AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

East Campus

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ZETA DELTA XI

ΖΔΞ ▪ Les Zelta Delta forment une confrérie mixte qui a été que très récemment fondée, il y a environ neuf ans à l'opposé des autres confréries soit exclusivement masculins ou féminins. Ils étaient d'ailleurs les premiers à décider de le faire et sont passés par beaucoup d'obstacles puisque tout le monde était à la base contre cette idée. Fiers et unis, les Zelta Delta sont particulièrement compétitifs et aiment la provocation, créant souvent des conflits avec les Delta Sigma Phi qui se sont toujours considérés comme les leaders du campus, un titre fictif que de les Zeta Delta revendiquent. Déterminés, ils ne vont jamais par quatre chemins si ils désirent quelque chose, leur créant avec le temps une réputation à en faire peur les nouveaux étudiants.
11▪ RESIDENCE + LI...
Mar 4 Aoû - 17:12
Lyle Park Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

DELTA LAMBDA PSI

ΔΛΨ ▪ La maison Delta Lambda Psi a vu le jour peu après celle des Zeta Delta Xi puisque les fondateurs ont été eux-mêmes inspirés par le nouveau mouvement "confrérie mixte". A l'opposé des Zeta Delta, les Delta Lambda n'ont jamais voulu rejoindre le jeu compétitif dans lequel sont impliqués toutes les confréries du campus. Le but principal des Delta Lambda est d'intégrer au mieux les nouveaux étudiants, Scholars ou non. Cette optique positive est toutefois très vivement critiquée par les étudiants les plus sélectifs et les Delta Lambda sont rarement impliqués dans les activités avec les autres confréries. Elle est en quelque sorte aliénée mais reste toutefois une confrérie bel et bien présente de Saint Acius où l'entente règne en général.
11▪ RESIDENCE + LI...
Mar 4 Aoû - 17:21
Lyle Park Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

BOHR RESIDENCE

dortoirs ▪ Si les étudiants faisant partie d'une confrérie logent dans la résidence de leur confrérie, ceux n'étant guère une soeur ou un frère de confrérie - ce qui est le cas d'une grande majorité des étudiants de l'université - logent si ils le veulent dans des dortoirs tout à fait aussi douillets et confortables que leur chez deux. Ces dortoirs ont été construits et mis en place par la direction de l'université afin de faciliter la tâche des étudiants qui souhaiteraient vivre sur le campus. Ces dortoirs se situent souvent près des résidences de confrérie mais cela ne crée jamais de conflit avec les membres de ces confréries, au contraire, cela renforce même leurs liens.
11▪ RESIDENCE + LI...
Lun 3 Aoû - 13:44
Lyle Park Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: