AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lexa) a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 0:02

jones, lexa.
▪️ and where do we go now? ▪️
credits © ego-centrik

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ alexa jones, surnommée Lexa depuis qu'elle est toute petite.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ 24 ans, née le 2 juillet 1991 à Londres, Angleterre.
ORIGINES ▪️  anglaises et américaines.
STATUT CIVIL ▪️  Célibataire, elle a embrassé une inconnue l'autre soir et depuis elle est toute mélangée. Elle a toujours pensé être hétéro, mais il se pourrait qu'elle soit attirée par les filles également... chose à suivre.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Étudiante en architecture.
CONFRERIE ▪️   Delta Lambda Psi. Simple soeur, elle n'a pas tant envie de monter dans la hiérarchie.
TRAITS DE CARACTERE ▪️ curieuse, loyale, compréhensive, généreuse, jalouse, bavarde, perfectionniste et sensible.
GROUPE ▪️  student.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ?
Au début, (du moins, avant que j'entre moi-même dans une confrérie) j'étais totalement contre. Pour moi, les confréries ne sont là que pour diviser les élèves et créer des guerres. Je me disais : "jamais au grand jamais je ne rejoindrai une confrérie". Aujourd'hui, je suis dans une confrérie et je ne pense plus pareil. Ou presque. De toute façon, ma confrérie n'est pas comme ce que je m'imaginais, au fond c'est sympa! Personne ne juge, tout le monde s'entraide et quand on veut la paix, on l'a. Parfait, non?
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses?
Je pense que c'est une idée ridicule, mais qui fait également du sens. St-Acius est une école réputée pour ses élèves doués et riches. Si on augmente le quota de bourses, ça permettra peut-être à plus de gens pauvres de rejoindre l'université. Mais je pense que c'est bien comme ça, nous n'avons pas besoin de rien augmenter. Je ne suis pas dans les décisions alors mon avis n'a pas d'importance, alors à quoi bon se plaindre? Pourquoi me le demander si mon avis ne sert à rien?

◮ money in your blood.
il y a trois ans, lexa âgée de 21 ans
Parce que pour elle, c'en était trop. Cette famille, cette vie, elle n'en voulait plus. Une fois de plus, elle devait se lever avant tout le monde, préparer le petit déjeuner, s'assurer que les vêtements, les draps sont propres, ensuite réveiller les plus jeunes, les aider à s'habiller, les aider à manger. Les préparer pour l'école. Puis, quand ils sont enfin prêts, aller réveiller les plus vieux. Une étape bien plus compliqué, car des adolescents qui se croient rois du monde, ce n'est pas facile. Dès que tout le monde est prêt pour l'école, elle doit maintenant s'assurer qu'ils ne manquent pas le bus, et si jamais il y en a un ou deux qui le manque, elle doit les dépanner. Les enfants partis, elle peut enfin se reposer. Pour deux heures. Et c'est durant ces quelques heures que Lexa peut enfin se reposer. Mais cette fois-ci, au lieu de dessiner comme elle aime tant le faire, elle se mit à réfléchir. Elle ne voulait plus passer ses journées à s'occuper de ses frères et soeurs, elle avait envie de faire autre chose, partir de la maison. C'est une décision qu'elle décida de prendre au plus grand regret de ses parents, mais pour son bonheur à elle.
un an plus tard, lexa âgée de 22 ans
"C'est bon maman, j'ai tout prévu. Mes bagages sont terminés, j'ai acheté mon billet de train, je sais où je m'en vais." C'est le matin du grand départ pour Lexa. Ses parents la regardent faire depuis le début du matin, essayant de la convaincre de rester. Ils n'ont pas envie que leur grande fille s'en aille. C'est la première de la famille à aller à l'Université, même ses parents n'y sont pas allés. Mais Lexa le mérite, même s'ils ne veulent pas l'avouer. Ils sont fiers de leur fille. "Tu es certaine d'avoir fait le bon choix? L'architecture, c'est vraiment ce que tu souhaites" Sa mère n'est pas très convaincue que Lexa fait le bon choix, peut-être parce qu'à ses yeux, seuls les hommes deviennent architectes. Peut-être aurait-elle préféré que sa fille choisisse la littérature ou bien une domaine dans la mode? "Maman, c'est ce que je veux faire depuis que je suis toute petite, je vais réaliser mon rêve, tu devrais en être fière!" Elle termine son dernier sac, elle est prête à partir. "Bon, je dois partir si je ne veux pas manquer l'avion! Je vais vous écrire le plus souvent possible, prenez soin de vous!" Elle embrasse ses parents et monte dans le taxi. Elle regarde une dernière fois sa maison qui rapetisse petit à petit. Au fond d'elle, sa famille va lui manquer, mais elle doit penser à son avenir. Elle ne peut pas passer sa vie à s'occuper de ses frères et sœurs.
il y a deux semaines
Ses lèvres sont si douces, ses yeux sont d'un bleu de nuit, elle la regarde avec un petit sourire en coin. C'est la première fois qu'elle embrasse une fille, c'est la première fois qu'elle ressent ça. Elle est toute mélangée. Elle voudrait s'enfuir loin, oublier tout, mais elle voudrait aussi recommencer et recommencer encore. Ça explique tout, ça explique pourquoi ça n'a jamais marché avec les garçons. Ça explique pourquoi elle se sent toute drôle lorsqu'elle se trouve dans les vestiaires de la piscine publique. Mais elle ne peut pas penser à ça, elle doit partir. "Je suis désolée, j'ai un rendez-vous, je dois partir." Elle part en courant, son sac-à-main sur son épaule. Ce n'est qu'en sortant qu'elle réalise qu'il est trois heures du matin et que son excuse ne fait pas de sens. Lexa part à rire et s'enfuit en courant jusqu'à sa résidence.

pseudo/prénom ▪  Dahlia âge18 ans  avataraimee teegarden personnageinventé avisce forum c'est une pure merveille   autresi jamais quelqu'un veut un lien avec une fille qui se cherche, je suis libre I love you

Dernière édition par Lexa Jones le Sam 15 Aoû - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 0:09

AIMEEE
tellement belle sur ton avatar! bienvenue par ici.

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Niomi Saccone
it was only just a lullaby.

Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, absiror.
Pseudo : neon lights, cate.
Job/studies : waitress|psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 0:19

Bienvenue parmi nous. I love you

In between the coats in the closet, she held on to that heart shaped locket, staring at a family flawless, but it ain't a pretty picture tonight.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 4:28

merci à vous deux I love you
vous êtes adorables
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 11:07

Bienvenue parmi nous.

Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 12:08

Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 17:53

daniel et jamie
merci à vous deux ! I love you
Susie Cheng

Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 17:59

Lexa est super attachante
Je valide ! I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 18:02

génial, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   Sam 15 Aoû - 22:38

Un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais : bienvenue par ici. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lexa) a little closer   

(lexa) a little closer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1