AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a friend with weed is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 7:34




levy, noam.
▪️ i definitely believe marijuana helps with menstruation.
since i started smoking pot, my girlfriend’s period has become painless for me.
▪️
ironsdaily © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ noam, qui tire de loin une signification de bonheur sucré, un plaisir coupable. levy, ceux qui lèvent, ceux qui collectent contre quelques heures d'euphorie. une vieille famille appréciée, plus particulièrement quand elle est entrée dans le commerce de la drogue.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ vingt-sept ans plus tôt, il est né entre les draps d'atlantic city par un beau et frais quatre février.
ORIGINES ▪️  il mélange le sang fort des américains à celui distingué des anglais, merci à maman. elle a toujours gardé son accent prononcé, accent légèrement avalé par ses enfants de quelques pourcents.
STATUT CIVIL ▪️  il est en couple avec scar, son pilier, son ancre, depuis maintenant un an. nono, il s'est toujours considéré comme hétérosexuel, jusqu'au moment où son meilleur ami, dans un élan de colère, l'a passionnément embrassé. sauf que ça ne signifie rien, il ne subit aucun supplice mental en imaginant la scène encore et encore. non, il n'est pas en train de remettre en question son orientation sexuelle.
ETUDES/METIER(S) ▪️  noam, c'est un postgrad. il veut terminer avec un doctorat dans les poches, tout en apprenant on the side comment gérer l'entreprise familiale. les levy sont propriétaires d'une des plus grosses compagnies pharmaceutiques du pays, qui expédient aussi à l'extérieur de ses frontières, ainsi qu'un centre de recherches et une clinique privée. lui, il va hériter, avec ses frères et sœurs, de tout ça, et en attendant, il étudie la chimie, dans l'espoir d'un jour révolutionner les médicaments, ainsi que la drogue.
CONFRERIE ▪️  delta sigma phi (ΔΣΦ), est sa maison, là où il retrouve ses frères, ses semblables, les assoiffés d'ambition. eux, ils sont dangereux, ils foncent, et lui aussi. parmi leurs rangs, il a enfilé le veston de dealer privé, fournissant un rabais à chacun de ses frères, rabais augmentant à chaque année écoulée parmi la fraternité. il a déjà envisagé de monter les échelons pour un jour se nommer président, mais au fond, il n'a pas vraiment le temps, avec son job secret.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  ambitieux, brillant, têtu, mystérieux, charmant, travaillant, passionné, impulsif, moqueur, nonchalant, bon négociateur, direct, loyal, intrépide, orgueilleux, explosif quand poussé à bout, solitaire à temps partiel, troublé, endort ses sentiments, parfois colérique, une véritable contradiction ambulante.
GROUPE ▪️  avec tous les autres students, il se bat pour l'excellence.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? il aime bien ce concept, nono. tout le monde a sa maison, sa fratrie. même les gens qui s'y refusent se retrouvent dans la confrérie des loups solitaires (ls), comme il s'amuse à les appeler. il sait pas pourquoi il aime tant le principe, ce qu'il sait, par contre, c'est qu'il aime bien avoir une panoplie de frères. l'effet de masse, peut-être, le plaisir d'appartenir à un groupe, une famille. une sécurité dans le monde parfois si cruel de l'université, surtout à saint acius. pas que lui, il se sente en danger, bien au contraire. mais noam, c'est un gars loyal. il est toujours là pour les siens, même si les conséquences laissent parfois une tâche sur le dossier scolaire. dans un monde où il est si difficile d'atteindre la perfection, ça apporte une douceur à l'âme de savoir qu'on est pas seul, contre ce dernier. tous pour un, un pour tous, comme on dit.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? bien souvent, noam ne partage pas son opinion sur le sujet. il s'en fout, un peu, beaucoup, passionnément, des gens qui débarquent à cause de bourses. au fond, qu'est-ce que ça change, s'ils sont pauvres? au moins, ils ont d'la cervelle, au moins, ils tentent de changer leur vie. il est rare que noam débatte sur le sujet, tout simplement parce qu'il sait que parmi sa fraternité, il est en immense infériorité numérique et il n'a pas envie de gaspiller sa salive. on le voit souvent indifférent, et c'est une réaction suffisante. faut pas se méprendre, ça va lui arriver, quand il est dans une mauvaise période, de se défouler sur un bourré de bourses, comme il peut leur proposer quelques bourrées gratuites pour les inciter à acheter avec lui. ce ne sont qu'un autre groupe d'étudiants, avec qui il est possible de faire du profit... ou pas, quand les drogués pauvres tentent vainement de marchander.


noam, il s'allume une cigarette aussitôt qu'il met le pied dehors. il connait très bien les effets dévastateurs, mais il en a rien à branler. ▪️▪️ la seule drogue que nono prend, c'est la belle mari et ses dérivés. le reste, c'est dans de rares occasions, et il ne prend que son propre produit. trop de merdes qui se glissent dans les pilules d'aujourd'hui. mais les levy, ils offrent la meilleure qualité possible - ce qui explique son prix pas toujours abordable. ▪️▪️ c'est un chef cuisinier en devenir, un passionné de la cuisine et des recettes. il utilise ses facultés de chimiste pour créer ses plats, qu'il aime partager avec les gens qu'il aime. s'il cuisine pour vous, vous êtes une âme spéciale à ses yeux. ▪️▪️ il vit difficilement la mort de sa mère, mais agit comme si tout allait bien. il cache son mal, sa peine, et ça le ronge. une peine, un deuil, qui, s'il garde trop longuement en cage, finira par le faire exploser.  ▪️▪️ à temps partiel noam continue de travailler pour la compagnie de la famille, histoire d'être parfait quand viendra l'heure pour lui de prendre le plus gros morceau de responsabilité. baignant dans le milieu depuis qu'il est gamin, le brun adore ce qu'il fait, et ce qui l'attend. ▪️▪️ avant de rencontrer sa copine, scar, il n'était pas du genre à se poser. elle, il pense qu'il l'aime si fort, et pourtant, depuis le baiser d'axl, noam a remarqué le pincement qui lui tire constamment le coeur. aurait-il tenté de retrouver sa mère sur le trépas, en aimant scar? et pourquoi axl le trouble tant? ▪️▪️ quand l'enfer prend le contrôle de son esprit, nono adore s'oublier dans le travail, et les études. ▪️▪️ lui, c'est ce con qui est sociable quand ça lui chante. s'il se lève de mauvaise humeur, il ne se forcera pas. parfois oui, mais c'est facile de voir dans son expression quand il veut qu'on le laisse tranquille.





pseudo/prénom ▪  shh, ou l'art de ne rien révéler.   âgetrop près du vingt-cinq.  avatarmax irons le magnifique.   personnageinventé par ma gueule de con.   avisje meurs sous le charme.   autrec'est l'heure de rouler les cheveux de mari.  



Dernière édition par Noam Levy le Dim 16 Aoû - 1:51, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 7:34

◮ money in your blood.
Ils marchent, les garçons, dans les longs sentiers du parc. Le Iphone de Noam fait résonner une chanson de Bob Marley, alors qu'ils tirent chacun sur un joint fumant. Il fait noir et ils se croient invisibles, plus high qu'il est habitudement recommandé un lundi soir. L'air est frais, l'ambiance rêvé, une pause méritée de la réalité. Deux meilleurs potes aux rires faciles, des commentaires salaces sur les filles du campus, des histoires folles de gars défoncés. Entre eux, c'est l'amour fraternel fou depuis le jour un, deux types qui refusent de se quitter, prêts à abandonner leur copine s'il le faut. À chaque fois, jusqu'à aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, Noam a passé le cap du an avec la même fille, mais Axl n'est pas content. Encore là, il grogne son opinion négatif, et Noam devient irrité. Il brise le moment, le high, l'ambiance, fuck. Il montre les dents à son tour, priant son attardé de meilleur ami d'lui foutre la paix, un peu. Qu'il l'aime, sa Scar. Et c'est là, que tout se transforme en rêve. Axl lui empoigne la nuque des deux mains, le forçant à lui faire face. Son visage est tout prêt du sien, il lui respire en pleine gueule et ça le fait planer un peu plus. She doesn't deserve you, qu'il dit, et Noam fronce les sourcils. Par réflexe, il lui a empoigné le devant de son t-shirt avec ses poings, incertain. Not like I do, qu'il murmure si bas que Levy peine à l'entendre. Et puis il a les battements de son cœur qui résonne dans ses oreilles. Il se sent pas bien, il se sent étourdit. What the hell are you tal - il est coupé au beau milieu de sa phrase par la bouche de Axl. Lui, il comprend rien, ça fait longtemps que son cerveau s'est fait la malle. Tout ce qu'il sent, c'est l'explosion électrique qui lui traverse le corps entier. Dégoût, plaisir, il ne pourrait même pas dire. Il sait qu'il répond, qu'il l'embrasse lui aussi. Pourquoi? Et puis ce moment de passion se termine aussi brusquement qu'il a commencé, avec Axl qui recule, pétrifié, les yeux exorbités. Fuck, bro, I'm sorry. Forget this shit, forget all about tonight, qu'il lâche d'un ton précipité, avant de tourner les talons et disparaître dans la nuit. Et y'a Noam qui est toujours là, deux doigts sur les lèvres, à rien comprendre de son existence.


Il marche dans le corridor immaculé de l'hôpital, le cœur au bout d'la langue. C'est terminé, maintenant, elle est partit. Elle est morte. Noam déambule comme un zombie, personne ne l'arrête mais il reçoit quelques regards incrédules. Ce qu'il peut s'en foutre. S'il avait la force parler, il leur hurlerait de regarder ailleurs. Il n'est pas une bête de foire, il est juste brisé. Puis, y'a sa belle Scar qui se matérialise devant lui, un sourire triste mais meilleur encore qu'un baume. Elle empoigne son visage entre ses mains, et une larme solitaire s'échappe sur la joue rougeâtre de Noam. Babe, it's okay to cry, qu'elle lui murmure en essuyant doucement la perle salée. Elle le tire un peu plus loin, elle le tire dans un coin sombre. Une blague vaseuse lui passe par la tête, et il grogne. Son corps prend ce premier son depuis de longues minutes comme un signe, et il s'écrase dans les bras de sa petite amie. Scar, elle a été là au bon moment. Elle a l'a supporté alors que le cancer de sa mère est devenu trop présent, quand il a su que le sablier n'avait presque plus de grains à verser pour sa vie, à elle. La seule femme de sa vie, et peut-être que c'est pour ça qu'il s'est autant jeté sur l'amour qu'il partage avec Scar. Parce que Noam, il n'a jamais pu garder ses relations bien longtemps. Noam, il n'a jamais refusé d'entendre les plaintes de Axl au sujet de sa copine, non. Habituellement, un mauvais mot de Axl et c'était assez. Plus maintenant. Scar, elle est devenue la plus belle fleur a pousser dans son cœur. Il ne sait pas, s'il l'aime pour les bonnes raisons. Il lui en a fait baver, au début. Mais elle est restée, et à présent, ils s'aiment comme deux oiseaux inséparables. Elle ose même penser qu'un jour, il va lui passer la bague au doigt. Et rendu là, Axl pourra plus dire quoi que se soit. Vraiment?


Il marche dans le laboratoire, une éprouvette entre les doigts. Il s'approche de son poste de travail, tout en installant d'une main ses lunettes de protection. Il expire lentement, jetant un regard déterminé au mélange bouillonnant. Noam est certain que cette fois, ça va fonctionner. Comme il recule son visage en approchant l'éprouvette, on cogne à la porte. Tout son intérieur se liquifie de peur l'espace d'un instant, alors qu'il recule brusquement pour éviter de commencer l'expérience à cause d'une peur bleue. Un client et ami régulier échappe un léger rire avant de le rejoindre. Man, i texted you like ten minutes ago, qu'il continue de rigoler en lui tendant quelques billets verts. Noam empoche rapidement l'argent en lui jetant un regard noir, avec une étincelle d'amusement. Still had time to see me explode ten times in my head, if I don't do this right, qu'il réplique en lui donnant une petite boîte noire, fermée. L'autre ouvre, vérifie sa commande, puis met le tout dans sa poche. Want me to help you? Can you stand still and silent for a while? Les deux gars se regardent un instant, avant d'éclater de rire, tous deux sachant qu'il est trop hyperactif pour réussir. I'll see ya later, so stoned on this great shit. You rock, Levy. Et il s'évapore dans Saint Acius, laissant Noam habité d'une satisfaction orgueilleuse.


Dernière édition par Noam Levy le Dim 16 Aoû - 1:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 11:10

Ce personnage avec ce titre.
Bienvenue, je file te réserver Max.

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 11:11

Maaaaax Bienvenue!
Pour la famille je ne peux pas réellement t'aider je pense mais dépendant de l'âge de ton coco (super perso d'ailleurs ) et ce qu'il étudie, je peux trouver un lien avec Holden ou Armie.

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 07/06/2015
Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-nine yo.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 12:07

Ce personnage promet et puis Max
Bienvenue parmi nous I love you

_________________
the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave.  w/ bee gees.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 14:41

Ah, mais j'veux bien d'un lien avec le coquin Noam, côté caractère bien trempé, on risquerait d'être bien servi avec nos deux personnages.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 14:59

SHEPP. premièrement, ce pseudo. et merci beaucoup à toi, pour tout.


HOLDEN. je pensais lui donner vingt-sept, très probablement. il après de longues recherches, je me suis arrêté sur chimiste. c'est à moitié original, mais ça va trop bien ensemble. du coup, ça me fera plaisir avec pour le lien avec un de tes personnages. et merci. I love you


BRAM. sérieusement, vos pseudos à tous les trois. merci énormément.


PENELOPE. hésite pas à m'envoyer un mp, et d'me parler de ta belle, si tu veux qu'on se trouve quelque chose qui va avec leur tête dure. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 15:13

Oufff ses choix
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 15:21

j'te retourne le compliment, t'es vraiment pas mal dans ton genre. un gros merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 21:47

Bienvenue et très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Sam 15 Aoû - 23:01

Très bon choix d'avatar. I love you
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Dim 16 Aoû - 0:40

JULES. merci, et toi également avec la belle rachel.


MADDIE. ton pseudo, et puis ton personnage. merci, c'est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Dim 16 Aoû - 0:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Dim 16 Aoû - 1:07



Revenir en haut Aller en bas
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2015
Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Age : twenty-two.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Dim 16 Aoû - 2:21

Dealer de la drogue c'est une belle histoire de famille ! tout est nickel en tout cas Razz
Je valide, bon jeu ici, n'oublie surtout pas de venir recenser ton personnage dans ce sujet une fois que tu auras le temps. I love you

_________________

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   Dim 16 Aoû - 3:19

merci, je vais m'y mettre bientôt, oui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: a friend with weed is a friend indeed   

Revenir en haut Aller en bas
 
a friend with weed is a friend indeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend in need is a friend indeed [Lucrèce]
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-