AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

be the innocent flower but be the serpent under it (cb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 14:27

borromeo, clarkson.
   ▪ Leur première relation a jeté les bases
Quand le premier garçon ne les aimait pas
Elles voient la passion comme un jeu délectable

kendalljenner © insta.

◮ postcards and polaroids.
   PRENOM(S) NOM ▪ De son prénom Clarkson, la brunette ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi. Même son surnom Clark ne fait pas l'affaire. Elle trouve ça trop banal. Certains l'ont même en surname. Non vraiment ce n'est pas une belle préférence, heureusement qu'elle porte un nom italien : Borromeo qui lui donne des airs de princesse exotique.
   AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ Seulement âgée de vingt ans, elle est née à Milan en Italie le treize juin. Elle rêve d'atteindre la majorité américaine pour enfin assumer les verres d'alcool qu'elle s'enchaîne. Mais ce n'est que d'apparence. En vrai, elle sait qu'une fois majeure elle devra supporter toutes les responsabilités qui lui sont dû. Trop enfantine pour accéder à cet âge-là.
   ORIGINES ▪  Très attachée à ses origines italiennes, lorsqu'on lui demande sa nationalité elle ne vous dira jamais Américaine. Elle aime ce pays, elle aime la langue, leurs grands gestes, leurs rendez-vous à la fontaine d'en bas. C'étaient les rares moments où elle aimait se mélanger à ce qu'elle appelle le bas peuple. Parce que l'Italie c'est trop conviviale.
   STATUT CIVIL ▪  Clark est une éternelle célibataire. Elle n'est jamais sortie avec un garçon si ce n'est en cachette avec le capitaine de football. Celle-ci n'a pas voulu coucher avec et par vengeance, il lui a collé une réputation dans son ancien lycée. Ce n'est pas forcément une romantique, juste qu'elle n'arrive pas à s'attacher.
   ETUDES/METIER(S) ▪ Ingénieur de gestion (Management engineering) – Economie / Management ($$$$$$)
   CONFRERIE ▪  Phi Beta Chi (ΦΒΧ), Chargée de discipline [parce que Clark est juste trop rigoureuse, qu'elle fait elle-même attention à ses moindres faux pas. Remarquer ceux des autres est d'autant plus facile]
   TRAITS DE CARACTERE ▪  sensuelle/ jalouse/ secrète/ joueuse/ fière/ naïve/ réfléchie/ possessive/ studieuse.
   GROUPE ▪ STUDENTS.

◮ do it now, regret it later.
   Que pensez-vous des confréries en général ? A mon avis c'est une bonne manière de regrouper les étudiants selon leur envies, leurs opinions. Je ne me verrais pas du tout fréquenter certaines personnes, dormir près d'eux, manger non loin. Grâce à ce système de confrérie, on peut choisir ceux qui vont faire intégralement partis de notre vie. Mutuellement nous allons nous identifier à l'autre pour s'entraider. Me voyez-vous m'identifiez à une petite racaille qui fume ce qu'elle trouve ? Non. Certaines personnes, certaines confréries ne méritent même pas leur place ici, j'imagine qu'ils peuvent s'estimer heureux d'avoir été accepté dans cette université. Quoi que souvent ils ne se montrent pas bien intéressants, ces pauvres marginaux aux ambitions déroutantes. Si on peut appeler ça des ambitions.
   Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Je ne comprends pas. Cette université est réputée pour accueillir de grands noms, formés des personnes qui ont attendu cette place depuis des années. S'ouvrir aux classes moyennes voir basses, c'est briser soi-même cette réputation là. Saint Acius ne sera plus qu'une école parmi tant d'autres. Sérieusement, si je voulais côtoyer des personnes du bas peuple j'aurais demandé une autre Université. Les directeurs veulent s'ouvrir au plus grand large, il vous stopper ces préjugés. Mais ce sont des préjugés que les élites, comme moi, voulons et acceptons. Nos ancêtres ont été dans cette université - pas les miens mais c'est tout comme - parce qu'il avait les moyens de venir. Rentrer dans Saint Acius avec une bourse, c'est abandonner l'esprit même de l'université.

Elle fait partie de ces gens qui suivent la mode healthy, faire du sport en salle, manger sainement et partager ses résultats sur Insta. Pas mal de gens l'encouragent, surtout des inconnues en surpoids qui n'ont pas le courage de faire comme elle. | Elle a un côté très hautaine voir froide aux premiers abords, ça ne changera pas si tu ne rentres pas dans son jeu. Elle aime que tout aille dans son sens, si tu n'y rentres pas, t'as intérêt de pas tenir à ta vie. | Pas très proche de sa famille, elle ne comprend pas les gens qui seraient prêts à mourir pour celle-ci. | N'aime pas les animaux, à part les tortues. | Vas régulièrement à l'esthéticienne, elle déteste les poils sur son corps. | N'a pas le permis. | Les shows Victoria Secret's sont ses préférés, toute sa lingerie vient de là-bas. | Ce n'est pas une grande sensible, la seule fois où elle a dû pleurer c'est parce que ses parents n'ont pas cédé à un de ces énièmes caprices. | Elle achète l'affection des gens. | N'a pas vraiment d'amis et n'en cherche pas. | Elle n'est pas croyante mais fait parti d'un groupe de chasteté catholique. | Les filles là-bas sont plutôt sympa, elle s'est presque prise d'affection pour une. | La natation est son sport préféré, elle le pratique depuis son plus jeune âge et fait même des compétitions.

Spoiler:

Dernière édition par Clark Borromeo le Sam 15 Aoû - 17:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 14:28

◮ money in your blood.
Citation :

Clark est fille unique, ou si elle a des frères et sœurs c'est la cadette. La chouchou. La pourrie gâtée. Ses parents viennent d'un milieu aisé, certes, mais ça ne dispensait pas tout. Elle a suivit le parcours modèle de la fille populaire. Prude mais qui fréquentait toutes les soirées grâce à sa place en tant que cheerleader. Pas bien appréciée dans le fond, elle aimait quand même bien qu'on l'idéalise, elle et son sac Prada que personne pouvait s'offrir. Même la capitaine. La princesse à l'accent italien. On lui colle tout un tas de réputations mais dans le fond elle est névrosée. Elle est carrément perfectionniste. Rien ne doit lui échapper, elle doit être la meilleure partout. Si elle drague la plupart des garçons, pour chercher un quelconque signe d'affection qu'elle n'a jamais eu - à part de sa mère - elle ne va jamais plus loin. Toujours vierge du haut de sa minorité. J'imaginais bien un garçon plus âgé qu'elle la manipuler pour avoir ce qu'il veut d'elle. (Pas forcément de lien amoureux par la suite, elle ne connaît pas ça l'amour de toute façon) Parce qu'elle est plutôt naïve, très intellectuelle mais pas bien intelligente m'voyez ?
Ce ne sont que de vagues idées, je m'adapte un peu à vos envies (si vous en avez)

Dernière édition par Clark Borromeo le Sam 15 Aoû - 17:38, édité 3 fois
Susie Cheng

Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 14:32

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as besoin de liens hésite surtout pas cat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 14:55

Oh merci bien, j'hésiterais pas
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 14:59

Bienvenue par ici et j'adore le perso, ça change.
N'hésite pas si tu as besoin de lien, je pense qu'on pourra s'en trouver facilement un avec Holden.

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 15:13

Bienvenue, j'adore le personnage I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 15:25

Ravi que le perso vous plaise cat Merci beaucoup pour l'accueil I love you
Armie, j'irais voir du côté d'Holden alors
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 15:50

Same, je suis fan du perso et Kendall est vachement jolie.
Bienvenue parmi nous. I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 21:47

Bienvenue et très bon choix I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 22:45

Ohh merci beaucoup I love you cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Sam 15 Aoû - 23:06

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Dim 16 Aoû - 0:33

Cette citation dans le titre.
Bienvenue parmi-nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Dim 16 Aoû - 13:29

Vous êtes canons, merci bien
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   Jeu 20 Aoû - 12:18

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be the innocent flower but be the serpent under it (cb)   

be the innocent flower but be the serpent under it (cb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1