AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (maddi, mads) control freak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:16




clarks, maddi.
▪️ i lost all feelings, i'm barely breathing. ▪️
credits © tumblr.

◮ postcards and polaroids.
PRENOM(S) NOM ▪️ A l'origine, c'est un patronyme coréen ainsi qu'un prénom de cette même origine qui composait son appellation. Kim, un nom de famille souvent utilisé sur ce territoire si bien que les voyageurs ou étrangers trouvaient toujours cela étrange de voir que beaucoup étaient ceux possédant ce nom. Soo-Young, typiquement du pays du matin calme. Rapidement, elle devint Maddison Clarks, ne laissant que son faciès pour preuve de ses origines asiatiques. Néanmoins, on a pris l'habitude de l'appeler Maddi ou simplement Mads.
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▪️ C'est la plus grande ville portuaire de Corée du Sud, Busan, qui a vu naître Maddi durant la journée du vingt-sept juin. Elle a dorénavant vingt-trois ans.
ORIGINES ▪️  Au premier coup d'oeil, il est difficile de dire qu'elle serait autre chose qu'asiatique. Les traits témoignent de ses origines de l'Est, mais rares sont ceux qui arrivent à tout de suite mettre le doigt sur le pays dont elle est originaire. Coréenne, il lui arrive d'entendre des individus qui la pensent japonaise ou chinoise.
STATUT CIVIL ▪️  Il faut l'avouer, Maddi ne s'est jamais abandonnée aux plaisirs de la chair avec d'autres personnes que des hommes. Les femmes ne lui ont jamais allumé cette étincelle et elle n'a pas encore éprouvé le besoin de se languir dans des bras semblables aux siens. Hétérosexuelle, on la sait désormais avec un homme désiré par d'autres, haït par certains, aimé par elle-même.
ETUDES/METIER(S) ▪️  Longtemps, on l'a perçu comme une personne assez retirée de la société. Préférant la solitude aux groupes d'individus, préférant être le chef d'elle-même plutôt que de se munir de personnes qui pouvaient la contredire, jamais on n'aurait pensé la voir se lancer dans des études d'anthropologie. Aujourd'hui, elle est en cinquième année et persiste à vouloir se lancer dans un domaine qui en rebute plus d'un. Si certains se voient déjà anthropologue social ou biologique, elle, elle cherche quelque chose qui demande plus de bile et d'adrénaline. L'anthropologie judiciaire, la résolution d'affaires criminelles, mettre en avant des connaissances aussi bien scientifiques que sociales, c'est ça qu'elle recherche. Bien que ses parents ne soient pas très motivés à l'idée de la voir se lancer dans un tel champ d'action, espérant la voir prendre un virage afin de se lancer dans le droit, l'économie voire même la politique. Malgré sa classe sociale qui se veut enviable ($$$$$$), elle s'est lancée dans du bénévolat dans un centre d'aide pour les toxicomanes ou simplement les individus accrocs aux substances illicites (drogues, alcools) ou même les jeux vidéos.
CONFRERIE ▪️  C'est chez les Delta Lambda Psi qu'elle a posé ses affaires en prévoyant de rester. Et les choses se sont bien déroulées, que ce soit en passant par le bizutage obligatoire mais plutôt amusant (voire très divertissant) ou trois ans après, en étant accepté comme chargé d'organisation pour mettre sur pied projets, fêtes, événements.
TRAITS DE CARACTERE ▪️  Accueillante, elle est celle qui vous tendra un bras pour vous accueillir dans l'université, celle qui fera en sorte que chacun se sente chez soi même si ce n'est pas comme à la maison. Elle ira vers les élèves en difficultés, qu'ils soient de sa confrérie ou d'autres. Appliquée, elle est minutieuse et ne laisse aucun détail au hasard, souhaitant que tout soit fait dans les règles de l'art, que tout soit organisé comme elle le souhaite. Attachante sous ses traits parfois sévères, on la prend pour quelqu'un de droit mais elle est aussi bienveillante et a cette aura lumineuse qui apaise les prochains et qui savent qu'ils peuvent venir la voir car elle leur tendra une épaule. Sportive, elle a longtemps pratiqué la danse classique et moderne, rock et jazzy avant de finalement se mettre à la natation ainsi qu'au squash. Entreprenante, même si aucun projet n'est mis en place dans sa confrérie, elle déborde d'idées et n'hésite pas à les mettre en œuvre quand elle a le feu vert. Néanmoins, elle reste blessante du fait de son tempérament direct. Elle ne tourne pas autour du pot et ne passe pas par quatre chemin pour énoncer le fond de sa pensée et de ses opinions qui peuvent être mal prises, surtout pour les plus susceptibles. Calculatrice qui va de paire avec la compétitivité qui l'anime. Excellant dans les matières scolaires qu'elle étudie, elle reste celle qui souhaite être la première dans tous les domaines et accepte difficilement la défaite. Revancharde, elle ne supporte pas les coups bas, surtout les injustices ou les blagues de mauvais goûts, ou ceux qui se mêlent de ses affaires sans qu'elle en ait donné la permission (soit, jamais). Elle arrive à pourrir la vie de ceux qui l'ont déçu, ceux qu'elle avait en estime et qui ont dégringolé de l'échelle en la trahissant.
GROUPE ▪️  Students, elle est encore au sein de l'établissement scolaire et compte bien continuer durant quelques années afin d'atteindre son but qui semble bien précis.

◮ do it now, regret it later.
Que pensez-vous des confréries en général ? Tout dépend de la confrérie quand laquelle on souhaite poser ses valises. Certaines sont plus exigeantes que d'autres, certaines sont plus fermées et compliquées d'admission. Pour ma part, la solidarité est le synonyme même d'une confrérie. On se sert les coudes à chaque instant, on ne se prend pas au sérieux, on s'amuse sans se prendre la tête et surtout, on aide les nouveaux arrivants à s'intégrer le plus facilement et rapidement possible. Néanmoins, je dois avouer que faire partie d'un groupe est excitant et enrichissant, on rencontre de nouvelles personnes toutes aussi différentes les unes que les autres, parfois on apprend à les apprécier, d'autres fois on est forcé de les détester. Puis, on doit admettre que les petites guerres entre confréries sont toujours amusantes et mettent un brin de vie dans notre période estudiantine.
Que pensez-vous de la décision d'augmenter le quota de bourses? Est-ce si grave, comme certains prétendent à le dire ? Saint Acius est un établissement renommé, réputé pour le chemin qu'il donne aux étudiants qui s'y trouvent et qui finissent dans de bons domaines à gagner un bon pactole. Chacun aspire à avoir un futur aussi brillant, alors pourquoi priver les moins aisés du sentier vers la gloire ? La seule condition serait de regarder le niveau de l'individu boursier ainsi que son établissement scolaire précédent afin d'évaluer s'il a bel et bien les compétences pour nous rejoindre. Si on a à faire à un grand sportif qui sort d'une école au nom inconnu, mais qui possède les caractéristiques nécessaires et qui est un atout, je ne vois pas le problème. De même pour quelqu'un d'indéniablement doué dans les sciences ou dans un autre domaine d'étude.




pseudo/prénom ▪  daisy. âgevingt-ans.  avatarjung krystal personnagescénario de holden clarks avisj'espère que ce forum va survivre, et surtout, bien fonctionner parce que je le trouve prometteur  I love you autrelet's make babies.



Dernière édition par Maddi Clarks le Sam 15 Aoû - 14:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:16

◮ money in your blood.

Seoul, Corée du Sud (2014). La brise du matin qui frôlait les joues, qui les rendait doucettement rosées. Le bout du nez légèrement gelé par le zéphyr qui s'immisçait dans ses narines. Les bras croisés et les pas qui avançaient lentement sur les pavés qu'elle foulait pour la première fois, son regard ne cessait d'arpenter les rues et ruelles, d'observer les façades commerciales ainsi que les publicités accrochées en haut de buildings. Elle aurait pu être une citoyenne de Corée du Sud si elle n'avait pas été adoptée par des américains, elle aurait pu vivre parmi ces individus qui voguaient dans les allées. Un tout autre style de vie s'était montré alors qu'elle n'avait que quelques mois, elle qui ne comprenait pas encore le sens de la vie s'était retrouvée dans les bras de caucasiens à être élevée avec des mœurs bien différentes de ce que l'on pouvait trouver dans les pays asiatiques. Elle ne s'en plaignait pas, ne faisaient que des constats et s'imaginait ce qu'elle aurait été si elle avait été adoptée par une famille de sa propre ethnie. En haussant les épaules à cause de ses propres pensées, elle se dirigeait vers l'hôtel dans lequel elle logeait afin de prendre ses valises et aller à l'Incheon Airport. Ce fut durant une semaine qu'elle put découvrir les traditions coréennes durant le mois de décembre, les fêtes chrétiennes qu'ils célébraient et comment ils le faisaient. Elle avait rencontré de nombreux individus, des coréens et des anglophones, parfois même des européens. Elle se sentait chanceuse quant au fait qu'elle maîtrisait un minimum les bases de la langue du pays dans lequel elle se trouvait, brisant les barrières de l'incompréhension en s'intégrant du mieux qu'elle le pouvait.

Le trajet d'avion n'était pas si long. Ou disons que si. Mais l'individu à côté de qui elle se trouvait détendait l'atmosphère et était, avouons-le, assez amusant à écouter. Des histoires à dormir debout, il ne se prenait pas au sérieux et c'est certainement ça qu'elle aimait chez ses interlocuteurs. Un humour acérant, sarcastique mais un brin hautain et arrogant. Et quel fut l'étonnement quand il s'avéra être étudiant à Saint Acius. En entendant cette information, elle ne manqua pas d'arquer un sourcil, suspicieuse et surtout intriguée du fait qu'elle n'avait jamais réellement fait attention à celui qu'elle apprenait à connaître. Peut-être l'avait-elle déjà croisé, peut-être l'avait-elle déjà regardé sans prêter attention. Xander, qu'il s'appelait. Le même avec qui elle sortait présentement, celui à qui elle avait donné son cœur comme certaines lippes bavardes étaient tentées de dire.

Saint Acius, New Jersey (2015). Quelle atmosphère enivrante sous un soleil de plomb. Des petits insectes qui sortent de leurs hautes herbes pour se faufiler dans les parcs, des oiseaux qui abandonnent le nid pour s'essayer à l'envol. Tout le monde sent l'ambiance estivale pointer le bout de son nez, tout le monde affiche une mine souriante et détendue alors qu'elle, elle a les sourcils froncés et se mord l'intérieur de la lèvre inférieure. Comme dérangée par ce que ses tympans la laissaient entendre, ses doigts tapotaient l'un après l'autre la table en bois de la bibliothèque où elle essayait tant bien que mal d'étudier. Xander par-ci, Xander par-là. Tromperie, jeu de jambes, Maddison, cocue. Le soupir lassé par les rumeurs et commentaires désagréables, elle s'était retenue de toute remarque au concerné, par rapport à ce sujet. Mais au lieu de fuir, elle devait sûrement apprendre à dénicher d'elle-même les détails et ne pas tourner autour de pot, chose qu'elle ne faisait jamais prônant la franchise. La réponse fut claire, nette, précise. Et peut-être avait-elle était candide de croire à chacun des termes qu'il prononçait aisément, peut-être était-il un maître dans l'art du simulacre et de la fabulation. « Non, je ne t'ai pas trompé. » Qu'il avait dit assuré, ne manquant pas de rajouter une phrase pour jouer avec le doute qui explosait dans son essence. « Mais même si c'était le cas, peu importe, puisqu'on s'était mis d'accord. Friends with benefits. » You're not the only one. Elle ne savait pas où il voulait en venir. Et pour être honnête, lui-même ne savait sûrement pas ce qu'il ressentait. Les deux vivaient dans un flou, dans une obscurité dont ils ne connaissaient pas la finalité. Et finalement, il fallait bien l'avouer. Elle se coltinait quelqu'un qui avait des problèmes d'addictions, avec qui elle sortait, qui allait au centre d'aide où elle travaillait bénévolement. Autant dire qu'ils étaient liés pour un bon bout de temps. Et peut-être avait-elle un cœur d'artichaut et qu'elle voyait en lui un moyen de l'emmener sur le droit chemin.

Et quand les rumeurs couraient, certains trouvaient le moyen de sauter aux conclusions sans même connaître la profondeur de l'histoire, du contexte. Comme Hold, son frère. Ce dernier n'avait pas manqué l'occasion de faire comprendre cet énervement qui animait la plupart de ses actions, de ses mouvements, si bien que le poing lâché sur le visage de Xander ne fut sans aucune retenue. A cet instant-là, Maddi ne savait pas ce qui le choquait le plus. Son frère qui faisait preuve de violence, ou elle, presque satisfaite de voir le garçon qui lui servait de copain, s'en prendre une. Mais le tempérament de la jeune femme donna raison à Xander, qu'elle protégea comme elle put de la colère de son frère. Jamais elle n'avait apprécié qu'on la choie, jamais elle n'avait apprécié le fait que l'on se mêle de ses affaires et surtout de cœur. Il le savait et pourtant, il avait trouvé ça judicieux de s'introduire dans une histoire qui ne le regardait aucunement. Depuis lors, c'est une tension qui les lie, quelque chose qu'elle n'arrive pas à pardonner du fait qu'il ne lui ait pas fait confiance, qu'il n'ait même pas cru en ses choix, ses décisions et qu'il ait préféré intervenir plutôt que rester spectateur.


Dernière édition par Maddi Clarks le Sam 15 Aoû - 15:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie Cheng

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 16/07/2015
Id Card : sowon, maknae.
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-three yo.
Job/studies : fifth year - history of arts studies.
Acitivities : tennis, theater club.
House : sigma psi zeta (responsible for organisation) - phébé room w/ penelope.
Status : uc

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$.
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:19

Ce choix d'avatar + le scénario
Bienvenue et un lien s'impose

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:25

Merci beaucoup Roza I love you Et que dire de la magnifique Shelley ? Je ne dirai jamais non pour un lien


Dernière édition par Maddi Clarks le Ven 14 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraser Flint
◦ molten eyes and a smile made for war
avatar

Messages : 257
Date d'inscription : 02/07/2015
Id Card : kj apa (©hershelves).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Job/studies : senior, philosophy major.

WINGS OF A DREAM.
Money:
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:42

Baby Jung + le scénario.
Benvenuuue.

_________________
―― It’s all messy: the hair, the bed, the words, the heart. life.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:45

J'adore ton pseudo Shepp I love you et Sharman quoi, tu veux que j'hyperventile ? Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Ven 14 Aoû - 23:55

*screams*
Encore merci milles fois, tu gères et t'es belle, clarks au pouvoir, voilà voilà.
et c'est pas healthy comme je nous ship déjà Arrow
Spoiler:
 

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Sam 15 Aoû - 0:22

Holdy I love you I love you I love you
On va régner sur ce petit monde, c'est moi qui te le dis Ce gif, let me die.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Park
hotter than hell
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 07/06/2015
Id Card : im jaebum © mine.
Pseudo : maknae, minh.
Age : twenty-three.
Job/studies : fifth year ▪ intl relations (ms; global affairs)
Acitivities : baseball team
House : alpha phi alpha (treasurer)
Status : keeping his wedding ring around his neck.

WINGS OF A DREAM.
Money: $$$$$$
Contacts:
Disponibilité :

MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Sam 15 Aoû - 15:40

Ahhh la fiche est parfaite, rien à redire. à part que berk, Xander. Arrow
Je valide, bon jeu ici, n'oublie surtout pas de venir recenser ton personnage dans ce sujet une fois que tu auras le temps. I love you

_________________

“what a shame we all remain such fragile broken things, a beauty half betrayed. still there are darkened places deep in my heart, there's a tiny spark. oh glory, cme and find me.. ”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pathsofglory.bbfr.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   Sam 15 Aoû - 15:42

Pauvre Xander Merci beaucoup, contente que ça te plaise I love you Je vais aller recenser ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (maddi, mads) control freak.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(maddi, mads) control freak.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes ~ Control freak
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» (M) MADS MIKKELSEN ♣ le bourreau de Londres [LIBRE]
» Freak's Nation
» Les logiciels pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paths of glory :: I - ALL THE LITTLE THINGS. :: FICHES PRESENTATION-