AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

gone maybe gone {n.l}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 18:40

lance, neal.
▪️ books are the mirrors of the soul. ▪️
victoria w. © ggdaily (t).

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ Ses parents lui ont donnés le jour sous le nom de Neal, un prénom doux et sans encombre qu'il apprécie tout particulièrement. Lance est un héritage familial qu'il porte avec fierté et qu'il partage avec trois frères et sœurs. Il n'échangerait son patronyme pour rien au monde.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ Le brun à la voix rauque est à ce jour âgé de quelques vingt-et-une années. Ses premiers pleurs eurent lieu dans l'un des hôpitaux de l'Illinois, une de ces matinées brumeuses de novembre, le dix-spet de l'an 1993, dernier né de sa fratrie.
ORIGINES ▪️ La famille peut compter dans sa généalogie différentes nationalités qui ont influencées notamment l'accent maternelle. Fils d'un américain pure souche et d'une écossaise reconnaissable à son élocution particulière.
STATUT CIVIL ▪️ Neal a plusieurs fois été en couple durant sa courte vie mais il n'a jamais éprouvé de réels sentiments que pour une seule d'entre elles. Amoureux des femmes, il se sait attaché à l'une d'elle et ne semble pas prêt à se défaire de l'amour qui le lie à celle-ci. Célibataire, il cherche à reconquérir sa bien aimée.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Provenant d'une petite et chaleureuse famille, il n'a jamais été ce gosse de riche profiteur et arrogant, il s'est contenté de travailler dur pour obtenir son dû, obtenir une place dans une des plus prestigieuse universités du pays. Il a donc mérité la possibilité d'étudier la communication à St Acius.
CONFRERIE ▪️ Bien qu'il fut premièrement retissant à l'idée d'intégrer une confrérie, Neal a finit par s'y faire et il a donc put trouver une place dans la confrérie mixte des Zeta Delta Xi. Trop discret pour s'investir pleinement dans celle-ci, il se contenta du poste de frère, ce qui lui convient très bien.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  sympathique, avenant, souriant, réfléchi, appliqué, franc, modeste, responsable, tolérant, débrouillard compréhensif. intrépide, distrait, influençable, obstiné, jaloux, renfermé et parfois colérique.
GROUPE ▪ membre des students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Je dois avouer qu'à mon entrée à l'université j'ai vraiment douté de ce mode de fonctionnement, cette façon de classer les élèves, puis vous savez, pour ceux qui ne sont pas familiers à ce mode là, si vous voyez ce que je veux dire, c'est très impressionnant de se retrouver dans un tel endroit où tu n'es pas "branché" si tu n'es pas membre d'une confrérie. Ça fait peur au début. Mais on s'y habitue vite, faut simplement prendre le pli en fait, c'est comme tout je dirais. Et maintenant que je suis dans l'une d'elles, je trouve le concept sympa, ça permet de se faire des potes aussi alors finalement, même si c'est assez space les confréries, ça a du bon, j'avoue. Après je pourrais pas dire que c'est tout rose d'être membre d'une confrérie ou même d'être sur un campus à confrérie, les gens sont pas super matures, faut vraiment avoir trempé dedans pour comprendre comment ça se passe, moi je dirais que faut surtout voir les bons côtés de la chose parce qu'on est vite engloutit par le reste.

Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? C'est sans doute la meilleure des choses qui pouvait arriver. Pour ma part je suis un boursier et j'avouerai que je suis à cent pour cent pour cette idée qui va révolutionner l'accès aux études supérieures aux gens qui le méritent. J'ai toujours pensé que le mérite prônait sur l'argent et c'est ce qui est en train de se passer. Il faut mettre fin à cette dictature par l'argent, c'est un des fléaux de notre monde qu'on retrouve partout de nos jours, même dans l'enseignement, c'est grave. Je pense que si le projet a besoin de soutien, je serais son premier fidèle car je pense qu'il faut se battre pour ce en quoi l'ont croit le plus et l'égalité des chances est une cause juste. Je me doute que cette idée a aussi de fervents opposants qui mettront tout en oeuvre pour que ce soit un échec mais pour tout vous dire, je les emmerde.

◮ money in your blood.

calls me home
{ to breath again, to start again }

Un regard vers le portillon donnant sur le petit jardin de la façade, il le détourna aussi vite. Des tas de souvenirs l’attendaient dans cette petite maison de banlieue aux portes et volets d’un rouge écarlate. Il était le passager d’une voiture noire et discrète, elle appartenait à Roza. C’était elle qui l’avait conduit de St Acius au domicile parental. Même si Neal avait eu son permis de conduire, il considérait cela comme une corvée plus qu’autre chose, alors il faisait en sorte de prendre le volant le moins possible. Evitant de jeter un œil à la maison, il savait ce qui allait se passer à l’intérieur de son ancien foyer. Les relations compliquées qu’il avait eu par le passé avec sa famille lui valurent d’être écarté par certains d’entre eux, son frère aîné particulièrement et son père qui l’ont toujours dévalorisé.  Mais voilà, ce jour-là, repas de famille obligeant, il dû s’y rendre. Il fallait bien dire que Roza lui avait longuement demandé de venir, pour faire plaisir à leur mère entre autre. Sortant de la voiture, Roza la ferma aussitôt dans un petit bruit électronique et lui fit un ultime rappel « Si Bash ou Papa dit quoi que ce soit, surtout, ignore-le. On est bien d’accord ? » Malgré que les deux frères et sœurs n’aient qu’un an d’écart, Roza avait toujours veillé comme une mère sur Neal qui en avait parfois assez de se faire couver ainsi par son aînée. Un léger soupir et il se contenta de répondre « On est bien d’accord. » avec une certaine lassitude dans sa voix. Roza savait tout autant que les situations entre Neal et les deux autres mâles de la famille n’étaient pas simples. Toquant à la porte deux fois de suite, leur mère leur ouvrit. Un large sourire et des yeux qui brillaient habillaient le doux visage de leur génitrice qui euphorique, les invita à entrer dans leur maison d’enfance. Le hall embaumait déjà le plat que leur avait concocté leur mère. Il se sentait revenir quelques années en arrière, en rentrant de l’école et en découvrant le dîner du soir qu’avait préparé avec tant d’amour, sa maman. Longeant le couloir qui donnait bientôt sur la salle à manger, ils se rendirent compte qu’ils étaient les derniers. Lizzie discutait avec leur père dans le sofa devant un match de football tandis ce que Bash les attendaient, un verre à la main près du plan de travail. Roza et lui se saluèrent dans une longue étreinte alors que Neal attendant derrière, se contenta de lui serrer la main en croisant à peine son regard, gêné. Il rejoignit bientôt son autre sœur dans le canapé, une bise fraternelle, unissant deux frères et sœurs aux très bonnes relations. Une autre bise bien plus froide à son père qui ne lui adressa qu’un « Ça va ? ». Neal avait toujours eu l’impression de décevoir son père qui n’avait d’yeux que pour ses filles et pour son aîné, Bash. « A table ! » déclarait sa mère, le repas promettait d’ores et déjà de très mauvaises surprises.

don't you worry child
{ see heaven's got a plan for you }

Des dizaines de clichés étaient éparpillés sur son lit, dans sa chambre d’étudiant si mal rangé et pourtant si accueillante et chaleureuse à la fois. Sa petite lampe de chevet éclairait à peine quelques mètres mais donnait une douce ambiance à la pièce. La chambre qu’il partageait avec un autre garçon avec qui il s’entendait à merveille était une des plus grandes de la confrérie et possédait de très nombreuses fenêtres dont une grande baie vitrée donnant sur le petit domaine privée des Zeta Delta Xi. Il passait un à un les photos souvenirs de sa relation amoureuse désormais passée. Leur rupture récente avait provoqué en lui un vide profond. Il fallait dire que leur relation venait de franchir le cap de l’an et son demi. Les projets étaient nombreux et les perspectives d’avenir se multipliaient. Tout, tout leur prévoyait un bel avenir. Candide, rêveur et amoureux, il n’avait rien vu venir. Simplement rendu aveugle face à une femme si belle et si intelligente, il comprit alors que sa dulcinée avait fui, loin de lui et loin de toutes responsabilités. Etait-elle devenue folle ? Rompre avec lui sur un coup de tête. « Neal, comprends-moi… il me fait vibrer… » Comment pouvait-il comprendre ? Cela lui était juste impossible. Comment dire oui face à une telle situation. Non, elle n’avait pas le droit, pas le droit de s’en aller, tout foutre en l’air pour le bad-boy, le grand musclé à la mâchoire carrée. Il venait à la photo d’elle et lui, dans le même lit, celui sur lequel il était assis. Il se souvenait parfaitement de cette journée-là, ils avaient passé la journée dans le lit à regarder des films, à s’embrasser, se câliner. Des moments d’intimités qu’il savourait tant et dont il ne pourrait plus profiter désormais. Une perle salée coula le long de sa joue, tombant sur le cliché développé. Plus jamais ça. Plus jamais de longues embrassades sous un oranger, plus jamais de matinées sous la couette, plus jamais de soirées folles, plus jamais de moments complices, plus rien.

Spoiler:

Dernière édition par Neal Lance le Mar 18 Aoû - 22:21, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 19:48

Haaaan Yann avec le frérot de Roza. (et grant  )
Bienvenue et je t'impose même lien. *out*

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 21:01

Yann, j'adore ton choix d'avatar
Bienvenue et encore un grand merci de prendre le petit frère de Roza (oui j'ai la flemme de changer de compte )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 21:46

Bienvenue et très bon choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 22:31

Bienvenue
Je voulais mettre Grant en scénario à la base, donc je ne peux qu'approuver le choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Sam 15 Aoû - 23:05

On peut faire des babies ? Arrow
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Dim 16 Aoû - 10:12

yaaaaann et tu joues le petit frère de mon ex que j'ai accidentellement percuté en voiture
bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Dim 16 Aoû - 12:50

aaaanh, le choix.
Bienvenue Yann.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Dim 16 Aoû - 13:34

Minh, ahah les bons choix comme toujours.
Merci à toi et pour les liens c'est obligé en effet.

Audrey, je suis content alors, j'étais pas sûr.
Merci et pas de soucis. cat

Jessica, merci beaucoup. I love you

Manon, merci. Oh et bien si tu veux tu n'as qu'à me parler de ton lien en mp, on pourra peut-être voir si on peut toujours l'envisager.

Maddi, rrooh, coquine. Merci beaucoup à toi.

Marine, accidentellement. Du coup notre lien va pas être que trop positif (parce que je t'impose un lien y'a quoi? )

Anaïs, ahah, merci beaucoupp. Merci à toi.
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Mer 19 Aoû - 11:19

Ta fiche est super Yann
Je valide ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   Mer 19 Aoû - 14:21

Content que ça t'aille. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gone maybe gone {n.l}   

gone maybe gone {n.l}