AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AMY ৩ She got cherry lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 22:00

Sattler, Amélia.
▪️ Je sens que l'aiguille a tourné sur un cadran à l'envers
Dans l'élan je me suis emporté et je t'ai privé d'air.
▪️
Fréro Delavega © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Amélia, mais pratiquement tout le monde l'appel Amy. Sattler, le nom de famille de sa mère et non de son père. En effet, dès qu'elle à eu l'âge, Amy à fait changer son nom de famille. Ne souhaitant plus porter celui de l'homme qui l'a abandonné lorsqu'elle était enfant.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ 25 ans qu'elle à vu le jour pour la première fois un certain 13 mai, pas plus loin qu'à Atlantic City.
ORIGINES ▪️  Bien que native des Etas Unis, plus précisément du New Jersey, elle doit à son père des origines australiennes. Sans doute la seule chose qu'elle apprécie venant de cet homme.
STATUT CIVIL ▪️  Libre comme l'air, Amélia est sans conteste un cœur à prendre.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Elle travail au Kim's Coffee à plein temps depuis qu'elle à terminé le lycée. Elle fait également du Baby Sitting durant son temps libre afin d'arrondir ses fins de mois, mais également car elle s'est rendu compte qu'elle adorait ça. Au jour d'aujourd'hui, elle garde majoritairement, Lilas, le petit ange d'un charmant papa célibataire, mais effectue de temps à autre des dépannages pour d'autres parents. A présent que sa mère et sa sœur ont une situation plus stable, elle envisage sérieusement de reprendre ses études. La branche philosophie, arts et lettres lui fait de l’œil, mais pour celà, faut-il encore qu'elle se lance.
CONFRERIE ▪️  Amy n'à pas eu la chance d'aller à l'université, de ce fait, elle n'à jamais fait partie d'une quelconque confrérie.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Spontanée, très calme, naturelle, généreuse, forte, débrouillarde et déterminée tout en ayant le cœur sur la main, elle donne toujours un peu d'elle-même dans tout ce qu'elle fait. Un peu hésitante et timide mais d'une sincérité touchante. Rigolote, elle se sert d'un sens de l'humour parfois enfantin un peu comme d'un bouclier derrière lequel elle tente de camoufler sa timidité. Maladroite et parfois tête en l'air, il lui arrive relativement souvent certaines mésaventures.    
GROUPE ▪️ Inhabitants

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"?
J'en pense qu'il n'y a pas seulement à Saint Acius où l'excellence à un prix malheureusement. Notre monde tourne ainsi et je ne pense pas que cela soit sur le point de changer. Amy n'a pas eu la chance de pouvoir entrer dans cette université, malgré son souhait. A l'époque sa famille n'avait clairement pas les moyens et la jeune fille n'a pas réussi à obtenir de bourses. Alors oui, elle a longtemps trouver ce système injuste et détestable mais seulement car son rêve se trouva entaché. Au jour d’aujourd’hui l'un de ses souhaits reste de finir par intégrer cette prestigieuse université, quitte à différer à côtés de ces "gosses de riches".

Le père d'Amélia à quitté le domicile familiale alors qu'elle était à peine âgée de huit ans. Elle n'a jamais pardonné cet abandon. Même lorsque celui-ci à resurgit il y à deux ans pour lui réclamer de l'argent. Pour elle, elle n'a pas de père et n'en a jamais eu. Elle a comme dressé un mur de pierres entre elle et le peu de souvenirs qui la rattache à cet homme. Elle a d'ailleurs changé de nom de famille dès qu'elle le put et adopta le nom de jeune fille de sa mère.  ▪️  Elle a toujours eu une relation très fusionnelle avec sa sœur, Mélanie. Le départ de leur père a sans nul doute renforcé ce lien. Très proche, pas une journée ne se passe sans que l'une n'est un minimum de nouvelles de l'autre. ▪️ Sa mère à eu d'importants problèmes financiers. En tant que simple infirmière et se retrouvant mère célibataire de deux filles, elle avait du mal à joindre les deux bouts. ▪️ De son propre chef, Amy a commencé à faire des petits boulots à l'époque du lycée pour gagner un peu d'argent. Elle rendait des services aux voisins, faisait du baby sitting et puis à fini par avoir une place en tant que serveuse au Kim's Coffee. Un emploi où elle passera à plein temps après le lycée, se voyant refusé l'obtention d'une bourse et n'ayant clairement pas les moyens d'entrer à l'université. ▪️ Amélia elle aime dessiner, elle passe son temps à griffonner sur ses calepins depuis son plus jeune âge. Depuis quelques années, elle s'essaie à la peinture. Elle apprécie ce sentiment de liberté qui s'offre à elle lorsqu'elle se trouve devant une palette emplie d'un arc en ciel de couleurs et cette toile vierge, prête à recueillir ce que son esprit lui dicte. Ce qu'elle aime aussi c'est écrire. Ecrire de petites nouvelles. Elle rêve secrètement de réaliser des livres pour enfants. ▪️ A présent qu'elle à put mettre un peu de sous de côté, et pour pouvoir tenté de réaliser son rêve et aller au bout de celui-ci, elle envisage de reprendre ses études. ▪️ Amy n'a pas connu de nombreuses histoires d'amour. Les sentiments l'effraient un peu. En fait, ce dont elle à peur c'est de s'accrocher à quelqu'un et que cette personne la laisse tomber. La jette de sa vie, ce qui la briserai très certainement. Bien sûr, elle a eu plusieurs petits amis, mais n'a jamais eu de grande histoire d'amour, préférant ne jamais aller jusque là. Pourtant plus le temps passe, et plus elle aimerait connaître ça. Être complètement folle d'un homme, amoureuse au point d'être prête à tout, au point de pouvoir se projeter avec cet homme dans le futur. Le mariage de Mélanie y est sans doute pour quelque chose. ▪️

pseudo/prénom ▪  MIDSPRING ROSE / Julia âge24 ans  avatarElizabeth Olsen personnagescénario avisComme je m'en doutais, je suis tombé amoureuse de ce forum. autre

Dernière édition par Amy Sattler le Mar 18 Aoû - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 22:00

◮ money in your blood.

“ last goodbye. "
★★★
Il claqua la porte sans même se retourner, un sac emplie à la va vite, laissant une mère pleurant assise à même le carrelage de la cuisine, tandis que les deux petites filles, Millie et Amy observaient l’effet dévastateur que leur procréateur avait put avoir sur leur famille, sur leurs vies. Mélanie lâcha la main de sa petite sœur, qu’elle tenait jusqu’alors fermement au creux de la sienne et se dirigea vers leur mère qui pleurait encore. La petite fille s’assit et entoura la femme de ses bras avant de ne lui glisser à l’oreille. « Pleure maman, il paraît que sa fait du bien. Pleure parce que c’est le dernier jour où nous allons être triste. » Sa mère releva la tête vers sa fille aînée, esquissa un sourire et lui rendit son étreinte. Amélia, interdite face à cette situation dont elle ne comprenait pas tout, ne s’avança vers les filles que lorsque Mellie lui tendit une main, l’invitant ainsi à les rejoindre. Aussitôt, elle se retrouva engouffré entre tous ses bras, la froideur du carrelage lui glaçait les cuisses. « Il va revenir ? » Glissa-t-elle du bout des lèvres. Sa mère, ravalant ses larmes et ses sanglots, tenta de lui répondre tant bien que mal. « Non ma chérie. Il ne reviendra pas. » Amélia se leva alors, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête, elle n’était qu’une enfant. Pour elle, son père les avait laissé toutes les trois ici, parce qu’il ne les aimait plus. Il n’aimait plus aucune d’entre elles.
-------✰-------

« Mellie. Tu es vraiment…vraiment sublime. » Amélia avait du mal à trouver les mots. Elle était loin d’imaginer que voir sa sœur aînée dans sa robe, la veille du grand jour à l’occasion des essais coiffure et maquillage allait autant la remuer. C’était un fait, Mélanie était superbe et son bonheur ne faisait que rayonner à travers ses yeux brillants et ses sourires impulsifs. Amélia s’approcha d’elle et la contempla dans le miroir auquel elle faisait encore face. « David en a de la chance ! » Lâcha Amy avant de ne laisser échapper un rire d’entre ses lèvres. Elle appréciait cet homme, d’autant qu’elle savait qu’il aimait sincèrement sa sœur. C’est un chouette type, il la rendra heureuse, elle n’en doute pas. Depuis quelques temps déjà, quand elle voit comme ils sont heureux ensemble, cela fait revoir un peu à la blonde sa vision des choses quant à l’amour. Quant à sa retenue et au fait qu’elle fasse en sorte de ne pas tomber réellement amoureuse. « C’est moi qui ait de la chance. Si tu savais comme je suis heureuse Amy. » Rétorqua Mélanie tout en se retournant vers celle qui serait sa demoiselle d’honneur le lendemain, l’un des témoins de cette union. Amy était fière, mais aussi émue. Mellie, qui la connait sans aucun doute mieux quiconque, devinait pas mal de ses états d’âmes. « Tu sais, je suis certaine que tu le trouvera toi aussi ton David. » Affirma la future mariée, avant de donner un coup d’épaule à sa sœur. « Et d’ailleurs, tu ne m’avais pas dit que tu viendrai peut être accompagné ? » Face à cette question, les joues d’Amy rosirent légèrement. En effet, elle avait prévenue sa sœur qu’elle avait l’intention de proposer à quelqu’un de l’accompagner, elle lui avait même parlé de ce quelqu’un. A vrai dire, cela fait déjà un petit moment qu’elle lui parle de ce quelqu’un. De ce papa célibataire si adorable avec sa princesse et tellement craquant. De cet homme avec qui au fil du temps elle a tissé une amitié sincère. « Oui, mais Bram est un ami tu sais. » « Oui, je sais » Répliqua Mellie tout en lançant un clin d’œil à sa cadette.

Dernière édition par Amy Sattler le Mar 18 Aoû - 23:30, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 22:01

Bienvenue et très bon choix de scénario I love you
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 22:07

Bienvenue officiellement
Encore un grand merci à toi de tenter le personnage Par contre Lucy est déjà réservée nc si jamais tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 22:21

Rachel. I love you Sa fait tellement plaisir de la voir.
Merci beaucoup, en effet ce scénario est à tomber.
Merci Bram. Et de rien, je suis tellement amoureuse de cette Amy que c'est un plaisir. Ben du coup je ne savais pas trop comment faire comme Lucy était avec le scénario...si je dois attendre ou bien si je dois prendre quelqu'un d'autre tout de suite. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Sam 15 Aoû - 23:04

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu ne peux pas prendre Lucy, je me ferais une joie de te proposer tout plein d'avatars
Bram Czerny

WINGS OF A DREAM.
Contacts:

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Dim 16 Aoû - 9:55

Oui je comprend mais comme on ne réserve pas les avatars des scénarios, l'avatar peut être pris C'est comme tu veux, soit tu peux attendre le 19 pour que Lucy se libère ou bien choisir un autre avatar ce que je te conseille peut être ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Dim 16 Aoû - 10:11

bienvenue et excellent choix de scénario I love you
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Dim 16 Aoû - 12:51

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Dim 16 Aoû - 14:44

Merci à vous. I love you
Du coup, j'opte pour Elizabeth Olsen. cat
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Dim 16 Aoû - 16:24

Bienvenue et super choix de scénario
je te réserve Lizzie I love you

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Mer 19 Aoû - 0:18

Merci Minh. cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Mer 19 Aoû - 0:28

Bienvenue sur le forum I love you
Bram Czerny

WINGS OF A DREAM.
Contacts:

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Mer 19 Aoû - 11:27

J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Amy
Je valide ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips   Mer 19 Aoû - 13:57

Merci. cat
Ravie que ça te plaise Bram. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMY ৩ She got cherry lips