AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

-- rose gardens filled with thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -- rose gardens filled with thorns.    Ven 14 Aoû - 23:52

tuohy, chiles.
we stopped checking for monsters under our bed
when we realized they were inside us

dailyptonkin © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪ appellation pas banale pour une demoiselle non commune, chiles, prénom d'ailleurs aux consonances indescriptibles. chiles, on ne sait d'où il vient ni même s'il est réel, tout comme elle. tuohy, court patronyme autrefois sur chaque lèvre. réputation perpétuée, finances, industrie, richesse. les tuohy brillent par leur prestance, leur aisance, leur bon parler. un tuohy était, est, restera dans les mémoires.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪ une nuit pluvieuse, des nuages sombres, une chambre de clinique, atlantic city sous les eaux. chiles, elle a été accueillie par une averse incessante, triste vingt-deux avril qu'elle vint éclairer de sa fine silhouette rosée. vingt-quatre années se sont écoulées, plus de deux cents quatre-vingt-huit mois, depuis que chiles respire l'air polluée de la terre, évolue dans un monde vicieux de luxure.
ORIGINES ▪  scandinaves, bulgares, on n'en sait que trop peu. maman n'aime pas parler de cette enfance qu'elle a passé ailleurs, de l'immigration de ses géniteurs, de la vie avant. classiquement américaine, elle ne cherche pas plus loin. la famille c'est un concept flou, idéaliste, détruit.
STATUT CIVIL ▪  chiles elle n'a pas d'homme, personne. mais elle joue, souvent, tout le temps. elle s'amuse à les faire craquer, à leur procurer cette envie indéfectible de lui sauter dessus, de faire d'elle leur chose, leur partenaire, mais elle finit toujours par leur rire au nez, les planter seule avec leurs yeux pour pleurer et leurs mains pour les consoler. chiles elle pense qu'elle aime les hommes, mais elle n'en sait trop rien. en fait elle s'en fiche, elle ce qu'elle aime c'est le jeu. pourtant toujours vierge, elle n'est jamais parvenue à sauter le pas, gravir ce cap qu'est le défleurage.
ETUDES/METIER(S) ▪  écrire votre réponse ici, précisez aussi la situation financière.
CONFRERIE ▪  écrire votre réponse ici, précisez votre rang dans la hiérarchie. (facultatif)
TRAITS DE CARACTERE ▪  écrire votre réponse ici, (4 qualités, 4 défauts mins.)
GROUPE ▪  students.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? pour étudiants et personnels (effacez si vous êtes un habitant). réponse ici, cinq lignes minimum.
Que pensez-vous de l'université de Saint Acius? et de sa réputation "d'école de riches"? uniquement pour les habitants (effacez si vous êtes un étudiant ou personnel). réponse ici, cinq lignes minimum.

Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

◮ money in your blood.
C'est donc ici que sera présentée l'histoire de votre personnage. Que ce soit en journal intime, anecdote, en "je" ou en "il/elle", en description, texte narratif ou autre moyen, le tout devra faire 25 lignes minimum. Nous souhaitons vraiment connaitre votre personnage et toujours est il mieux de détailler pour établir des liens après la validation. Bonne chance!

pseudo/prénom ▪  votre réponse ici âgevotre réponse ici  avatarvotre réponse ici personnagescénario, inventé, lien prédéfini, ... avisvotre réponse ici autrevotre réponse ici

Dernière édition par Chiles Tuohy le Sam 15 Aoû - 1:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Ven 14 Aoû - 23:52

(réservé) bonsoir à vous
je vous avoue hésiter fortement concernant ma célébrité. ma petite chiles serait une ancienne obèse (ou du moins en surpoids), elle se serait reprise en main au lycée ne supportant plus d'être la cible de moqueries parfois trop poussées. elle aurait certainement fait des cours à domicile, fuyant toute forme de sociabilisation. désormais je la voyais avec un problème alimentaire, une forme d'anorexie, trop obnubilée par son poids, jamais satisfaite. je ne sais pas encore si elle serait du coup devenue assez garce, mais seulement avec les hommes ou au contraire toujours aussi réservée. je la voyais cependant toujours vierge, jouant sûrement avec le feu sans pour autant braver les flammes. j'avais pensé à phoebe tonkin, parce que j'aime quand le physique détonne un peu, mais si vous avez d'autre idée je suis preneuse.
par la même occasion si ma petite chiles vous inspire un lien, n'hésitez pas ma porte vous est grande ouverte.
Lyle Park
hotter than hell

Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 0:05

Wo le personnage quoi. Shocked
bienvenue et personnellement je trouve que Phoebs colle vraiment bien I love you

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Niomi Saccone
it was only just a lullaby.

Multinicks : aspyn.
Id Card : adelaide kane, absiror.
Pseudo : neon lights, cate.
Job/studies : waitress|psychlogy major.
Status : single mum.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$.
Contacts:
Disponibilité : on, ○○○

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 0:21

Le personnage de fou.
Bienvenue parmi nous, je trouve aussi que Phoebe serait vraiment bien dans le rôle.

In between the coats in the closet, she held on to that heart shaped locket, staring at a family flawless, but it ain't a pretty picture tonight.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 0:25

Merci à vous deux, je ne pensais pas que mon idée ferait autant d'effet.
du coup je pense garder phoebs, serait-il possible de me la réserver ?
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war

Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 10:57

Super choix, je file la réserver.
Bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 11:33

Merci beaucoup
Bram Czerny
be yourself no matter what they say.

Multinicks : roza lance.
Id Card : jamie dornan - soapflakes (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Job/studies : english literature professor.
House : former member alpha phi alpha.
Status : single father.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$.
Contacts:
Disponibilité : (dani, armie, shepp, amy).

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 12:03

Phoebe est superbe
Bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 17:39

Merci beaucoup jamie c'est juste une bombe, puis mon dieu sa voix est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Sam 15 Aoû - 22:57

Le personnage ainsi que Tonkin. I love you
Bienvenue par ici ma jolie.
Akane Mori
= she was born free, let her run wild.

Multinicks : holden clarks.
Id Card : dua lipa ; avatar © .
Pseudo : MAKNAE ○ minh.
Job/studies : first year (MA) in arts and theater.
Acitivities : co-captain of the cheerleading team.
House : ...
Status : single.

WINGS OF A DREAM.
Money: Who cares.
Contacts:
Disponibilité : off (bram, jules).

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    Mer 19 Aoû - 1:07

Bonjour, les délais pour ta fiche et pour avatar ont été dépassés. N'hésite pas à demander un autre délai si jamais ; tout en vérifiant le bottin, au cas où l'avatar désiré aurait été pris entre temps. cat

If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- rose gardens filled with thorns.    

-- rose gardens filled with thorns.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1