le système parait vieux jeu à certains, d'autres trouvent qu'il divise plus qu'il n'unit. Solal l'a pour sa part toujours perçu comme un moyen efficace de se faire des connections. Après tout, il s'agit de passer plusieurs années avec des personnes partageant plus ou moins une même façon de voir le monde. Il trouve dommage que certains n'en profitent pas pour se faire un carnet d'adresse qui leur servira pour plus tard.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Contrairement à bien de ses anciennes camarades et parents d'élèves de familles fortunées, il n'est pas contre. Il a toujours considéré qu'il était normal de laisser une chance à ceux montrant qu'ils étaient prêts à la saisir. A partir du moment où ceux qui sont bénéficiaires d'une bourse la mérite, il ne voit pas le mal à la leur offrir. Il est bien conscient que ces élèves ne bénéficient pas des mêmes avantages dont jouissent les enfants de familles plus aisées, et est heureux que cette chance leur soit donnée. Il ne comprend pas que l'on puisse être contre cette idée ; les réticentes de certains parents d'élèves le dépassant complètement. Après tout en tant que parents ils devraient être les mieux placés pour comprendre, eux qui veulent le meilleur pour leurs propres enfants.

01. il s'impose un haut niveau d'excellence et il en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité. Il ne supporte pas le manque de sérieux et a élevé ses enfants pour qu'ils ne ménagent pas leurs efforts. 02. il a toujours pris son travail très au sérieux et s'est depuis toujours donné des objectifs très clairs à atteindre. Ambitieux et tenace, il a réussi à se faire remarquer et, se faire un nom sans jamais utiliser son nom de famille comme passe droit. Bien loin d'être aussi sympathique dans son travail que le reste du temps, il a toujours clairement affiché un tempérament compétitif et n'a jamais accepté de se laisser barrer le chemin. Il est cependant un professeur compréhensif, mais connu pour ne pas supporter les tire-au-flanc. 03. sa vie sentimentale a pendant longtemps était pratiquement inexistante. Il serait incapable de dire quand il a eu un rendez-vous pour la dernière fois. Ses deux priorités sont son travail et ses enfants, le reste passant au second plan. Pas qu'il ne veuille pas d'une relation, mais disons plutôt qu'il n'est pas intéressé par une relation sans lendemain. Cependant, il semblerait que cela soit sur le point de changer. 04. Solal ne laisse pas indifférent cela est certain, cependant sa réputation est pour le moins controversée. Pour certains, son métier fait de lui quelqu'un à la morale douteuse, voyant son travail dans les relations publiques comme une manipulation à peine déguisée, d'autant plus inquiétant quand on connait certains de ses employeurs passés. Solal ne s'en préoccupe guère, plaçant ses propres limites (certes bien plus larges que la plupart) et ne travaillant pas avec certaines personnes plus que discutables. 05. il fait partie de ses gens privilégiés qui ont la chance d'avoir le rire facile. Il est rare de ne pas voir un sourire accroché à ses lèvres et surtout, il a un talent naturel pour rendre le sourire aux autres. 06. il ne peut pas rester sans rien faire. S'il n'est pas occupé, il s’ennuie. Ses parents l'ont pensé hyperactif, mais il ne l'est pas. Il a juste besoin d'animation autour de lui ou d'avoir l'esprit occupé. 07. le meilleur moyen de se le mettre à dos est l'indifférence, car il ne supporte pas d'être ignoré. Il préfère les disputes au silence, il aime qu'on le remarque, attirer l'attention. S'il se montre silencieux plutôt que d'exploser, c'est très mauvais signe. 08. il déteste montrer ses faiblesses, ne se laissant aller que devant des personnes en qui il a une totale confiance et avec beaucoup de difficultés. 09. s'il y a bien une chose qui a toujours agacé son père, c'est d'entendre Solal et sa mère discuter en italien, les accusant de comploter dans son dos. Malheureusement, pour lui cela n'a jamais changé et aujourd'hui encore Solal se fait une joie de perpétuer cette tradition à chacune de ses visites. 10. il adore les vieux films hollywoodiens, il en aime l'élégance, le charme rétro qui s'en dégage.



pseudo/prénom ▪  pimi/julie âge23  avatarpedro pascal personnageinventé avis  quelle merveille autrevotre réponse ici



Dernière édition par Solal Lancaster le Mar 18 Aoû - 0:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:13

◮ money in your blood.

six years ago. Il garda les yeux fermés, ignorant les bruits de pas se rapprochant du salon, écoutant les talons d’Emma claquer sur le parquet alors qu'elle semblait le chercher dans tout l'appartement. Il sourit, ne bougeant pas d'un iota ; après tout elle finirait bien par le trouver. Il consentit cependant à ouvrir les yeux quand il comprit qu'Emma était face à lui, le dévisageant à la fois avec exaspération et amusement, alors qu'il se contentait d'afficher un faux air surpris.« Qu'est-ce que tu fais là ? On pourrait presque croire que tu vis ici. » Elle leva les yeux au ciel avant de le fixer avec un air pincé, celui qui signifiait qu'elle n'appréciait pas ses petits jeux. « On doit discuter. Jettes un œil à ça, veux-tu ?» Il tendit le bras, attendant qu'elle lui donne les papiers qu'elle voulait tant qu'il voit. Il se redressa une fois qu'il les eut en main, l'agacement le saisissant en comprenant de quoi il s'agissait. Solal soupira, sentant une migraine pointer son nez rien qu'à l'idée de la discussion qui se profilait. Il ne savait même pourquoi il était surpris, il avait vu venir le problème depuis des mois, si ce n'est des années. Il avait toujours su qu'elle n'avait vu son rôle de mère que comme une nécessité. Elle en appréciait l'idée, mais n'avait jamais voulu endosser complètement son rôle, laissant presque entièrement à Solal le rôle de parent. Elle s’accommodait d'autant bien de la situation que Solal prenait le rôle très à cœur, ne boudant jamais son plaisir à l'idée de passer du temps avec ses enfants. Cependant, il avait toujours ressenti un certain réconfort à la voir essayer de passer du temps avec eux et de jouer son rôle, mais apparemment cela était même trop pour elle. Voilà qu'elle recevait une promotion impliquant qu'elle se déplace encore plus souvent et qu'elle se consacre d'autant plus à sa carrière. Une part de lui comprenait sa décision. Son ambition, son talent et son audace avaient été une part de ce qui l'avait tant attiré chez elle. Ils partageaient la même envie de réussite, la sienne exacerbée par son envie de revanche sur ses origines modestes. Il ne pouvait donc la blâmer de vouloir saisir cette opportunité. La seule chose dont il pouvait la blâmer était une fois de plus de s'en remettre entièrement à lui pour s'occuper de leurs enfants. Car, c'était bien cela dont il s'agissait. Elle n'était pas là pour peser le pour et le contre, elle avait déjà pris sa décision. Ce qu'elle attendait maintenant était qu'il lui dise ce qu'elle savait déjà, qu'il acceptait la garde des enfants et qu'elle était libre de faire comme bon lui sembler sans avoir à culpabiliser. Elle ne lui laissait pas d'autre choix que d'accepter. Il signa les papiers sans un mot et sans un regard. Son silence lui intimant de ne pas le questionner au risque de provoquer son ire. Elle ne lui devait rien certes, mais c'était une autre histoire quand il s'agissait de leurs enfants. Il comptait bien faire en sorte que ce soit la dernière fois qu'elle les décevrait. Si elle avait une once d'amour pour eux elle se chargerait de leur expliquer la situation et, comme à son habitude il serait celui qui réparerait les dégâts.

♢♢♢♢♢♢♢♢

two weeks ago. Il baissa le regard, tentant de comprendre ce qui se passait et il sut à l’instant même qu’avec ce geste, il venait de commettre une erreur. Il sentit ses lèvres se poser sur les siennes, avec une telle force qu'il en resta scotché, incapable de le repousser. Sa main se posa sur sa nuque, se crispant dessus, alors que son autre main s’appuyait sur son torse, afin de le repousser à un moment où à un autre, se mentit-il. Ce n'était pas une bonne idée, c'était même une terrible idée. Comment en était-il arrivé là ? Avait-il été à ce point aveugle pour ne rien voir venir ? Certains commentaires avaient été faits, mais il n'y avait guère prêté attention. Peut-être avait-il été naïf, mais à aucun moment il n'avait imaginé que quelque chose comme cela puisse lui arriver. Il se pensait trop vieux pour ce genre de choses ; trop vieux pour se voir embrasser de la sorte dans un coin sombre. Il avait tout simplement passé l'âge de se faire séduire. A quarante ans, avec trois enfants et privilégiant sa carrière, l'idée que qui que ce soit puisse s'intéresser à lui lui paraissait incongru. Il repoussa doucement le jeune homme, essayant vainement de trouver une explication logique à ce qui se venait de se passer. Cependant, il devait se rendre à l'évidence ; il était difficile de mal interpréter la situation. Il croisa son regard, et ne put réprimer sa surprise face à l'air serein qui lui fit face. S'il avait d'abord cru que le baiser n'avait été qu'un coup de folie, il lui était maintenant impossible de nier que son 'assaillant' semblait ne pas le moins du monde regretter son geste. Difficile en effet de le nier face à son calme et le fait qu'il était toujours là, semble-t-il attendant une réaction de sa part. Là était tout le problème cependant. Il aurait dû mettre fin au baiser et non y répondre, il aurait dû y être insensible et non pas regretter qu'il est pris fin. S'il était honnête, il devait avouer qu'il était plus que troublé par la situation. S'il était honnête, il devait avouer qu'il était flatté par ce qui venait de se passer. Ce n'est pas tous les jours qu'il se retrouvait la cible d'une telle passion. S'il était honnête. Devait-il l'être cependant ? Devait-il prendre le risque de voir où ce baiser le mènerait ? Cela faisait si longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé confronté à une telle situation qu'il ne savait comment réagir. D'habitude, il aurait prétexté un travail trop prenant, avec trois enfants passant avant tout le reste, mais celui qui lui faisait face n'était pas un inconnu et savait déjà tout cela. Il savait aussi que Solal s'en servait comme excuse pour éviter toutes possibles relations avant qu'elles ne commencent, évitant ainsi de mettre à mal l'équilibre qu'il avait créé. Solal soupira avant de soupeser l'autre homme du regard, essayant de juger quelles étaient ses intentions. Sa curiosité fut vite satisfaite quand ce dernier l'attira à lui dans un baiser plus passionné que le précédent et, Solal se laissa emporter, oubliant ses réticences. Après tout pourquoi résister ? Au diable les conséquences, il les assumerait plus tard.



Dernière édition par Solal Lancaster le Mar 18 Aoû - 0:21, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:15

le nom et le choix d'avatar, c'est parfait
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:18

je suis ravie de voir que mes choix plaisent merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:45

Le personnage et l'avatar.
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 12:49

Merci de l'accueil Et je suis vraiment heureuse de voir que j'ai fait les bons choix
Revenir en haut Aller en bas
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 13:40

Le personnage
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 14:05

oh merci
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Age : twenty-two.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 16:22


Bienvenue officiellement et comme pour les autres, excellents choix partout.

_________________

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 16:31

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 17:25

OH LA LA PEDROOO
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 17:29

PEDRO
penelope risque d'avoir envie de suivre des cours de politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 18:02

damn, Pedro fait l'unanimité ont dirait.
merci vous deux

penny, il y a toujours de la place pour de nouveaux élèves dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 18:06

Je crois même que ça peut cadrer dans mes études elle se fera un plaisir d'assister à ses cours et fantasmer sur son prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 18:20

penny, n'hésite donc plus. ce sera d'autant plus facile quand son accent sicilien ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 18:56

Bienvenue et réserve-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Dim 16 Aoû - 18:58

Un lien t'es d'ores et déjà réservé belle Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   Mar 18 Aoû - 1:33

Je n'ai rien à redire, ta fiche est nickelle
Je valide, bon jeu ici, n'oublie surtout pas de venir recenser ton personnage dans ce sujet une fois que tu auras le temps. Razz

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: smoke and mirrors. (solal)   

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke and mirrors. (solal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JANVIER 2022 - MORGANGE) smoke and mirrors
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» Présentation de Solal Anthony Robbins *terminé*
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-