AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 young, wild and free ○ adaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:07




fitzgerald, adaline.
if you think i'm a princess then you're a hundred percent wrong i'm the fucking queen
credits ©emiliaclarke on tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOMAdaline, un prénom qui prends son origine d'Europe, plus précisément de France et d'Allemagne. Bien qu'il ait plusieurs origines il n'a qu'une seule signification qui est: noble. Sa mère, d'ordinaire assez traditionnel avait envie que sa petite fille se démarque et décida qu'un prénom peu commun serait un bon départ. Fitzgerald, est un nom de famille qui fait de suite penser au Président John Fitzgerald Kennedy mais la jeune femme n'a en commun avec cette famille que son patronyme. Et naturellement, toute présomption d'affiliation est stupide aux yeux de Tessa qui n'apprécie guère de devoir se répéter. En revanche, le sénateur Fitzgerald (son paternel) est lui assez connu et de ce fait, la jeune étudiante a droit à des remarques sur son cher papa assez réguliérement.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ La jeune Adaline est âgée de vingt cinq ans, un âge qu'elle juge approprié et assez libérateur puisqu'elle ne peut plus être considérer comme une enfant ou une adolescente. Elle est née le deux juillet mille neuf centre quatre vingt dix, lors d'un orage d'été - alors que sa mère était à l'hôpital depuis la veille. Cela se passa dans la ville de Washington DC au George Washington University Hospital.
ORIGINES ▪  Sa mère était une anglaise de pure souche, jusqu'à ce qu'elle débarque aux Etats Unis afin de poursuivre ses études et ne rencontre William Fitzgerald, un jeune homme dont la famille est basé aux états unis depuis l'époque du May Flower. De ce fait, Adaline a du côté maternel des origines européenes (anglaises) et américaines du côté paternel. Etant également née aux Etats Unis, elle est dotée de la nationalité américaine et de l'accent qui va avec.
STATUT CIVIL ▪  Adaline est le deuxième enfant de William Fitzgerald et Catherine Fitzgerald (née Penhallow), la petite soeur d'Archer Fitzgerald (Trente deux ans) et l'aînée de Grace (Dix neuf ans) et Olivia Fitzgerald (Quinze ans). Elle est hétérosexuelle et n'a jamais eu de souci quant à sa sexualité. Depuis quelques temps déjà, elle entretient une relation qu'elle pourrait qualifier de tumultueuse avec Junior Thompson.
ETUDES/METIER(S) ▪  Après avoir obtenu son diplôme en biologie des organismes et écologie, Adaline décida que poursuivre ses études était la meilleure solution et se lança dans un projet d'étude (postgrad) qui n'est guère loin de son premier: la biochimie et biologie moléculaire et cellulaire.
CONFRERIE ▪  A l'opposé de sa mère qui fut dans la confrérie Kappa Kappa Gamma et était donc très charitable et juste adorable -  Adaline elle fait partit de la confrérie des Phi Beta Chi, celles qui conservent les apparences et respectent les règles tout en ayant malgré tout un caractère bien trempé. Elle y occupe le rang de chargé de discipline et apprécie beaucoup ce poste.
TRAITS DE CARACTERE ▪  Intelligente, sportive, manipulatrice, bonne actrice, feisty, rancunière, calculatrice, franche, audacieuse, persistante, curieuse, expressive, taquine, déterminée, contradictoire, lunatique, réaliste, persistante, sérieuse, têtue, impatiente.
GROUPE ▪  Students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Il y a toujours eu deux retours de cloches quant à l’existence des confréries. Certains pensent qu’elles aident les étudiants et étudiantes à avoir une place dans une hiérarchie et à avoir un groupe d’ami(e)s qui sont toujours là pour toi. Mais bien évidemment, d’autres ne voient pas ce système d’un bon oeil. En effet, selon un certains nombres de personnes, les confréries et cela peu importe laquelle, sont composés de garces riches et de beaux gosses prétentieux qui sont plus que tout snob. Adaline trouve que les deux côtés ont relativement raison. Il faut être réaliste et arrêter de dire que les confréries sont peuplés d’anges qui ne veulent qu’étudier. Ce système est rempli de paradoxe. Les étudiants accordent beaucoup d’importance à leur études, mais adorent passer leur samedi soir dans des soirées, buvant jusqu’à n’en plus pouvoir. Ils aiment aussi être riche mais ne font rien pour aider les autres. Personne, ni rien n’est parfait. Et les confréries n’échappe pas à cette règle.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses?  Honnêtement, la jeune femme n’en a rien à faire. Les étudiants recevant une bourse ne font pas partit du cercle d’ami(e)s d’Adaline, elle ne leur accorde donc pas vraiment du temps. Sauf si elle a besoin d’eux pour quoi que ce soit, dans ce cas là elle se montrera très agréable envers eux et les brossera dans le sens du poil. C’est ça d'être la fille d’un sénateur, elle a rapidement apprit à savoir utiliser ses atouts et de manipuler les gens afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Pour en revenir au quota de bourses, cela peut représenter aussi de la diversité sur le campus. Mais au delà de ça, aucune importance.

déteste la couleur verte ○ est sportive ○ n'aime pas fêter son anniversaire ○ change de couleur de vernis pratiquement tous les jours ○ n'est pas proche de sa cadette ○ s'amuse souvent à changer de couleur de cheveux et de coupe ○ ne supporte pas halloween mais y participe quand même ○ n'a jamais dit je t'aime ○ apprécie les road trip avec ses ami(e)s ○ sait chanter ○ a beaucoup voyagé ○ méprise son paternel ○ a perdu sa virginité très (trop) tôt ○ elle jure beaucoup et de façon assez varié elle a quelques tatouages et les adorent ○ ne lui faites jamais écouter de la country, elle déteste ce genre de musique ○ n’a pas eu un seul animal de compagnie quand elle était enfant ○ il lui arrive de prendre des somnifères lorsqu’elle ne parvient pas à dormir ○ a une collection impressionnante de chaussures ○ possède également beaucoup de vêtements ○ n’aime pas les sodas ○ préfére le thé glacé ou le café ou encore le thé ○ elle se rongeait les ongles pendant des années mais a stoppé récemment ○ elle n'en a pas l'air comme ça mais elle est bonne cuisinière ○  elle fume, pas souvent certes, mais tout de même.


pseudo/prénom ▪  Laura. âgeTrop vieille pour le dire.  avatarLa parfaite Phoebe Tonkin. personnageC'est un scénario. avisTrés joli forum. autreN'hésitez pas à mpotter pour les liens.



Dernière édition par Adaline Fitzgerald le Mer 19 Aoû - 16:41, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:09


we keep moving forward, opening new doors,
and doing new things, because we're curious.

{ ○ ○ ○ }

En temps normal, Adaline détestait se baladait dans les couloirs et préférait mettre à profit son temps libre en faisant un peu de sport - de la course la plupart du temps - mais aujourd’hui était différent. Le soleil brillait, les labos étaient vide et tout ce dont la jeune femme avait envie c’était de s’allonger sur l’herbe et de lire un bon bouquin. Puis, à un tournant, alors qu’elle s’apprêtait à aller dans sa chambre afin de récupérer sa lecture du moment, elle tomba sur quelqu’un. « What the fuck are you doing here Junior? » demanda blondie en fronçant les sourcils. Non pas qu’une visite inattendu était le genre de chose que l’étudiante détestait, mais après la dispute de l’autre jour - Adaline aurait largement préféré ne pas voir son petit copain - ou ce qui y ressemblait - avant encore quelques jours. « Seriously Adaline, you’re still mad? » Il s’attendait sérieusement à ce qu’elle laisse tout passer sans rien dire? Il avait la fête sans la prévenir et tout le monde savait comment se passait les soirées des confréries et plus important, comment Junior agissait lorsqu’il avait trop bu.  « Well fuck me, you are a genius to even notice that sweetie pie! » Sur ses paroles, elle le contourna en le poussant au passage. Elle avait beau accepter certaines choses de sa part - et vice versa - il y avait bien une chose qu’elle ne pouvait supporter: le mensonge. Quoi qu’il puisse arriver entre eux, les deux jeunes gens pouvaient compter sur leur sincérité mutuelle. « Since when do you call me sweetie pie? That’s— that’s a horrible nickname and we don’t do nickname. » Lui dit-il en attrapant son bras, l’empêchant de ce fait de s’échapper. Ce qu’elle avait tendance à faire lorsqu’elle voulait mettre fin à une conversation, ou plutôt dispute, avec Junior. « I’m so tired of this shit. » C’était tout ce qu’il trouvait à dire? Elle était en train de lui expliquer, à sa façon, qu’il l’avait blessé et le beau brun ne prenait même pas la peine de s’excuser. « Oh piss off. » Si il n'allait pas reconnaître son erreur, tant pis pour lui, il n'avait qu'a aller voir ailleurs - ce qu'il faisait d'habitude de toute façon - et elle aussi ferait de même. C'était toujours comme ça avec eux. Pourquoi cela devrait changer subitement. Ouvrant la porte, elle la claqua au nez de Junior restait planté sur place.


« FUCK YOU YOU FUCKING FUCK ! » C’était à peu prés ce qu’Adaline n’arrêtait pas de dire depuis plusieurs minutes, marchant dans tous les sens devant le banc ou se trouvait son ami: Shepp. La jeune femme avait besoin de se défouler, et faire du sport n’était pas une option cette semaine. « Adaline can you please calm the hell down? » Se calmer, elle? Venait-il de la rencontrer? Il savait très bien que quand elle était comme ça, tout ce qu’il pouvait faire était rester là à attendre que la tempête passe. « No I can’t, because I need to find some gorgeous dumb guy to fuck to get over Junior. » Mais lequel? Ce n’était pas comme si elle n’avait pas l’embarras du choix, mais cela ne pouvait être n’importe qui. Peut être devrait-elle appeler son ex histoire de rendre Junior jaloux et par la même occasion, passer un bon moment. « You know it won’t work right? Never does. But you should definitely forget about him, he’s an ass. » Sur ça, Adaline ne pouvait pas lui donner tort. Mais il était à elle. Certes, leur relation était bizarre et parfois beaucoup trop mouvementé - mais c'était comme ça qu'ils fonctionnaient. « You’re an ass, and I’m still your friend. And you’re one to talk, you're in love with a girl you’ll never have so don’t lecture me about loving a jerk ! » Si vous pensez qu’Adaline vient de dire qu’elle aimait Junior, vous avez raison, c’est le cas. Mais en temps normal, la demoiselle préférerait s’arracher les cheveux un à un plutôt que de l’avouer. « Hey that’s low Adaline, even for you ! » lui dit-il en se levant et commençant à lui tourner le dos. « Fuck you ! You’re supposed to be my friend not my goddamn mother. Come on, I'm sorry you know how I get sometimes. » Elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Shepp était son ami, voire son meilleure ami et elle détestait le voir partir en étant blessé - surtout quand c'était elle qui avait, encore une fois, agit comme une garce. En le rattrapant, elle lui tapa l'épaule et lui sourit et les deux amis se dirigèrent vers l'intérieur du bâtiment en riant.


Dernière édition par Adaline Fitzgerald le Mer 19 Aoû - 13:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:15

Kaaaaate.
Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:17

Daniel.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:21

Je savais que j'aurai du faire Armie prof de sciences. Arrow
Bienvenue avec cet excellent choix.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:42

Et bin ouais, t'as vu ce que tu loupes.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 11:59

Kate
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 12:01

Kate
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 12:20

Ravie de voir que Kate plait.
Merci à tous pour vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 14:57

Désolée du double post, mais j'aurais besoin de votre aide les gens.

Entre Kate Mara, Emily Browning et Carey Mulligan pour le rôle d'Adaline, qui préférez vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 15:07

SJHFALJHFLSLHAGFLADHGLAHDSF PERSONNE TOUCHE, PERSONNE TOUCHE
Merci de tentée le rôle, je suis heureuse que quelqu'un le tente.
Et pour moi j'avoue que Kate est ma favorite
Bienvenue et si tu as la moindres question sur le scénario n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 15:10

NO MAIS OH TU TE CALMES DE SUITE HEIN.
Il est cool ton scénario, je pouvais pas le laisser passer.

Yeah, t'en fais pas, je la garde. I love you
T'es adorable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 20:49

Pour ma part c'est nickel, j'attends le feu vert de Jr étant donné que c'est son scénario Wink I love you

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 21:04

Moi c'est nickel ! I love you Vous pouvez validée mes chéries I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 21:27

Je suis ravie que ma fiche te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 21:35

Ah bah c'est parfait alors, je valide Razz
Je valide, bon jeu ici, n'oublie surtout pas de venir recenser ton personnage dans ce sujet une fois que tu auras le temps. I love you

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   Sam 15 Aoû - 22:37

Un peu de retard mais quand même, bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: young, wild and free ○ adaline.   

Revenir en haut Aller en bas
 
young, wild and free ○ adaline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» ∞ young, wild and free. (finish)
» ++ young. wild. and free. (winnie a. mayfield)
» Candace ▬ Young, Wild & Free.
» young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-